@desinfopointcom
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

> lire la suite
Brigitte Macron consultant l'Unesco au sujet des dediboobs

03-05-2018
web-journal

La dĂ©licieuse Brigitte Macron enverra-t-elle une dediboobs pour l'anniversaire de MaĂ®tre Roger ?

Les traditionnelles cérémonies commémorant les événements miraculeux du 8 Mai, jour de la naissance de notre Rédacteur Suprême, seront certainement marquées, cette année encore, par m'affluence de dediboobs à lui dédiées sur les réseaux dits sociaux, sans oublier celles qui réserveront leurs charmes à sa messagerie privée sur Twitter. Alors qu'elles sont déjà des centaines à avoir prévu d'honorer Maître Roger pour son anniversaire, discutant entre elles de la meilleure manière d'être remarquées, on ne connaît pas encore la position de la première dame de France.

> lire la suite
Une Ă©glise texane, avant la fusillade

06-11-2017
web-journal

Donald Trump : «la santé mentale américaine n'est pas un problème»

Après la Ă©nième fusillade qui endeuille les Etats-Unis, le 45ème prĂ©sident est formel : le problème des fusillades, ce ne sont pas les armes en libre circulation, ce sont les malades mentaux. Une mâle dĂ©claration qu'il a tout aussi tĂ´t nuancĂ©e : «quand je parle des malades mentaux, je parle de ceux qui portent une arme, hein #moijevaisbienbandedeconnards». Donald Trump a en effet Ă©tĂ© visĂ© par les commentateurs qui doutent de l'absence de lien entre l'application aveugle du deuxième amendement et les occurrences de tueries aux armes automatiques.

> lire la suite
Barcelone, ville de contrastes

09-10-2017
web-journal

Crise en Catalogne : Boris Johnson et Bachar Al Assad proposent chacun une médiation

Suite au référendum sur l'indépendance et dans un contexte qui évoque les prémisses d'une guerre civile entre Barcelone et Madrid, la situation en Catalogne inquiète à juste titre la communauté internationale. Alors que la médiation de l'Union Européenne n'est pas possible dans «une affaire intérieure au Royaume d'Espagne» et que les propositions de la Suisse, pays neutre, restent à cette heure lettre morte, deux experts ont proposé leur aide. D'une part Boris Johnson, qui propose à Barcelone d'accompagner un «hard Españexit», d'autre part Bachar Al Assad, qui propose son aide à Madrid pour «rétablir l'ordre légitime et gazer la rébellion».

> lire la suite
Las Vegas, la nuit

02-10-2017
web-journal

Donald Trump : «il faut plus d'armes dans les casinos et aux concerts»

ImmĂ©diatement après le terrible attentat de Las Vegas, le prĂ©sident amĂ©ricain a tweetĂ© : "Melania et moi-mĂŞme prions (...) pour que le pays tout entier trouve l'unitĂ© et la paix". Il n'a pas fait d'allusion au terrorisme, mais il a ajoutĂ© dans un second tweet : "Si les spectateurs du concert de Mandala-Bay Ă©taient venus correctement armĂ©s, le fils de pute qui a abattu 58 personnes n'aurait eu aucune chance d'en tuer autant".

> lire la suite
Tapisserie de Maître Roger, repartant à la conquête du web francophone de bon goût

01-04-2017
humeur

Pourquoi je relance DĂ©sinformations.com

Depuis ce triste 9 novembre 2016, le monde Ă©tait plongĂ© dans le double dĂ©sarroi causĂ© par l'Ă©lection de Donald Trump dans les conditions dĂ©mocratiques que l'on sait et par ma dĂ©cision d'arrĂŞter DĂ©sinformations.com pour ma meilleure raison qui soit : ça ne m'amusait plus. Après un ultime billet empreint du bon goĂ»t qui avait fait mon succès il y a tout juste quatre mois, j'avais dĂ©cidĂ© dans ma grande sagesse de rejoindre la troupe anonyme des blogueurs, abandonnant avec courage mon si merveilleux statut de rĂ©dacteur suprĂŞme pour devenir un blogueur parmi les blogueurs. Mais aujourd'hui je reviens, rĂ©jouissez-vous.

> lire la suite
Mon autopsie

20-02-2017
humeur

Mon autopsie

La semaine dernière, j'ai terriblement souffert d'un rhume. Un rhume d'homme, donc. Comme à l'accoutumée, les réseaux sociaux ont fait montre d'une remarquable solidarité. Les twittos se relayaient au chevet de mes mentions, qui prenant des nouvelles, qui prenant des mesures pour mon futur cercueil. C'est donc tout naturellement que Docteur Housse, aka @Le___Doc, s'est proposé pour réaliser #monautopsie et répondre ainsi à la question qui agitait la twittosphère : ce rhume d'homme était-il le fruit d'un complot ? Je reproduis ci-après l'intégralité du LT #monautopsie par la sommité médicale, en mémoire de moi.

> lire la suite
Donald Trump recevant le soutien de Daesh
CC Wikimedia

10-08-2016

Daesh revendique les propos de Donald Trump sur le second amendement

Le candidat rĂ©publicain Ă  l'Ă©lection de novembre a Ă©voquĂ© les vertus du second amendement grâce auquel «peut-ĂŞtre qu'il y a une solution» contre Hillary Clinton. L'autoproclamĂ© Etat Islamique a immĂ©diatement publiĂ© une revendication de ces propos qui ont choquĂ© : «Monsieur Trump est un combattant avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs», Ă©voque Amaq, l'agence d'information du supposĂ© Etat, dont les assassins se fĂ©licitent «de la large diffusion des comportements violents rendus possibles par le second amendement dont l'usage tempère les effets dĂ©sagrĂ©ables du premier».

> lire la suite
Monsieur Fraises

22-07-2016
interview

Des fraises et de l'interview

L'interview d'aujourd'hui est non seulement celle d'un animal mâle qui aime tout un tas de choses mais aussi un survivant de l'âge d'or des blogs et du temps oĂą, sur Twitter, nous partagions le bon goĂ»t des gens et le bouare. Laurent, alias Monsieur Fraises, nous invite au voyage dans nos douces archives pas encore deux point zĂ©ro et nous incite encore aujourd'hui Ă  nous Ă©merveiller des beautĂ©s du monde, qui sont nombreuses. Lisez-en, mangez-en : c'est si bon.

> lire la suite
La NRA prépare son arrivée en France
CC Flickr - Democracy Chronicles

21-07-2016

Manuel Valls fera voter par 49-3 l'autorisation du port d'arme

L'attentat de Nice le 14 juillet pose au gouvernement un casse-tĂŞte sĂ©curitaire : comment assurer le bien-ĂŞtre et la sĂ©curitĂ© de chaque personne tout en la surveillant et alors que les effectifs des forces de l'ordre, nationales ou municipales, et de renseignement sont limitĂ©es et que la profession de CRS est peu attractive ? L'amplification de la rĂ©serve opĂ©rationnelle est un dĂ©but de solution «mais qui coĂ»te cher» remarque Matignon qui entend «respecter les engagement budgĂ©taires de la France dans un contexte europĂ©en contraignant».

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales