@desinfopointcom
Le terrifiant visage de la fin du monde

09-10-2017
web-journal

Emmanuel Macron réclame un calendrier précis de la fin du monde

Après la fin du monde qui n'a pas eu lieu le 23 septembre dernier, malgré les prédictions précises de l'astropathe David Meade, de nouvelles rumeurs de fin du monde courent ces derniers les Internets au sujet d'un astéroïde, 2012 TC4, qui frôlera notre douce et fragile planète bleue le 12 octobre 2017, autant dire après-demain à l'heure où nous mettons en ligne. Pourtant, selon les experts bien désinformés interrogés par Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire, rien n'est moins sûr que cette supposée fin du monde. Dans ce climat d'incertitude anxiogène, Emmanuel Macron a frappé du poing sur l'astrolabe et demandé «un calendrier précis de la fin du monde» à ses ministres réunis en séminaire ce dimanche.

> lire la suite
La comète qui fait peur
Image Crédit: ESA, Rosetta, NAVCAM; traitement par Giuseppe Conzo

25-06-2015

Une comète de 4 kilomètres de diamètre percutera la Terre mi-septembre 2015 : le remaniement ministériel est avancé à fin août

A la fois la NASA et la FEMA (l'agence fédérale des situations d'urgence) se préparent à une catastrophe de grande ampleur. La NASA a mis en oeuvre son "Scénario de l'impact d'un astéroïde hypothétique" et la FEMA entrepose des rations d'urgences. Cet Armageddon des cieux précipite le remaniement du gouvernement prévu en octobre. Jonathan Goodchoice le confirme : "un faisceau de désinformations convergences indiquent qu'une comète de 4 kilomètres de diamètre va s'écraser sur Terre entre le 15 et le 28 septembre 2015". Le compte à rebours est donc lancé et l'Elysee prend l'affaire très au sérieux.

> lire la suite
2004 BL86 alias Syriza
Crédit : ESA / P.Carril

26-01-2015

L'astéroïde géant Syriza frôle la Terre ce soir et détruira le monde capitaliste

L'astéroïde géant 2004 BL86 a la taille de la Grèce. C'est pour cela qu'en ce lendemain d'élections irresponsables, il a été renommé : Syriza. L'astre a frôlé la Terre ce soir à 18h49 (heure irresponsable d'Athènes) mais il reviendra bientôt, avec une orbite très dangereuse. La date de son prochain passage est tenue secrète par la NASA. L'astéroïde se fragmentera à l'approche de la Terre et plusieurs morceaux tomberont sur New-York (en particulier sur Wall Street), sur le Parlement Européen et sur le siège de la Commission Européenne, en tuant des millions de citoyens surendettés mais innocents.

> lire la suite
Victor Hugo, mis en examen

21-06-2014

Victor Hugo mis en examen suite au bac de français

Les joyeux bacheliers de l'année 2014 ont cette année, pour les scientifiques et les économistes, eu à réfléchir au thème du sentiment amoureux, odieux scandale pour des jeunes de 17 ans à qui l'on a appris que la richesse de l'altérité sexuelle ne pouvait s'appréhender que par Youporn et FousToiAPoil.com. Mais la cruauté déjà élevée des questions posées ne serait rien sans le choix des textes servant de base au propos. Car nos charmantes têtes blondes à coiffures rebelles devaient disserter à partir de poèmes de Claude Roy, de Louis Aragon, et, subversion suprême, de Victor Hugo. S'il n'y a rien que de très normal dans "Il y a encore les arbres en choeur qui chantent en vert majeur mais déjà les doigts de cuivre de l'automne les rouillent ici et là" ou de scandaleusement minimaliste dans "les amours aux amours ressemblent", en revanche, Victor, lui, a dépassé les bornes en parlant d'un brin d'herbe et d'une tombe.

> lire la suite
L'astéroïde qui menace la Belgique
Crédits : NASA, JPL-Caltech, UCLA, MPS, DLR, IDA

19-09-2013

La Flandre émet de vives protestations après la révélation d'une chute prochaine d'un astéroïde en Wallonie

"Je suis certain que ces salauds de feignants ont magouillé pour faire ça, ils sont capables de tout ! a confié à notre désinformateur Bart de Wever, président du NVA, parti indépendantiste Flamand. "La seule fois de l'histoire où ils ont été riches, ça a été en tirant des cailloux du sol, alors maintenant ils attendent qu'ils tombent du ciel, vous pensez bien, ils n'ont que ça à faire !" a-t-il ajouté avec un triste sourire. Le quotidien De Standaard a renchéri dans un article en première page, qui reprend les prévisions de la NASA : un astéroïde de 200 mètres de long devrait heurter la terre aux environs de Liège, le 1er octobre à 10h10.

> lire la suite
Terrible pluie de météorites en Tcheliabinsk 
CC Flickr - MomentsForZen

15-02-2013

Chute de météorites en Russie : Spanghero cherche à effacer ses traces

Des fragments de météorites ont frappé dans la nuit la ville russe de Tcheliabinsk dans l'Oural, faisant plus de 250 blessés. Coïncidence ? Au même moment, à Castelnaudary, les inspecteurs du ministère du redressement de l'agriculture découvraient dans les bureaux de l'entreprise Spanghero, mise en cause dans le scandale dit "du cheval qui meugle", des factures émises par une entreprise russe sise à Tcheliabinsk. D'après ces documents, l'entreprise chaurienne spécialisée dans le cassoulet à la saucisse de jockey aurait acheté plusieurs tonnes de viande d'ours à l'usine Dubonchov afin de fabriquer du confit de canard. Ce sont d'ailleurs les locaux de l'usine Dubonchov qui ont été les plus durement touchés par la pluie d'aérolithes qui s'est abattue sur Tcheliabinsk la nuit dernière.

> lire la suite
La Terre, vue depuis l'astéroïde 2012 DA 14
Crédit : Calsky

10-02-2013

François Hollande décide une intervention militaire sur l'astéroïde 2012 DA 14

Un astéroïde d'une cinquantaine de mètres de diamètre passera très près de la Terre dans la nuit du 15 au 16 février 2012. Le président François Hollande a réuni en urgence autour de lui un conseil ministériel restreint composé de Jean-Marc Ayrault, premier des ministres irresponsables, Manuel Valls, ministre du redressement de l'intérieur et de l'extérieur de la galaxie, Jean Yves le Drian, ministre du redressement des ventes de Rafale et Laurent Fabius, ministre du redressement des affaires extraterrestres. Après une nuit de discussions sur les options stratégiques à la disposition de la France, et selon nos sources bien désinformées auprès du premier des ministres irresponsables, le conseil restreint aurait décidé une intervention militaire éclair sur l'astéroïde 2012 DA 14 qui menace la Terre.

> lire la suite
La trajectoire de l'astéroïde 2012 DA 14 expliquée par nos confrères de Ciel des Hommes

06-02-2013

L'astéroïde 2012 DA 14, preuve de l'irresponsabilité socialiste

"ça ne peut pas être un hasard", analyse Christian Jacob, face aux faits accablants. C'est l'irresponsabilité du pouvoir socialiste qui est mise en cause par le chef de file du groupe de l'Union Maritale en Paroisse (UMP). Est-il possible que ce soit un hasard, en effet, si à peine un mois après une visite à Caen du Premier Ministre irresponsable, Jean-Marc Ayrault, un astéroïde immatriculé dans le Calvados menace d'entrer en collision avec la Terre le 15 février prochain ? "Nous ne savons pas", avoue Thibaut Dubonchoix, de l'observatoire des déplacements interplanétaires proches, "mais nous suivons la trajectoire de l'astéroïde 2012 DA 14 de très près".

> lire la suite
Un astéroïde, qui surgit du bout de la nuit
Crédit : NASA, JPL-Caltech, UCLA, MPS, DLR, IDA

09-01-2013

L'astéroïde Apophis percutera la Terre : le gouvernement dans l'embarras

L'astéroïde Apophis, du nom d'une divinité égyptienne du mal et des ténèbres, qui devait "frôler la Terre en 2029 puis en 2036", selon les prévisions du gouvernement irresponsable, présente en fin de compte "un diamètre supérieur aux précédentes estimations et devrait donc percuter la planète socialiste", selon des données du télescope Herschel, financé par le Mouvement Européen Des Exilés Francais (Médef). Laurence Dubonchoix, présidente du Médef, a rapidement réagi en indiquant que "dans ces conditions, un accord avec les partenaires sociaux sécurisant les emplois au-delà de l'été 2013 est à exclure".

> lire la suite
Août 2012 : image d'un mois normal sur Mars
Crédit : NASA, JPL-Caltech, MSSS

22-08-2012

Nuit des deux lunes : un 27 août 2012 normal sur Mars, selon François Hollande

Comme d'habitude, l'arrivée du 27 août marque le rendez-vous interplanétaire avec Mars qui, traditionnellement, se rapproche de la Terre au point de paraître aussi grosse que la Lune en s'y prenant bien. Après plusieurs années de tensions, voire de crispations, le premier 27 août martien du quinquennat de François Hollande est très attendu par les experts de la géopolitique du système solaire, et ce d'autant plus que la récente arrivée de la sonde Curiosity a remis la planète rouge au centre des préoccupations de la communauté internationale. Le locataire irresponsable de l'Elysée n'a donc pas droit à l'erreur.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales