Désinformations.com
Loana broie du noir
CC Flickr - Mathilda Lefort

24-10-2001

«Je n'ai pas la maladie du charbon !» déclare Loana

C'est au cours d'une conférence de presse à l'occasion de la sortie de son livre autobiographique écrit en collaboration avec Jocelyne Printemps, Elle m'appelait Miette, que l'héroïne de Loft Story a répondu aux questions de journalistes qui s'inquiétaient de son état de santé.

> lire la suite
L'anthrax dans la boîte de Pétri
CC Flickr - AgriLife Today

13-10-2001

Un cas d'Anthrax découvert à Paris

Les autorités ont annoncé vendredi la découverte d'une version cérébrale de la maladie du charbon à Paris 13ème, chez l'un des habitants de la tour Helsinki. Le gardien de l'immeuble a précisé qu'il ne s'agissait pas de la forme respiratoire de la maladie découverte la semaine dernière en Floride, mais d'une forme cérébrale, moins grave. La vie du malade, consultant de son état, ne serait pas en danger.

> lire la suite
Un chercheur taliban récompensé
CC Wikimedia

12-10-2001

Le prix Nobel de biologie décerné conjointement à Ben Laden et aux Talibans

Le jury du comité Nobel de biologie a décerné son titre à l'unanimité, saluant " les avancées considérables réalisées dans le domaine de la guerre bactériologique grâce à leurs recherches". Les récents essais "grandeur nature" en Floride ont permis une compréhension sans précédent des phénomènes complexes de transmission de l'anthrax pulmonaire en milieu ouvert.

> lire la suite
L'anthrax
CC Wikimedia

11-10-2001

L'anthrax pourrait être utilisé par les Américains pour l'opération "Justice Immuable"

Un informateur proche de la CIA et du Pentagone, nous a révélé l'existence d'un plan de riposte bactériologique qui utilise Bacillus anthracis, la bactérie responsable de la maladie du charbon ou anthrax.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales