Désinformations.com
Steve Jobs en chimiothérapie 2.0
CC Flickr - acaben

18-02-2011

La veillée funèbre de Steve Jobs organisée par Barack Obama fait débat

Jaloux du succès du dîner organisé en décembre par le présidentissime Sarkozy avec les principaux acteurs de la Net-Economie francophone de bon goût, son collaborateur américain a profité de circonstances particulières pour s'offrir lui-aussi un repas en compagnie de cyber-entrepreneurs. Il s'agissait en effet, purement et simplement, de procéder, de son vivant, à la veillée funèbre et au partage des biens de Steve Jobs, le patron dApple, annoncé comme proche du trépas. Les meilleurs clients de Steve Jobs et, sans doute futurs repreneurs de ses avoirs dès qu'il sera mort, étaient là : de Mark Zuckerberg, inventeur de Facebook, à Eric Schmidt, de Google, en passant par le PDG de Twitter, Dick Costolo, le gratin de l'économie numérique était présent. Steve Jobs aussi, d'ailleurs, qui entendait bien montrer qui commande encore.

> lire la suite
Apple prend le contrôle des résultats du bac
CC Pixabay

30-06-2010

Résultats et corrigés du Diplôme National du Brevet et du bac 2010 : Apple offre un iPad et un iPhone 4G à toute mention très bien

Poursuivant sa politique de démocratisation, la firme de Cupertino a décidé d'offrir à tous les collégiens et lycéens ayant obtenu la mention très bien au Diplôme National du Brevet ou au Baccalauréat, ses derniers produits phares : l'iPad et l'iPhone 4G ! La philanthropie de l'entreprise de Steve Jobs ne fait maintenant plus aucun doute et les détracteurs chafouins de la marque à la pomme n'ont plus qu'à se rhabiller.

> lire la suite

15-06-2010

Réservez votre iPhone 4G en vous abonnant à la newsletter de Désinformations.com

Apple vient de mettre en ligne la réservation de son nouvel iPhone 4G. Toutefois, seul l'iPhone noir est en pré-réservation. Désinformations.com a demandé à sa multinationale de télécommunication, Désinphone, de directement négocier avec Steve Jobs pour pouvoir donner accès à toutes les variantes de l'iPhone 4G pour ses millions de lecteurs VIP. Désinformations.com met donc en ligne un service de réservation de 2.500 iPhone 4G pour seulement 789 euros TTC, hors frais de livraison.

> lire la suite

09-06-2010

iPhone 4G : téléchargez l'application pour connaître à l'avance les sujets du Bac 2010

Le nouvel iPhone 4G d'Apple vient de sortir. Il va bouleverser l'épreuve du baccalauréat. Négligemment oublié par ailleurs par un étudiant stagiaire sur le comptoir d'un bar, l'anecdote a attiré notre attention. Se pourrait-il qu'il y ait un lien de cause à effet ? Après enquête sur les fonctionnalités de l'iPhone 4G, nous pouvons affirmer que Apple propose des applications qui pour 79$ au moins seulement vous permettront de passer et réussir les épreuves du Bac.

> lire la suite
Les 10.000 iPhones sont arrivés !
CC Flickr - s_volenszki

08-06-2010

Apple s'apprête à offrir 10.000 iPhone 4G gratuits !

La sortie officielle du nouveau joujou d'Apple, l'iPhone 4G, est officiellement prévue au 24 juin 2010. Mais une rumeur de la toute première importance circule dans les couloirs bien désinformés de la rédaction : Apple s'apprêterait en effet à créer le buzz via une campagne de communication des plus novatrices, puisque la firme américaine aurait décidé, pour promouvoir son nouveau produit et mettre en avant son partenariat avec Greenpeace, de faire don de 10.000 appareils à de jeunes étudiants de Téhéran et ce bien avant la sortie officielle du téléphone !

> lire la suite

10-04-2010

Code-barres téléchargeables en ligne : une nouvelle mesure pour augmenter son pouvoir d'achat

Désinformations.com propose une nouvelle prestation de service: le téléchargement de code-barres en ligne pour ajuster les prix au niveau que vous souhaitez, donc de votre revenu. L'idée ingénieuse est apparue sur l'iPhone OS 4.0 sous forme d'application : le "trucage" de codes-barres. Deux adolescents de 16 ans viennent d'échouer dans leur tentative d'utilisation de cette application, en scannant un code-barres téléchargé pour une valeur de 1,50€ affiché sur un iPhone pour un jeu pour PC d'une valeur de 40€. Repérés par les vigiles, ils ont été placés en garde à vue.

> lire la suite

08-04-2010

Complot contre les Sarkozy Bruni : les services de Désinformations.com ont déformé l'enquête en affaire d'Etat

Le patron du contre-espionnage francophone de bon goût, notre Rédacteur Suprême, a confirmé mercredi soir qu'il avait diligenté une enquête pour déformer et amplifier l'origine des rumeurs d'infidélité dans le couple Sarkozy. Si Carla Bruni a de son côté réfuté la thèse du complot, les conclusions de nos services sont sans ambiguïté. Il y a eu complot contre les Bruni Sarkozy, et ce complot relève de l'affaire d'Etat. Rachida Dati semble être au coeur de la conspiration. En tout cas, c'est très très grave. Pas besoin que tout soit clair, au contraire, le flou renforce la crédibilité de l'affaire.

> lire la suite

06-04-2010

Apple sort l'iPhone OS 4.0 : une application hermaphrodite pour simplifier votre vie

Apple s'apprête à lancer le très chic iPhone OS 4.0. De sources bien désinformées, après l'arrivée de l'iPad qui va à lui tout seul changer le monde, le nouveau smartphone de la marque à la Pomme va à son tour changer le monde. C'est dire si le monde va changer.

> lire la suite

06-04-2010

Apple offre un iPhone OS 4.0 à Rachida Dati pour entretrenir la rumeur Bruni - Biolay

La rumeur ne désenfle pas. Pour couper court aux risques de dérapages, Apple tiendra une conférence de presse jeudi 8 avril aux Etats-Unis. Le carton d'invitation ne laisse guère de doute sur le contenu de la conférence de presse : la marque américaine entend offrir la version 4 de l’iPhone 0S à Rachida Dati qui "s'est vue retirer d'une manière brutale et éhontée son Blackberry pour cause de rumeurs fondées ! L'engagement de Rachida Dati dans le journalisme de rumeur est pourtant indispensable à la désinformance publique démocratique et la bonne marche de notre principal actionnaire, désinformations.com" s'est offusqué Steve Jobs.

> lire la suite

28-01-2010

Avec l'iPad, Steve Jobs dévoile l'iPadinfo désinformant

Les amateurs d'électronique désinformante retenaient leur souffle mercredi avant la présentation de la "dernière création" d'Apple : l'iPad, tablette à écran tactile combinant les fonctions d'un ordinateur, d'un livre électronique et d'un lecteur multimédia, tenait la vedette pour le grand public. Mais les initiés de la désinformance auront eu droit à une présentation privée de la face cachée de l'iPad, connu sous le nom de iPadinfo désinformant, nouvel outil de désinformance francophone de bon goût intégré en filigrane dans l'iPad.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales