@desinfopointcom
Angelina comme son nom l'indique

16-05-2013

DSK révèle tout sur Angelina Jolie nue et Christine Boutin

DSK, qui s'y connait en femmes, a Ă©mis des doutes l'authenticitĂ© du genre de Christine Boutin, tandis qu'Ă  propos de l'actrice Angelina Jolie il a affirmĂ© Ă  nos enquĂŞteurs bien dĂ©sinformĂ©s : "mĂŞme sans la voir nue, je reconnais une fĂ©minitĂ© Ă  laquelle il est impossible de rĂ©sister".

> lire la suite
Dieu a voulu des toilettes séparées, aussi
CC Flickr - Gyula Kiss

15-05-2013

Christine Boutin accuse Angelina Jolie de théorie du genre

Après la double mastectomie prĂ©ventive d'Angelina Jolie et l'ablation du cerveau de Christine Boutin dont tĂ©moignait son analyse profonde sur twitter. De sources bien dĂ©sinformĂ©es, la fervente opposante au mariage pour tous voulait en fait remettre la thĂ©orie du genre au coeur du dĂ©bat public : "En avouant publiquement sa mastectomie, Madame Jolie laisse croire qu'on peut choisir de renier sa nature profonde de femme en supprimant les attributs fĂ©minins par excellence: les seins", prĂ©cise-t-elle ce soir sur son mur facebook.

> lire la suite
Christine Boutin, avant sa double ablation
CC Flickr - xtof

14-05-2013

Après Angelina Jolie, Christine Boutin subit elle aussi une double ablation

Après l'annonce par Angelina Jolie de la double ablation de ses seins à titre préventif du cancer éponyme, ce qui a plongé certains membres de la rédaction de desinformations.com dans une affliction profonde, c'est le stupéfiant comportement de Christine Boutin qui a fait réagir les téléscripteurs du monde entier et des réseaux sociaux. "Il est clair que nous sommes face à un cas de d'ablation de double ablation de l'intelligence et de la sensibilité réalisée dans les règles de l'art", nous a confié, un brin admiratif, le professeur Ernest Dubonchoix, neurologue.

> lire la suite
Portrait de Claude Guéant par Diego Revira
CC Flickr - robzand

08-12-2011

Diego Rivera peintre mexicain révolutionnaire interdit de vote en France

Diego Rivera, peintre mexicain, est nĂ© en 1886 Ă  Guanajuato contre l'avis de son père, qui, pour s'en dĂ©barrasser, a tentĂ© de l'envoyer Ă  l'Ă©cole militaire. Mais Diego Rivera, dangereux gauchiste dĂ©viant et lâche par ailleurs, puisque n'assumant pas ses fonctions viriles de patriote, entre Ă  l'AcadĂ©mie des Beaux Arts de San Carlos. Puis, il fuit en Europe : en 1907 Ă  Barcelone, puis Ă  Paris, ville de dĂ©bauche depuis que le maire de la capitale est socialiste. Il passera ses nuits d'ivresse Ă  Montparnasse en compagnie de Modigliani, qui fait son portrait en 1914, plutĂ´t que de lutter sur le front contre l'envahisseur allemand.

> lire la suite

25-01-2010

Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent : Haïti très inquiète de la baisse des adoptions

Ottawa - La nouvelle a frappĂ© le monde comme la foudre : Angelina Jolie et Brad Pitt seraient sĂ©parĂ©s. Un vent de panique a aussitĂ´t gagnĂ© HaĂŻti. Le PrĂ©sident RenĂ© PrĂ©val d'HaĂŻti s'est dĂ©clarĂ© "très inquiet" de ce que le nombre d'adoptions d'enfants haĂŻtiens risque de baisser : "le taux d'adoption de nos enfants risque de baisser substantiellement", indique-t-il, l'air visiblement soucieux, "il nous faut absolument un autre couple people pour donner l'exemple".

> lire la suite

14-08-2009

Brad Pitt, l'icône sexe d'Hollywood, candidat aux présidentielles américaines de 2012 si...

Los-Angeles - Brad Pitt, l'icĂ´ne très sexe du cinĂ©ma mondial, gère en ce moment plusieurs promotions : "Inglorious Basterds" de Quentin Tarantino, oĂą on l'a vu en dĂ©but de semaine Ă  l'avant-première hollywoodienne accompagnĂ©e d’Angelina Jolie, mini-jupe et bottes en cuir, fouet Ă  la main, et hier, Ă  New York, le film "Time traveler's wife", qu'il a co-produit. Pour exister sur le tapis rouge aux cĂ´tĂ©s de sa fĂ©line Angelina, le beau gosse du cinĂ©ma avait passĂ© un costume blanc, Ă  la Elvis Presley : une crĂ©ation de Tom Ford. Très classe. Barbiche grisonnante, grosse bague dorĂ©e rassurante de bon goĂ»t, lunettes de surfeur qui n'a peur de rien, Brad Pitt avait un look gypsy très glamour, tout en incarnant le cĂ´tĂ© brutal et dĂ©terminĂ© de "Scarface". Cette composition fashion soignĂ©e traduisait une Ă©volution, une transformation mentale. N'oublions pas que Brad Pitt disait il y a peu vouloir abandonner le cinĂ©ma, et il a fallu un appel de toute urgence de notre première dame du monde, Carla Bruni, pour qu'il rĂ©flĂ©chisse encore un peu Ă  cette idĂ©e. Visiblement, la tenue blanche, aux faux airs SĂ©golĂ©niens, disait quelque chose au sujet des intentions de l'hyper-star. Une dĂ©cision avait Ă©tĂ© prise. Nous avons voulu en savoir davantage... EnquĂŞte.

> lire la suite

02-07-2009

La petite Bahia est Ă  Paris mais va retourner aux Comores

Le Bourget - La petite Bahia, rescapée miracle du crash épouvantable et réellement atroce de l'Airbus 310 de la Compagnie Yemenia, est arrivée ce matin à Paris, dans les bras du secrétaire d'État à la Coopération à distance, Alain Joyandet. Il semblerait que la petite bahia ait demandé à prendre le train mais que le secrétaire d'Etat lui a expliqué que depuis une île, ce n’était pas simple de gagner Paris et que de toute manière, il n'avait pas que ça à faire.

> lire la suite

26-09-2005

Pamela Anderson pose nue en compagnie de Brad Pitt

La pulpeuse actrice aux seins de légende a passé un contrat exclusif de photographies avec un autre géant du cinéma hollywoodien, qui a déclaré être "tombé sous le charme de la déesse de Malibu". Même Angelina Jolie a trouvé son prince charmant "nu entre Paris Hilton et Pamela Anderson, encore plus hyper sexy" que d'habitude.

> lire la suite
Jeune fille nue
CC Pixabay

05-11-2002

Jean Luc Cazette, le président du syndicat CFECGC mis en examen pour détournement de mineurs

A 35 jours des élections prudhommales et au lendemain de la campagne publicitaire lancée par voie d'affiches par le syndicat des cadres, des ingénieurs et des autres, Jean-Luc Cazette, le président du mouvement vient d'être mis en examen par la juge Angelina Jolie pour "détournement de mineurs", "abus d'image" et "manipulation d'un tiers à l'insu de son plein gré".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales