@desinfopointcom
credit33.fr
Concentré de technologie
CC Flickr - espenzorvik

16-01-2010

Google lance la G-remote, la télécommande révolutionnaire

Google s'apprête à lancer une télécommande révolutionnaire, la G-remote, qui permettra d'actionner la télécommande de sa télévision à distance. Cette télécommande permettra donc de prendre le contrôle de sa télécommande où qu'elle soit. Très pratique, la G-remote permettra donc d'éviter à devoir se lever ou à fouiller dans les coussins de son canapé pour trouver sa télécommande classique. Il suffira d'avoir sa G-remote à portée de main.

> lire la suite

09-12-2009

La vaccination contre la grippe A H1N1 disponible sur iPhone 3GS : plus besoin de bon de vaccination

Les bons de vaccination deviennent obsolètes puisque la firme à la pomme vient d'annoncer la mise en vente de d'une application révolutionnaire de vaccination contre la grippe A H1N1 sur son célèbre iPhone 3GS. Pour la modique somme de 15 euros hors taxe vous pourrez donc télécharger cette application inédite sur la plateforme officielle d'Apple.

> lire la suite
Ikee
CC Flickr - Julien B.

10-11-2009

Alerte au ver Ikee, le virus qui transmet la grippe A H1N1 aux utilisateurs d'iPhones 3Gs

Les rumeurs se multipliaient : des attaques visant l'iPhone ces derniers mois par un ver nommé "Ikee" a été identifié par le monde de l'informatique comme "premier ver visant spécifiquement l'iPhone". Ashley Towns, l'étudiant australien de 21 ans qui en serait à l'origine, l'a rapidement revendiqué. Semant un vent de panique, ce ver transmet la grippe A H1N1 à ses utilisateurs. De sources bien désinformées, les recherches de l'informaticien aurait été sponsorisées par le ministère de la santé qui commençait à s'inquiéter de ne pouvoir écouler ses stocks de Tamiflu et de vaccins contre la grippe A H1N1. Ikee a été expérimenté avec succès au Mexique (plusieurs milliers de morts) et plus récemment en Ukraine, provoquant une saine panique de la population.

> lire la suite

08-11-2009

Sauvegarde des disquettes 3' 1/2 : Désinformations.com s'engage

Noble cause qui mérite tous les combats. Est-ce l'effet du changement climatique ? Juste la déraison humaine ? Force est de constater que les disquettes 3' 1/2 sont en voie de disparition. La biodiversité informatique est une fois de plus victime de la modernitude, et c'est in fine l'être humain qui est le grand perdant de sa propre folie. Folie que d'avoir éradiqué les cartes perforées. Folie que d'avoir sacrifié les disquettes 8 pouces. Et pourtant, malgré les mises en garde répétées de Claude Levi-Strauss, l'être humain, ce prédateur de l'informatique, n'a pas retenu les leçons du passé.

> lire la suite
Gros taux de THC sur le mur
CC Flickr - Incase

05-10-2009

Mesurer son taux de THC : la nouvelle application révolutionnaire sur l'iPhone

L'entreprise à la pomme n'en finit pas d'innover avec sa nouvelle application qui permet de mesurer facilement le taux de THC (Tétra Hydro Cannabinol), principe actif du cannabis. "Nous nous devions de répondre à une attente forte des jeunes propriétaires d'iPhone, confrontés à l'angoisse de ne pas savoir si leur taux de THC est suffisamment bas pour pouvoir passer avec succès leur entretien d'embauche chez McDo ou leur examen d'entrée à l'école de police", s'enthousiasme Bob Goodchoice, responsable de la branche applications ineptes chez Apple.

> lire la suite
Air France et KLM
CC Flickr - Mathieu Marquer

15-08-2009

Explosion d'iPhone : Air France KLM interdit les équipements Apple à bord

La multiplication des témoignages d'explosions d'iPhone, voire d'iPod, amène certains secteurs économiques à prendre des mesures de précaution tant que le mystère n'est pas éclairci. Ainsi, face à la menace que représentent les matériels vendus par Apple, la compagnie Air France KLM a décidé d'interdire l'accès à ses appareils aux porteurs d'un iPhone, d'un iPod et aussi d'un iBook. L'interdiction s'étend aux appareils éteints : il ne sera donc pas possible pour les voyageurs de faire enregistrer leur iPhone chéri tant que Apple n'aura pas apporté la preuve de l'innocuité de ses produits.

> lire la suite
Désinformations.com sur Facebook

13-08-2009

Facebook Lite s'allie à Pfizer dans son offensive contre Twitter

Monde réel - Facebook vient de déclarer la guerre à Twitter, en testant Facebook Lite, version allégée et plus rapide que la version classique Facebook. Après avoir racheté le site communautaire FriendFeed, Facebook vient de dévoiler sa nouvelle interface, Facebook Lite : "Nous testons une alternative simplifiée à Facebook.com qui permet de télécharger un certain nombre de données rapidement et efficacement", précise Mark Zuckerberg, PDG du réseau social mondial.

> lire la suite
L'iPhone, prêt à danser
CC Flickr - Michael Gil

08-08-2009

Nouvelle application de l'iPhone : faites danser Carla Bruni et Michael Jackson à votre rythme

Les chorégraphes Nicole et Norbert Corsino (N N), après leur bébé baptisé "Soi moi", présentent, en exclusivité à Desinformations.com, "Carla 4 us". C'est peu dire qu'ils sont fiers de leur nouvelle application iPhone. Pour 89,99€ seulement, les accrocs de l'iPhone peuvent faire danser Carla Bruni dans la tenue de leur choix. Mieux ! Pour 16 € de plus seulement, ils peuvent télécharger une gamme 7 thèmes musicaux et peuvent écrire la chanson de votre choix que la figurine "Carla Bruni" interprétera rien que pour eux. "Nous sentions que le peuple bobo ressentait un besoin intense de s'approprier Carla Bruni... une façon très compréhensible de contribuer au bon fonctionnement du couple présidentiel : nous avons donc agi", indique N sans hésitation. Il est vrai que selon un sondage Ifop-People, 88% des Francais de sexe masculin sont prêts à remplacer Nicolas Sarkozy au pied levé si urgence il y a.

> lire la suite
L'iPhone 3GS face à l'avenir
CC Flickr - Gonzalo Baeza H

28-06-2009

L'iPhone 3Gs : quatre raisons de l'acheter

Sillucon Valley - Faut-il acheter l'iPhone 3Gs ? Oui. Mais pourquoi ? Parce que c'est mieux. Vous hésitez ?? Voici les quatre raisons qui vous emporteront votre décision.

> lire la suite

07-06-2005

L'alliance entre Apple et Intel bouleverse le paysage micro-informatique

Après l'annonce inattendue du choix d'Apple d'équiper désormais ses machines de puces Intel, c'est l'incompréhension qui marque les esprits de la communauté Mac. Alors que d'autres nouvelles extraordinaires sont annoncées, les fans de la marque à la pomme réclament la mise en place de cellules de soutien psychologique.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales