@desinfopointcom
Des médicaments bientôt à l'aluminium ?

24-09-2017
web-journal

Les laboratoires pharmaceutiques défendent le droit à plus d'aluminium

La démonstration de force des agriculteurs pour le droit à l'usage sans limite du désherbant glyphosate "parce que nous offrons ainsi des cancers de qualité et de nos terroirs" fait des émules, surtout après les propos rassurants du Ministre de l'écologie nucléaire, Nicolas Hulot pour qui il ne faut rien faire qui "emmerde" les paysans.

> lire la suite
Les gestes simples qui sauvent des vies
CC Fliwkr - JaHoVil

23-03-2011

Nuage radioactif japonais en France : les précautions à prendre

Le nuage ou panache radioactif japonais arrive aujourd'hui en France. Faut-il craindre ce nouveau péril jaune ? Les autorités sanitaires se veulent rassurantes : "rien à voir avec Tchernobyl... l'atome japonais est plus petit que le russe, très travailleur et discret, il ne plaint pas et boit du saké sans embêter son monde..." précise le professeur Jean-Olivier Dubonchoix, porte-parole du Commissariat aux Élections Atomisées (CEA).

> lire la suite
Orion, la pouponnière stellaire (M78) jumelée avec Bugarach
Extrait de Ciel des Hommes, l'Image astronomique du jour

05-02-2011

Bugarach (Aude), première commune labellisée Fin du monde 2012

Où serez-vous le 21 décembre 2012 ? Peut-être chez vous à profiter du premier d'une longue série de bêtisiers de fin d'année pendant que votre maison surfera sur un tsunami géant. Où bien, comme toutes les personnes avisées et saines d'esprit, vous aurez déjà rejoint le riant village de Bugarach, dans l'Aude, pour profiter en toute quiétude du spectacle de l'apocalypse qui décimera les gogos qui ont refusé de croire à la prophétie maya de Roland Emmerich. Perdue aux confins de la Haute-Vallée de l'Aude, la petite commune de Bugarach bénéficie de nombreux atouts : nature sauvage et verdoyante, densité de population inférieure à celle des bovins qui paissent dans les prés. Et, surtout, montagne calcaire culminant à 1230 mètres et proximité du village de Rennes-le-Château, mondialement connu pour héberger le fameux trésor de l’abbé Saunière, ecclésiastique devenu riche du jour au lendemain après avoir découvert, selon les diverses sources bien désinformées, le trésor des templiers, la caisse noire du RPR, le trésor des cathares, le secret de l'élongation permanente du menton des frères Bogdanoff ou encore l'algorithme des référencements de Google qu'il aurait vendu à Microsoft pour faire fonctionner Bing.

> lire la suite

06-04-2010

Apple sort l'iPhone OS 4.0 : une application hermaphrodite pour simplifier votre vie

Apple s'apprête à lancer le très chic iPhone OS 4.0. De sources bien désinformées, après l'arrivée de l'iPad qui va à lui tout seul changer le monde, le nouveau smartphone de la marque à la Pomme va à son tour changer le monde. C'est dire si le monde va changer.

> lire la suite
Gougounes traditionnelles
CC Wikimedia

27-03-2004

Une usine de gougounes s'installe dans le Nord

Alors que la situation économique continue de se dégrader pour de nombreux salariés français, un rayon de soleil est venu réchauffer le coeur des habitants du Nord avec l'annonce de l'installation d'une usine québécoise de confection de gougounes.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales