@desinfopointcom
credit33.fr
2004 BL86 alias Syriza
Crédit : ESA / P.Carril

26-01-2015

L'astéroïde géant Syriza frôle la Terre ce soir et détruira le monde capitaliste

L'astéroïde géant 2004 BL86 a la taille de la Grèce. C'est pour cela qu'en ce lendemain d'élections irresponsables, il a été renommé : Syriza. L'astre a frôlé la Terre ce soir à 18h49 (heure irresponsable d'Athènes) mais il reviendra bientôt, avec une orbite très dangereuse. La date de son prochain passage est tenue secrète par la NASA. L'astéroïde se fragmentera à l'approche de la Terre et plusieurs morceaux tomberont sur New-York (en particulier sur Wall Street), sur le Parlement Européen et sur le siège de la Commission Européenne, en tuant des millions de citoyens surendettés mais innocents.

> lire la suite
Chuckis Norrissos, prêt à négocier avec Angela Merkel

26-01-2015

Chuck Norris défendra l'allègement de la dette grecque face à Angela Merkel

Comme Angela Merkel a affirmé qu'elle ne fléchira pas d'un pouce sur les engagements bancaires de la Grèce, le nouveau premier ministre, chef du parti gauchiste irresponsable Syriza, a obtenu d'être défendu par un personnage aussi ferme et tenace que la chancelière allemande : Chuck Norris. Selon Alexis Tsipras, "elle fera moins la fière face à Chuck".

> lire la suite
La Ruhr
CC Wikimedia

26-01-2015

Victoire de Syriza : Alexis Tsipras fait occuper la Ruhr pour annuler la dette grecque

Le parti Syriza dispose de la majorité absolue et se trouve en position de force face à l'Union européenne allemande. Le jeune leader gauchiste irresponsable, Alexis Tsipras, a aussitôt demandé l'annulation des deux tiers de la dette grecque. En entendant une réponse qu'il souhaite "amicale", quatre régiments d'élite de l'armée grecque ont été parachutés dans la nuit pour occuper la Ruhr : "une simple mesure de précaution amicale. La confiance n'interdit pas le chantage..."

> lire la suite
La carte de France selon Angela Merkel

30-10-2014

Réforme territoriale : Angela Merkel propose sa carte des régions françaises

Avec son souci légitime de simplicité et d'efficacité économique, la chancelière européenne a donné son avis constructif sur la réforme territoriale soutenue par le gouvernement socialiste irresponsable de Manuel Valls. Après son définitif "Trop à l'ouest", comme l'exposait dans nos colonnes notre correspondant à Saint Soluteur lès Turin, soutenu en cela par Christiane Dubonchoix, consultante pour les questions régionales et la pluie dans le Morvan, Angela Merkel a utilisé le site Internet de notre ami André Guérande, récemment interviewé par notre Rédacteur Suprême , pour dessiner sa carte de "Frankreich" selon elle.

> lire la suite
Angela Merkel critiquant les régions françaises
CC Wikimedia

30-10-2014

Angela Merkel refuse les nouvelles régions françaises qui sont «trop à l'ouest»

Conformément à la demande d'Angela Merkel, la commission européenne refusera dans les prochains jours le découpage des treize régions françaises proposé par Manuel Valls. En effet, les nouvelles régions françaises sont toutes trop à l'ouest. Elles ne présentent donc pas d'intérêt pour l'Allemagne dont les projets de développement économique visent surtout les marchés orientaux, comme les pays d'Europe centrale, les pays Baltes, l'Ukraine, et la Russie.

> lire la suite
Marqueurs de gauche

23-10-2014

Jean-Luc Mélenchon revient au Parti Socialiste

Effet inattendu de la démission de Manuel Valls qui vient d'être annoncée dans nos colonnes, Jean-Luc Mélenchon a décidé de sortir de sa période de retraite de la vie politique pour reprendre du service au parti socialiste. "Si le social-traître s'en va, j'annule tout", avait confié le gauchistissime leader du Front de Gauche quand il avait récemment pris du champ avec la politique, mais pas avec les plateaux de télévision et de radio. Avec le retour des vraies valeurs de gauche rue de Solferino que rend possible la démission de Manuel Valls et la disparition annoncée du spectre social-démocrate, Jean-Luc Mélenchon peut revenir au bercail et engager la Reconquista.

> lire la suite
Changer le parti, à défaut d'avoir changé la vie ?

23-10-2014

Manuel Valls démissionne du Parti Socialiste

Manuel Valls a beau accepter le débat au PS, il se trouve de plus en plus déconnecté des préoccupations de l'aile gauche représentée par les frondeurs, Martine Aubry et le président du groupe socialiste à l'Assemblée Nationale. De plus, ces gens sont très attachés au nom désuet du "parti socialiste" qu'il faudrait pourtant réformer. Ce lien obligé par l'appartenance au parti, la soumission au surmoi marxiste et la nostalgie des trente glorieuses l'empêchent de pratiquer la politique de redressement de la France demandée par le Président de la République et Angela Merkel. C'est pourquoi Manuel Valls a présenté ce matin sa démission du PS.

> lire la suite
Le Tour de France 2015 menacé ?

22-10-2014

Angela Merkel refuse le tracé du Tour de France 2015

Manuel Valls s'est rendu à Berlin où il va rencontrer la chancelière allemande Angela Merkel. A l'ordre du jour : le tracé du Tour de France 2015, que la chancelière a refusé d'accepter en l'état. En effet, le carte du Tour de France ne respecte pas les traités européens et ne répond pas aux indispensables réformes de structure attendues du mauvais élève de la zone euro. En particulier, le traité sur le développement routier européen impose une limite stricte d'épreuves sur des routes à trois voies. Ces routes dangereuses sont en effet amenées à disparaître, comme cela est souligné dans le traité.

> lire la suite
Pôle Emploi
CC Flickr - Alainalele

30-09-2014

Sur le modèle du congé parental, les Assedic seront coupées en deux

Après l'annonce du projet de couper les trois ans du congé parental en deux périodes égales, pour la mère puis le père (ou plus généralement le parent 2), projet salué par 66% des personnes interrogées par l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) comme étant "une réforme structurelle moderne et nécessaire", le ministre de la clarté du travail s'inspire de cette politique familiale novatrice en proposant de couper aussi l'indemnisation des chômeurs en deux périodes égales : 12 mois d'Assedic pour le chômeur, puis 12 mois pour son conjoint, y compris en cas de rupture conventionnelle. François Rebsamen, ministre des sans-travail, a imaginé les modalités de cette réforme très attendue par le Medef et Bruxelles.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy réfléchissant à ses prochaines releases
CC Flickr - World Economic Forum

23-09-2014

Sarkozy : la version 5.1 prendra en charge les thèses du Front National

Notre correspondant à Saint Soluteur lès Turin analysait hier dans nos colonnes l'historique des différentes versions de Nicolas Sarkozy et expliquait les innovations de la version 5.0, publiée le week-end dernier. On apprend ce matin de sources bien désinformées proches de l'entourage du conférencier qu'une version 5.1.1 sera proposée au téléchargement dès cette semaine avec des améliorations sensibles dans la prise en charge des thèses du Front National qui, on s'en souvient, avait posé des problèmes lors de la campagne de 2012 avec la version 4.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales