Désinformations.com
La concierge, une institution
CC Flickr - Groume

13-03-2002

Les Etats Unis importent massivement des gardiens d'immeubles parisiens

"Plus de la moitié des concierges ont abandonné leur poste depuis le mois dernier ! Nous ne pouvons plus faire face à la situation" nous a confié Bruno Le Hire, représentant des Syndics d'Ile-de-France. Ce constat alarmant est dû à la lutte antiterroriste que mène le gouvernement US.

> lire la suite
Apple ColorChoice (TM)

20-01-2002

Avec le nouvel iMac, Apple révolutionne le rapport humain - machine

Toujours à la pointe du progrès informatique, Apple franchit un pas important dans le marketing "one to one" et marque un point décisif face à la nébuleuse "Wintel". En effet, le consommateur pourra désormais changer la couleur de son nouvel iMac, tout en gardant le même ordinateur et, bien sûr, la même configuration.

> lire la suite
Le rayon Apple d'une célèbre chaîne de distribution

15-01-2002

Avec le nouvel iMac, Apple affirme ses ambitions dans l'électroménager

Non contente de recycler des saladiers tupperware pour habiller ses nouvelles unités centrales, la firme de Cupertino va proposer une version plus "conviviale" de son nouveau ramasse poussières à géométrie variable. La révolution tant annoncée arrive enfin.

> lire la suite
La marque à la pomme ira-t-elle en prison ?
CC Wikimedia

15-11-1999

Après Microsoft, Apple sera condamnée elle aussi pour violation de la loi antitrust

Après l'annonce la semaine dernière par le département de la Justice d'une très probable condamnation de Microsoft, c'est maintenant Apple qui est dans le collimateur des autorités fédérales pour violation de la loi antitrust. Le charismatique PDG de la marque à la pomme, Steve Jobs, a immédiatement fait part de sa "consternation" et s'est déclaré "choqué par une manoeuvre évidente de dénigrement d'Apple dont les instigateurs sont certainement à chercher du côté de Seattle".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales