@desinfopointcom
credit33.fr

19-06-2010

Carla Bruni explique le sexe à Michelle Obama

Les relations entre Carla Bruni, la première Dame du monde devant Michelle Obama, et Michelle Obama, la deuxième première Dame du monde derrière Carla Bruni, sont plus chaudes qu'on le pensait. Leurs conversations portent régulièrement sur leur vue sexuelle, notamment avec leurs époux. Notre confrère désinformant Vanity s'est fait l'écho de la première rencontre entre les deux épouses de présidentissime : "rien que de savoir qu'on va rencontrer un chef d'Etat nous met en forme... et bop !", rit, très nature et experte, Carla Bruni, qui ajoute devant Michelle Obama un peu jalouse "c'est pour ça qu'on convoque autant de chefs d'Etat plusieurs fois par jour... ben ouais, la diplomatie, on s'en tape... il n'est présidentissime que de la France, ça compte plus vraiment..."

> lire la suite

07-05-2010

Miss France : Camille Menu, malgré la victoire d'Endemol, sauvera Geneviève de Fontenay et la Grèce

Rennes - Le tribunal de commerce de Rennes a donné raison à la société Endemol, propriétaire du label "Miss France", qui s'opposait à un organisateur de concours partisan de Geneviève de Fontenay, figure historique de ce concours annuel de beauté internationalement français. Le juge de référé a ainsi condamné la dame au chapeau ridicule à céder une de ses manches de son célèbre costume. Selon les derniers chiffres communiqués par Endemol, 14 des 39 délégations régionales ont décidé de quitter Mme de Fontenay depuis qu'elle a quitté la société Miss France. "C'est l'enterrement de Mme de Fontenay, aujourd'hui", a commenté l'avocat d'un organisateur régional, Me Etienne du Bonchoix. Plusieurs petites communes de France, politiquement responsables, ont immédiatement proposé d'organiser les obsèques nationales de la dame anti-sexe.

> lire la suite

16-04-2010

Éruption volcanique en Islande: Eyjafjallajokull était un code secret d'Al Qaida

Tout a commencé par Mylène Farmer se montrant quasi nue et dans une position grotesque devant les caméras du monde sur le perron de l'Elysée: la cheville vrillée de la star française mondialement inconnue visait à détournée l'attention des services secrets du monde civilisé d'un complot ourdi dans le plus grand secret des cavernes d'Al Qaïda.

> lire la suite

24-10-2009

20e anniversaire de la chute du mur de Berlin le 9 novembre 2009 : reconstitution grandeur nature avec 4.000 d'arrestations arbitraires

Berlin - Porte de Brandebourg : ce nom résonne comme le tonnerre, il marque la ville de la grisaille de funérailles solitaires, avec un cheval blanc devant. Cicatrice de bronze d'une ville meurtrie par un affrontement fratricide dont les Berlinois ne voulaient pas, elle est la coupure qui saigne encore parfois, un peu comme à Vierzon. Le 20e anniversaire de la chute du mur de Berlin se devait de raviver ces douleurs enfouies.

> lire la suite
Le congrès de Versailles se prépare
CC Jean-Pierre Dalbéra

17-06-2009

Le discours du président Sarkozy au congrès de Versailles inspiré par Facebook

Facebook, monde virtuel - Notre correspondant au microcosme a pu obtenir un entretien "off" avec Claude Guéant, conseiller spécial du président Sarkozy. Les techniques de communication du président ne cessent de se perfectionner. Sa source principale d'inspiration pour ses discours est dorénavant le monde des amis de Facebook.

> lire la suite

09-04-2009

Pour ses vingt ans de carrière, Lenny Kravitz chantera en duo avec Carla Bruni-Sarkozy

Après avoir reçu une lettre de félicitations de la part du président Sarkozy, le chanteur américain, très flatté, a invité Carla Bruni à chanter avec lui. Ensemble, ils reprendront "Let love rule", dans une nouvelle version anglo-italo-française. La tournée prévue dans une dizaine de villes françaises commencera à Caen le 17 avril.

> lire la suite
Tout avait si bien commencé, pourtant...
CC Flickr - Pimkie

24-12-2007

Tension dans les relations franco-Allemandes : Angela Merkel aurait refusé d'aller à Euro Disney avec Nicolas Sarkozy

Pour relancer le processus européen, notre Président a proposé à sa consoeur allemande une visite de détente en tête à tête à Euro Disney pour le dernier dimanche de 2007. Durant ce week-end, Carla Bruni rendra visite à sa famille en Italie. La chancelière a refusé l'invitation.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales