Désinformations.com
Angelina comme son nom l'indique

16-05-2013

DSK révèle tout sur Angelina Jolie nue et Christine Boutin

DSK, qui s'y connait en femmes, a émis des doutes l'authenticité du genre de Christine Boutin, tandis qu'à propos de l'actrice Angelina Jolie il a affirmé à nos enquêteurs bien désinformés : "même sans la voir nue, je reconnais une féminité à laquelle il est impossible de résister".

> lire la suite
Dieu a voulu des toilettes séparées, aussi
CC Flickr - Gyula Kiss

15-05-2013

Christine Boutin accuse Angelina Jolie de théorie du genre

Après la double mastectomie préventive d'Angelina Jolie et l'ablation du cerveau de Christine Boutin dont témoignait son analyse profonde sur twitter. De sources bien désinformées, la fervente opposante au mariage pour tous voulait en fait remettre la théorie du genre au coeur du débat public : "En avouant publiquement sa mastectomie, Madame Jolie laisse croire qu'on peut choisir de renier sa nature profonde de femme en supprimant les attributs féminins par excellence: les seins", précise-t-elle ce soir sur son mur facebook.

> lire la suite
Christine Boutin, avant sa double ablation
CC Flickr - xtof

14-05-2013

Après Angelina Jolie, Christine Boutin subit elle aussi une double ablation

Après l'annonce par Angelina Jolie de la double ablation de ses seins à titre préventif du cancer éponyme, ce qui a plongé certains membres de la rédaction de desinformations.com dans une affliction profonde, c'est le stupéfiant comportement de Christine Boutin qui a fait réagir les téléscripteurs du monde entier et des réseaux sociaux. "Il est clair que nous sommes face à un cas de d'ablation de double ablation de l'intelligence et de la sensibilité réalisée dans les règles de l'art", nous a confié, un brin admiratif, le professeur Ernest Dubonchoix, neurologue.

> lire la suite
Portrait de Claude Guéant par Diego Revira
CC Flickr - robzand

08-12-2011

Diego Rivera peintre mexicain révolutionnaire interdit de vote en France

Diego Rivera, peintre mexicain, est né en 1886 à Guanajuato contre l'avis de son père, qui, pour s'en débarrasser, a tenté de l'envoyer à l'école militaire. Mais Diego Rivera, dangereux gauchiste déviant et lâche par ailleurs, puisque n'assumant pas ses fonctions viriles de patriote, entre à l'Académie des Beaux Arts de San Carlos. Puis, il fuit en Europe : en 1907 à Barcelone, puis à Paris, ville de débauche depuis que le maire de la capitale est socialiste. Il passera ses nuits d'ivresse à Montparnasse en compagnie de Modigliani, qui fait son portrait en 1914, plutôt que de lutter sur le front contre l'envahisseur allemand.

> lire la suite

25-01-2010

Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent : Haïti très inquiète de la baisse des adoptions

Ottawa - La nouvelle a frappé le monde comme la foudre : Angelina Jolie et Brad Pitt seraient séparés. Un vent de panique a aussitôt gagné Haïti. Le Président René Préval d'Haïti s'est déclaré "très inquiet" de ce que le nombre d'adoptions d'enfants haïtiens risque de baisser : "le taux d'adoption de nos enfants risque de baisser substantiellement", indique-t-il, l'air visiblement soucieux, "il nous faut absolument un autre couple people pour donner l'exemple".

> lire la suite

14-08-2009

Brad Pitt, l'icône sexe d'Hollywood, candidat aux présidentielles américaines de 2012 si...

Los-Angeles - Brad Pitt, l'icône très sexe du cinéma mondial, gère en ce moment plusieurs promotions : "Inglorious Basterds" de Quentin Tarantino, où on l'a vu en début de semaine à l'avant-première hollywoodienne accompagnée d’Angelina Jolie, mini-jupe et bottes en cuir, fouet à la main, et hier, à New York, le film "Time traveler's wife", qu'il a co-produit. Pour exister sur le tapis rouge aux côtés de sa féline Angelina, le beau gosse du cinéma avait passé un costume blanc, à la Elvis Presley : une création de Tom Ford. Très classe. Barbiche grisonnante, grosse bague dorée rassurante de bon goût, lunettes de surfeur qui n'a peur de rien, Brad Pitt avait un look gypsy très glamour, tout en incarnant le côté brutal et déterminé de "Scarface". Cette composition fashion soignée traduisait une évolution, une transformation mentale. N'oublions pas que Brad Pitt disait il y a peu vouloir abandonner le cinéma, et il a fallu un appel de toute urgence de notre première dame du monde, Carla Bruni, pour qu'il réfléchisse encore un peu à cette idée. Visiblement, la tenue blanche, aux faux airs Ségoléniens, disait quelque chose au sujet des intentions de l'hyper-star. Une décision avait été prise. Nous avons voulu en savoir davantage... Enquête.

> lire la suite

02-07-2009

La petite Bahia est à Paris mais va retourner aux Comores

Le Bourget - La petite Bahia, rescapée miracle du crash épouvantable et réellement atroce de l'Airbus 310 de la Compagnie Yemenia, est arrivée ce matin à Paris, dans les bras du secrétaire d'État à la Coopération à distance, Alain Joyandet. Il semblerait que la petite bahia ait demandé à prendre le train mais que le secrétaire d'Etat lui a expliqué que depuis une île, ce n’était pas simple de gagner Paris et que de toute manière, il n'avait pas que ça à faire.

> lire la suite

26-09-2005

Pamela Anderson pose nue en compagnie de Brad Pitt

La pulpeuse actrice aux seins de légende a passé un contrat exclusif de photographies avec un autre géant du cinéma hollywoodien, qui a déclaré être "tombé sous le charme de la déesse de Malibu". Même Angelina Jolie a trouvé son prince charmant "nu entre Paris Hilton et Pamela Anderson, encore plus hyper sexy" que d'habitude.

> lire la suite
Jeune fille nue
CC Pixabay

05-11-2002

Jean Luc Cazette, le président du syndicat CFECGC mis en examen pour détournement de mineurs

A 35 jours des élections prudhommales et au lendemain de la campagne publicitaire lancée par voie d'affiches par le syndicat des cadres, des ingénieurs et des autres, Jean-Luc Cazette, le président du mouvement vient d'être mis en examen par la juge Angelina Jolie pour "détournement de mineurs", "abus d'image" et "manipulation d'un tiers à l'insu de son plein gré".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales