@desinfopointcom
credit33.fr
Las Vegas, la nuit

02-10-2017
web-journal

Donald Trump : «il faut plus d'armes dans les casinos et aux concerts»

Immédiatement après le terrible attentat de Las Vegas, le président américain a tweeté : "Melania et moi-même prions (...) pour que le pays tout entier trouve l'unité et la paix". Il n'a pas fait d'allusion au terrorisme, mais il a ajouté dans un second tweet : "Si les spectateurs du concert de Mandala-Bay étaient venus correctement armés, le fils de pute qui a abattu 58 personnes n'aurait eu aucune chance d'en tuer autant".

> lire la suite
Soldes sur les coques

11-10-2016

Savoir se protéger des attentats au Samsung Galaxy Note 7

Le géant sud-coréen Samsung a annoncé mardi l'arrêt total de la production de son smartphone Galaxy Note 7, faisant état de soucis de sécurité persistants liés à la mise à feu de batteries en cours de charge, où même en simple utilisation. Outre les incendies, des cas d'explosion ont été signalés, même après l'annonce du rappel des Galaxy Note 7. Ces explosions ont notamment provoqué des dégâts dans une chambre d'hôtel en Australie et l'incendie d'une voiture aux Etats-Unis. Des batteries fabriquées sous la même licence équipent aussi des tablettes, des vélos-électriques et des planches à roulettes électriques. Quelle est l'ampleur du problème ?

> lire la suite
Il va falloir revoir les logos des jeux, avec cette affaire...
CC Pixabay

10-08-2016

L'EI candidate pour organiser les Jeux olympiques de 2024 à 2040

La vague d'attentats qui endeuille le monde, dont la France, ces derniers mois a donné des idées à l'Etat Islamique. Frustrés d'avoir été disqualifiés des JO 2016 de Rio, les athlètes de l'EI se demandent si leurs qualités athlétiques seront un jour certifiés par la CIA, ce qui leur ouvrirait la porte d'une participation aux Jeux Olympiques : «après tout, on explose tous les records à chaque fois», revendique Mohamed Dubonchoix, jihadiste français catégorie des moins de 89kg avant explosion, et qui s'est entraîné dans les meilleurs centres de Syrie.

> lire la suite
Purin
CC Youtube

26-07-2016

Un terroriste salafiste explose accidentellement dans une fosse à purin

Nouveau drame à inscrire au tableau des horreurs de la guerre : aujourd'hui, en fin de journée, un terroriste salafiste s'est fait exploser dans une fosse à purin sur le territoire de la commune de Saint-Marc-à-Frongier dans la Creuse. L'individu qui portait une lourde charge explosive a trébuché aux lueurs diminuantes du crépuscule et son dispositif de mise à feu s'est déclenché lors de la chute, entraînant la projection de plusieurs centaines de kilos de matières putrides sur le voisinage, fort heureusement composé des quelques vaches qui paissaient par là. Énervé par le bruit de l'agression, un taureau a lourdement chargé dans le vide, avant de constater la pulvérisation de facto de l'idiot du village. «Meuh», a-t-il déclaré au micro de Charlotte, notre stagiaire tout terrain.

> lire la suite
JFK, victime de Daesch
CC Flickr - Cecil Stoughton, White House / John F. Kennedy Library

21-07-2016

L'EI revendique l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy

Après Nice et Wurtzbourg en Allemagne, le groupe islamique qui s'est autoproclamé Etat vient de revendiquer l'attentat contre le président des Etats-Unis, John F. Kennedy en 1963, à Dallas. Cela semble confirmer les déclarations du président Barack Obama qui affirmait dès vendredi que l'organisation terroriste était «sans doute liée à la tragédie du 22 novembre 1963 à Dallas».

> lire la suite
La NRA prépare son arrivée en France
CC Flickr - Democracy Chronicles

21-07-2016

Manuel Valls fera voter par 49-3 l'autorisation du port d'arme

L'attentat de Nice le 14 juillet pose au gouvernement un casse-tête sécuritaire : comment assurer le bien-être et la sécurité de chaque personne tout en la surveillant et alors que les effectifs des forces de l'ordre, nationales ou municipales, et de renseignement sont limitées et que la profession de CRS est peu attractive ? L'amplification de la réserve opérationnelle est un début de solution «mais qui coûte cher» remarque Matignon qui entend «respecter les engagement budgétaires de la France dans un contexte européen contraignant».

> lire la suite
Un kiosque insuffisamment bobo
CC Flickr - Peter

18-07-2016

Journaux à Paris : Anne Hidalgo veut des kiosques de gauche

La maire socialiste irresponsable de Paris, Anne Hidalgo, entend remplacer d'ici à juin 2019 les quelque 360 kiosques à journaux conçus au milieu du 19ème siècle qu'elle estime «trop marqués à droite», par un modèle «innovant, qui rénovera la gauche et affirmera au pouvoir libéral-socialiste que, décidément oui, la gauche sait construire des kiosques de gauche». Les premiers croquis montrent que les kiosques de gauche seront «vert sapin» en hommage à l'alliance durable du PS avec Europe écologie, mais «qu'ils perdront leur frise en fer forgé et leur petit dôme caractéristiques, symbole d'une droite frivole des années folles qui nous ont conduits là on sait» explique la maire.

> lire la suite
Décoration de rond-point
CC Wikimedia

19-04-2016

La Nuit Debout rebaptise la place de la République «Rond-Point Godwin»

La Nuit Debout poursuit son surplace apparent sur la place symbolique de la capitale où se sont déroulés tant d'événements qui ont fait la grandeur de la France : traditionnels défilés syndicaux République-Bastille et vice-versa, rassemblements spontanés après les attentats de Charlie et du 13 novembre, ou encore concert tragique de Johnny Hallyday qui avait été suivi du décès de David Bowie en janvier dernier. Conscients de leur responsabilité face à ce lieu chargé d'Histoire, et face aux événements récents tels que le dialogue constructif avec l'académicien Alain Finkelkraut, les participants de la «commission nommage et sérénité» de Nuit Debout ont décidé de rebaptiser la place de la République «Rond-Point Godwin».

> lire la suite
Bruxelles
CC Wikimedia

22-03-2016

Championnats du monde de récupération : Bruno Le Roux et Robert Ménard au coude-à-coude

Le bilan humain des attentats qui ont frappé Bruxelles ce matin n'était pas encore connu que la récupération politique battait déjà son plein en France où les esprits les plus fins sont à la pointe de la lutte contre le terrorisme mondial. A la mi-journée, c'était sans conteste Bruno Le Roux et Robert Ménard qui se trouvaient au coude-à-coude au championnat du monde de récupération politique, même si le président du groupe des socialistes irresponsables de l'Assemblée Nationale avait pris une courte avance sur le maire de Bézier, selon les observateurs, en étant le premier à démentir la portée de ses propres propos. Restera donc l'épreuve reine du "attention-pas-d'amalgame" (APDA) pour départager les finalistes.

> lire la suite
Gagner au go, c'est facile, comprendre François Hollande, en revanche...
CC Wikimedia

13-03-2016

Le programme AlphaGo de Google échoue à décrypter François Hollande

Google, la multinationale spécialisée dans l'optimisation fiscale planétaire est en train de démontrer la puissance algorithmique de ses ingénieurs qui ont conçu AlphaGo, qui a battu Lee Sedol, champion du monde de go, au meilleur des cinq parties. Pourtant, c'est une chose d'humilier les champions de go, après avoir terrassé les joueurs d'échecs qui sont désormais obligés de s'amuser entre humains pour avoir une chance de gagner une partie, mais c'en est une autre de rendre un réel service aux gens. Ainsi, AlphaGo a échoué une nouvelle fois à décrypter la pensée de François Hollande. Le président élu après l'attentat électoral de 2012 reste donc un mystère pour la science et pour les citoyens.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales