@desinfopointcom
La fin du monde, encore ?

18-09-2017
web-journal

23 septembre 2017 : la fin du monde n'aura pas lieu, rassure Emmanuel Macron

Les prĂ©dictions de David Meade, prĂ©dicateur chrĂ©tien et astronome amateur Ă  sensation, font froid dans le dos planĂ©taire. La fin du monde aura lieu, selon ses analyses les plus fines, le 23 septembre 2017 et au plus tard le 5 octobre. S'appuyant sur les Ă©crits bibliques «indiscutables», dont en particulier l'Apocalypse - le livre plein d'espoir qui conclut la Bible - en son chapitre 12, prĂ©voyant ladite fin du monde, et sur des observations du ciel «vĂ©rifiables par tous», David Meade est formel : le rassemblement populaire convoquĂ© par Jean-Luc MĂ©lenchon samedi prochain contre «le coup d'Etat social» d'Emmanuel Macron marquera le dĂ©but de la fin du monde.

> lire la suite
Il est quelle heure ?

06-06-2016
interview

Il est quelle heure sur Terre ?

Nous continuons de voyager grâce aux interviews de DĂ©sinformations.com puisque, après l'interview de Solène alias Solcito, nous vous emmenons Ă  l'autre bout du monde, pour dĂ©couvrir Marie-Laure, expatriĂ©e avec homme et enfants en Nouvelle ZĂ©lande, et qui y a donc crĂ©Ă© son blog pour partager sa vie Ă  Christchurch et tout ce genre de choses. En lisant «Where on Earth», rĂ©cemment renommĂ© «Il est quelle heure chez toi ?», vous ne manquerez pas non seulement d'en apprendre plus sur la Nouvelle ZĂ©lande, ses All Black, ses Maoris, ses tremblements de terre, mais aussi sur l'art de l'expatriation, chat compris.

> lire la suite
Emmanuel Higel

13-02-2016
interview

Les trésors d'Emmanuel

Et si nous partions aujourd'hui pour un voyage autour du monde, Ă  la dĂ©couverte de ses trĂ©sors, en compagnie d'Emmanuel Higel ? Mettez donc Ă  jour votre passeport et vos vaccins et partez Ă  l'aventure Ă  travers le vaste monde qui vous attend, dans un premier temps, sur votre Ă©cran prĂ©fĂ©rĂ© avec le site et le blog de notre interviewĂ© du jour. L'addiction et l'envie de ne jamais revenir pourrait vous prendre, soyez prudent et n'oubliez donc pas de vous mettre Ă  jour de vos impĂ´ts avant de partir.

> lire la suite
Tentative d'intimidation
CC Wikimedia

02-11-2015

La vidéo où Sonny Bill Williams récupère sa médaille en or fait le tour du monde

Quelle classe ! Les mĂ©dias et internautes enthousiastes du monde entier sont unanimes : Sonny Bill Williams, le joueur vedette des champions du monde de rugby, les All Black, en donnant sa mĂ©daille en or au petit gamin qui venait de se faire plaquer au sol par le service de sĂ©curitĂ©, est un gĂ©ant. Un gĂ©ant par la taille, un gĂ©ant par l'humanisme. Rappel des faits : les All Blacks font leur tour d'honneur du stade Twickenham après avoir gagnĂ© la coupe du monde de rugby, en battant les Wallabies australiens. Surgit alors sous les camĂ©ras un enfant supporter qui veut Ă  l'Ă©vidence soit fĂ©liciter Sonny Bill Williams, soit venger l'Australie.

> lire la suite
Vendredi lecture

05-08-2015

La Nuit des étoiles au programme du «Vendredi lecture» de Nicolas Sarkozy

Après l'immense succès de son tweet "Vendredi lecture" qui a fait le buzz la semaine dernière, Nicolas Sarkozy se devait de relever le dĂ©fi d'un nouveau livre qui marquerait les esprits. En exclusivitĂ© pour nos lecteurs, le prĂ©sident de l'ex-UMP a acceptĂ© de nous confier sa lecture de ce vendredi 7 aoĂ»t 2015 : "2012, scĂ©narios pour une fin du monde". L'occasion pour celui qui a connu l'accident Ă©lectoral que l'on sait cette annĂ©e-lĂ  de rĂ©flĂ©chir au passĂ© et Ă  l'avenir, tout en se ressourçant bien sĂ»r, sous le soleil bienfaiteur de la Corse. Un livre adaptĂ© Ă  la Nuit des Ă©toiles qui, justement, tombe cette annĂ©e un vendredi.

> lire la suite
Elle est plus grande que la Tour Eiffel !
CC Wikimedia

17-06-2015

Hauteur de la Statue de la LibertĂ© : le sujet du bac de maths Ă  la une de Google !

Alors que le ministère de la clartĂ© de l'Ă©ducation Ă©tait dĂ©jĂ  en Ă©bullition puisque les Ă©preuves du bac commençaient aujourd'hui avec l'Ă©preuve reine de la philo, dont le sujet portait sur la taille "qui compte vraiment" en s'appuyant sur l'exemple irresponsable du 49.3, le doodle du jour qui pose la question : "quelle est la hauteur de la Statue de la LibertĂ© ?" a achevĂ© de semer le trouble au sein de la communautĂ© Ă©ducative. En effet, le sujet de maths, option gĂ©omĂ©trie, portait sur l'Ă©valuation par les Ă©lèves de la hauteur de ladite statue. C'est dire si l'ambiance a rapidement tournĂ© au vinaigre au ministère de la rue de Grenelle oĂą l'enquĂŞte a d'ores et dĂ©jĂ  dĂ©butĂ© pour identifier l'origine de la fuite.

> lire la suite
Le cancer, c'est maintenant

28-04-2015
lecture

Fuck my cancer

Manuela Wyler ne pouvait trouver titre plus synthétique pour son blog que ce "Fuck My Cancer", le cri de guerre devenu désormais, et à partir de ce 29 avril au matin, le titre de son livre édité chez Fayard, autopathographie sans pitié, qui décrit l'histoire non terminée de son carcinome lobulaire infiltrant (#çafaitpeur). Ou comment un connard, Carlo, ledit carcinome, s'attaque à Manuela et trouve en elle une sacrée emmerdeuse. La quatrième de couverture évoque "un blog énervé et humoristique". A dire vrai, pour ce qui est de rigoler sur le cancer - car on peut rire de tout, même du cancer, surtout celui des autres pour les moins doués d'entre nous autres humoristes - il vaudra mieux relire les oeuvres complètes de Pierre Desproges.

> lire la suite
Ceux qui n'aiment pas le Paris-Roubaix prendront le train
CC Flickr - Chris Tank

12-04-2015

Le TGV coupe le peloton du Paris - Roubaix : l'UMP demande la dĂ©mission du ministre des transports

C'est un incident inédit dont les conséquences humaines auraient pu être tragiques. Le peloton du Paris-Roubaix a été scindé en deux en raison de l'irruption inopinée d'un TGV alors que les cyclistes traversaient un passage à niveau au raz du pavé. L'incident qui n'a heureusement fait aucune victime a été immédiatement dénoncé par l'UMP qui y voit "une mesquine mesure de représailles après que les territoires du Nord Pas de Calais ont clairement rejeté le socialiste irresponsable lors des élections départementales". Nicolas Sarkozy, grand amateur de bicyclette, a pris lui-même l'affaire en main et appelle de ses voeux la démission du ministre des transports et la création d'une commission d'enquête parlementaire.

> lire la suite
XVIème arrondissement, terre de contrastes
CC Wikimedia

19-03-2015

Radio France : les grévistes réclament du palissandre pour tous

Ce matin, la musique nĂ©o-acoustique de souche inconnue qui envahit les chambres des fidèles auditeurs de France Inter dont le radiorĂ©veil est rĂ©glĂ© Ă  6h45 ne pouvait pas tromper sur l'ampleur catastrophique de cette journĂ©e. Radio France Ă©tait bien en grève et les programmateurs musicaux facĂ©tieux en profitaient pour diffuser les titres les plus improbables de leurs Ă©tagères. Au-delĂ  des inquiĂ©tudes obsessionnelles et rituelles qu'expriment les syndicats sur la pĂ©rennitĂ© de l'emploi, le recours jugĂ© excessif Ă  l'externalisation ou encore le maintien des orchestres au sein du groupe Radio France plutĂ´t qu'une dĂ©localisation dans un pays d'Europe de l'Est Ă  bas coĂ»ts, les grĂ©vistes rĂ©clament de meilleures conditions de travail et proposent un plan d'investissement "gagnant-gagnant pour le service public et pour l'Ă©conomie" judicieusement dĂ©nommĂ© : "du palissandre pour tous !"

> lire la suite
Oh ! La belle vague bleue !
CC Flickr - CHDE

14-03-2015

A Hossegor, les surfeurs attendent la vague bleu marine

Les élections cantonales renommées départementales de 2015 se révèlent un cru prometteur pour les amateurs de sensations fortes, politiques ou maritimes. A Hossegor, une centaine de surfeurs sont rassemblés sur la plage dans l'attente de la fameuse vague bleue marine annoncée par tous les médias. "Tous les surfeurs rêvent de LA vague", explique Kevin, un grand blond avec une planche rose, au micro de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire vacances en bikini. "Depuis Point Break et Brice de Nice, même le plus inculte des internautes sait cela", ajoute Igor d'Ossgore, un solide gaillard qui vient chaque année sur le spot mythique mondial, dans l'espoir de surfer le tube de légende.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales