@desinfopointcom
iPhone classé X

29-12-2017
web-journal

Le prochain iPhone sera ralenti dès sa sortie

Apple est accus√©e d'avoir volontairement ralenti les performances des iPhone les plus anciens, c'est-√†-dire vendus avant septembre 2017, √† la faveur d'une vicieuse mise √† jour de l'iOS. La firme de Cupertino a certes pr√©sent√© ses excuses, tout en rappelant que ¬ęun vrai fan d'Apple se doit de changer son appareil d√®s qu'un nouveau mod√®le est sorti¬Ľ, et promet que le remplacement des iBatteries qui fonctionnaient tr√®s bien avant ladite mise √† jour de l'iOS sera moins cher, ce qui mod√®re les effets de la iArnaque. Tirant d'ores et d√©j√† les le√ßons de ces √©v√©nements, la marque √† la pomme promet que les prochains iPhone verront leurs performances r√©duites d√®s leur sortie, ¬ędans un souci d'√©galit√©¬Ľ.

> lire la suite
Hidden Apple

02-05-2016
interview
(-18)

Regarder à l'intérieur de la pomme cachée

Il n'y a pas seulement, dans le monde deux point z√©ro, les blogueux et blogueresses qui r√©pondent spontan√©ment aux appels de Ma√ģtre Roger pour √™tre interview√©s. Il y a aussi les timides, ou trop modestes, qui se font remarquer au d√©tour d'un tweet et √† qui notre bienaim√© R√©dacteur Supr√™me propose de conna√ģtre la gloire, fussent-ils ou elles d√©butants dans la carri√®re du blog. Ainsi en est-il de la myst√©rieuse Hidden Apple, cr√©atrice du Wordpress √©ponyme, sous-titr√© ¬ęRegarde √† l'int√©rieur¬Ľ, invitation √† laquelle nos lecteurs majeurs ne manqueront pas de r√©pondre pour succomber √† la tentation d'y croquer. Mangeons donc des pommes, comme on disait en 1995.

> lire la suite
En finir avec une France vieillotte
CC Wikimedia

15-03-2016

La France renommée Ouest Europe

Après les changements de nom des régions, inauguré hier par les Hauts-de-France remplaçant les désuets Nord Pas-de-Calais et Picardie, le gouvernement préparerait, selon nos désinformations, un texte prévoyant le changement de nom du territoire national. La France, "conception ancienne et dépassée dans une société 2.0 et connectée", comme on le souligne dans les rangs de tenants du projet (source anonyme) pourrait ainsi devenir "Terre du milieu" ou encore "Ouest Europe" en l'état des désinformations qui ont pu nous parvenir. La patte d'Emmanuel Macron, l'ambitieux ministre de l'Economie et des Finances ouest-européen, imprègne l'esprit de cette nouvelle réforme résolument teintée de modernisme consumériste.

> lire la suite
Pomme
CC Flickr - Lee Royal

13-01-2016

Apple : le prochain iPhone Turtle n'aura pas de micro

Une √©quipe d'adolescents surdou√©s a pu s'introduire dans les ordinateurs surprot√©g√©s du centre de recherches de la marque √† la pomme. Ce qu'ils ont vu et tweet√© ne manquera pas de faire r√©agir la plan√®te hi-tech : le prochain iPhone sera tout simplement d√©pourvu de la fonction t√©l√©phone. L'objectif serait la production un appareil de moins d'un millim√®tre d'√©paisseur. Et le micro est tout simplement trop √©pais pour tenir dans un bo√ģtier aussi fin. La marque √† la pomme pense que le concept fonctionnera parce que la plupart des adolescents, c'est-√†-dire les consommateurs adultes de demain n'envoient que des SMS. Le micro sera donc bient√īt inutile et, en bon r√©volutionnaire du design √©lectronique, Apple devance la tendance.

> lire la suite
L'application incriminée

03-06-2015

Gossip : l'appli des ragots anonymes reprise par Desinformations.com

L'application Gossip t√©l√©chargeable sur l'Apple Store permet de poster des rumeurs sur qui l'on veut, de mani√®re anonyme et gratuite, gr√Ęce √† son smartphone. Elle est tr√®s en vogue dans les cours de r√©cr√© des partis politiques mais, √† l'heure o√Ļ le harc√®lement politique touche 45 millions d'√©lecteurs en France, elle a pris un tournant malsain. Ainsi, c'est sur Gossip que l'ex-pr√©sidentissime Nicolas Sarkozy, qui a perdu son poste lors de l'accident √©lectoral du 6 mai que l'on sait, a post√© un "le b√®gue, je vais le crever" tr√®s d√©sobligeant. Fran√ßois Bayrou, explicitement vis√©, a vivement protest√© : "ceci n'est pas une rumeur, mais bien une pathologie que j'ai surmont√©e √† force de travail et de pers√©v√©rance".

> lire la suite
Chérie ! J'ai congelé papa !
CC Flickr - zigazou76

16-10-2014

Facebook et Apple proposent à leurs employés de congeler les importuns

Les cadres d'Apple et de Facebook s'occupent parfois de leurs parents quand ces derniers sont vieux, fatigu√©s, voire malades. D'autres doivent faire face √† des voisins qui demandent tout le temps de l'aide. D'autres sont accapar√©s par des copains d√©pressifs qu'il faut √©couter des heures au t√©l√©phone. Bien entendu, cela nuit √† leur carri√®re. Le dimanche, au lieu de faire des barbecues, ils arpentent les h√īpitaux, ont des conversations tristes, ou se cachent des gens qui les emb√™tent. Et parfois, cela arrive pendant la semaine. Les cadres doivent alors prendre des cong√©s impromptus, en urgence, au m√©pris des corporate values les plus √©l√©mentaires. En r√©ponse √† ces probl√®mes, les soci√©t√©s phare de l'√©conomie num√©rique proposent √† leurs managers de congeler les proches qui les importunent.

> lire la suite
Est-ce le dictaphone de Patrick Buisson ?

10-03-2014

Inquiétude chez les propriétaires de dictaphones qui enregistrent à l'insu de leur propriétaire

Apr√®s les explications donn√©es par l'avocat de Patrick Buisson, √©voquant le dictaphone de son client qui se d√©clenchait de mani√®re autonome au son de la voix de son ma√ģtre, voire au bruit du gravier sous les chaussures, l'inqui√©tude gagne les propri√©taires de dictaphones, √† un tel point que les fabricants envisageraient de rappeler les appareils pour rassurer les usagers en ajoutant un dispositif de s√©curit√© anti enregistrement autonome. "On n'avait pas connu pareil vent de panique depuis l'affaire Cahuzac qui avait amen√© par exemple Apple √† lancer l'iPhone 5C dot√© d'un dispositif anti-Cahuzac", rappelle Jean-Luc Dubonchoix, consumer chief-statistics officer √† l'IDOF (Institut D√©sinformation et Opinion Francophone).

> lire la suite
Le gouvernement se déplacera désormais uniquement en véhicules designés par Raymond Loewy
CC Flickr - aldenjewell

05-11-2013

Raymond Loewy nommé à la tête d'une mission interministérielle du design industriel français

Beau cadeau d'anniversaire pour Raymond Loewy, qui fête aujourd'hui ses 120 ans. Le styliste industriel et graphiste français, naturalisé américain pour des raisons fiscales, a été repéré par le gouvernement irresponsable pour avoir ajouté une french touch aux grands magazines Macy's, Vogue et Harper's Bazaar. Il vient d'être nommé à la tête d'une mission interministérielle "Redressement de la French Touch" (RFT) afin que " le design et la qualité françaises rayonnent à nouveau dans le monde et contribuent au redressement national", indique un communiqué de Matignon.

> lire la suite
Ex-ministres discutant des vertus comparées de l'iPhone 5C et de l'iPhone 5S
CC Flickr - Parti socialiste

11-09-2013

L'iPhone 5C sera muni d'un dispositif dit anti-Cahuzac

Depuis la révélation par Apple de l'iPhone low-cost, dit iPhone 5C, les observateurs se demandaient ce que signifiait le C. Selon nos sources bien désinformées proches de la firme à la pomme, c'est en raison d'un dispositif dit "anti-Cahuzac" que la déclinaison moins chère mais c'est pas donné quand même de l'iPhone 5 a reçu la lettre C pour suffixe. L'iPhone 5C sera en effet doté du premier système anti-appels involontaires ou raccrochages ratés, y compris en cas d'utilisation du kit mains-libres.

> lire la suite
La foule se presse déjà dans les Apple Center pour acheter son iPhone 5S ou 5C
CC Flickr - shadowtech

11-09-2013

Apple présente l'iPhone 5S et son application COOL d'échange d'enfants

Facebook et Yahoo! avaient pris les devants en organisant des r√©seaux d√©di√©s au "child exchange", l'√©change d'enfants. Enti√®rement gratuites, ces plateformes d'√©changes avec p√©riodes probatoires permettaient aux familles rencontrant des difficult√©s avec leur enfant adopt√© de s'en s√©parer sur internet. Cette r√©volution culturelle n'a pas √©chapp√© √† Tim Cook qui pr√©sentait l'iPhone 5S et l'iPhone 5C. Une application "Children Open On Line" (COOL) install√©e par d'office sur l'iOS7 facilitera les √©changes entre parents √©changistes. La version 5C sera orient√©e vers les pays √©mergents "o√Ļ l'offre abondante d'enfants ne trouve pas toujours des d√©bouch√©s alors que la demande existe".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales