@desinfopointcom
Popins, de dos

18-01-2018
interview

Popins, inventeuse de mots et meneuse d'auteurs

Lors de sa r√©cente interview de bon go√Ľt, Olyse avait recommand√© Madame Popins comme blogueuse √† lire, voire √† interviewer. N'√©coutant que son supr√™me devoir, Ma√ģtre Roger a contact√© s√©ance tenante ladite dame pour obtenir une interview exclusive au sujet de son blog lanc√© au d√©but du mois, qu'elle co-√©crit avec d'autres gens (blogueurs ou non), dont le concept puissant force le respect et m√©rite d'√™tre lu sans plus attendre par nos lecteurs bien d√©sinform√©s. Popins dresse son portrait avec art et l√©g√®ret√©, sans n√©gliger les ressorts du marketing moderne comme le prouve le choix de sa photo d'illustration de son interview. Lisez son interview, c'est bon pour le moral, et lisez d√©sormais chaque jour √† 18h le blog des oulimots, c'est bon pour √™tre heureux.

> lire la suite
Gabriel de Calomnie

31-03-2016
interview

Gabriel de Calomnie se met à nu

Gabriel de Calomnie a rev√™tu ses habits de lumi√®re pour r√©pondre aux questions les plus affut√©es de Ma√ģtre Roger, digne des heures les plus glorieuses du journalisme d'investigation √† la fran√ßaise, et la haute tenue de ses r√©ponses d√©montre sans √©quivoque l'apport consid√©rable de son blog, ¬ęL'Art et les Mani√®res¬Ľ, √† la communaut√© des blogueurs de Bordeaux, et au-del√† de la France toute enti√®re. Une interview √† lire sans plus attendre par nos lecteurs soucieux de conna√ģtre, comprendre et appliquer les bonnes mani√®res d'aujourd'hui.

> lire la suite
Nadine Morano
CC Wikimedia

19-08-2014

Nadine Morano obtient la création d'une flamme bleu-blanc-rouge sur les plages françaises

La photo fait le buzz sur internet depuis quelques jours. Prise par Nadine Morano sur la plage de Toul-les-flots, dans un m√©andre de la rive gauche de la Moselle qui accueillait jusqu'√† sa r√©habilitation par la municipalit√© une d√©charge sauvage de pneus souffrant de d√©fauts de fabrication de l'usine Kl√©ber, elle repr√©sente une femme voil√©e install√©e sur sa serviette. Un clich√© assez ordinaire, mal cadr√© et pris √† la vol√©e qui n'aurait soulev√© l'indignation que de quelques groupes Facebook vantant la sup√©riorit√© du jambon de pays sur la merguez s'il n'avait √©t√© pris par la d√©put√© europ√©enne et accompagn√© d'un commentaire enflamm√© sur la la√Įcit√©.

> lire la suite
Osez tout, on vous reconna√ģtra !

08-01-2014

En période de soldes, s'inspirant de Simone de Beauvoir, les femmes nues obtiennent de meilleures promotions

C'est une pratique ancienne et bien connue : comme Simone de Beauvoir dont on conna√ģt certaines photos o√Ļ elle est nue, les femmes qui osent user de leurs atouts obtiennent de meilleurs avantages que leurs concurrentes, comme l'a par exemple illustr√© la c√©l√®bre s√©rie "Osez" avec des titres comme "Osez l'amour sur les cuisses du patron" ou "Osez la fellation au bureau". Aujourd'hui, suivant une pratique renouvel√©e du droit de cuissage et de la promotion canap√©, les grandes enseignes n'h√©sitent plus √† proposer aux femmes d'oser toujours plus : les rayons lingeries des grands magasins proposent ainsi aux 100 premi√®res femmes arrivant √† la caisse en tenue d'Eve de repartir avec la tenue de leur r√™ve, sans bourse d√©lier.

> lire la suite
Katsuni surprise en pleine préparation du redressement de la France

15-08-2013

Après sa retraite, Katsuni nommée au redressement sexuel du gouvernement Ayrault

Les impossibles vacances du gouvernement se poursuivent. Cet apr√®s-midi, √† peine sortis de la cellule de crise convoqu√©e par l'Elys√©e apr√®s la retraite de Marion Bartoli, les ministres n'ont pas pu retourner en vacances. Alors qu'il √©tait dans le RER C qui le ramenait au pavillon de La Lanterne, Fran√ßois Hollande a en effet fait demi-tour √† Versailles-Chantiers et rappel√© son gouvernement en urgence pour traiter des cons√©quences d'une autre retraite annonc√©e aujourd'hui : Katsuni arr√™te les films X.

> lire la suite
Inna Shevschenko et son a√Įeule : une ressemblance frappante

16-07-2013

Une a√Įeule d'Inna Shevschenko avait pos√© nue pour Eug√®ne Delacroix

La pol√©mique fait rage sur les origines cosmopolites de la nouvelle Marianne, dont le cr√©ateur a tweet√© s'√™tre inspir√© d'Inna Shevschenko, chef de file des Femen √† laquelle la France vient justement d'accorder le statut de r√©fugi√©e. Ce choix irresponsable a provoqu√© l'indignation de Christine Boutin, la pr√©sidente du partipuscule chr√©tiencrate : "Fran√ßois Hollande nous aura d√©cid√©ment tout fait". Apr√®s une premi√®re ligne de d√©fense un peu plan-plan consistant √† rappeler que le pr√©sident normal n'a fait que respecter un processus de choix d√©cid√© √† l'avance, le community manager de l'Elys√©e a tweet√© ce matin l'argument choc : une a√Įeule d'Inna Shevschenko avait d√©j√† pos√© nue pour Eug√®ne Delacroix.

> lire la suite
KJU
China wiki

05-06-2013

Démocratisation de la Corée du Nord : Kim Jong-un s'intéresse à la méthode NKM

Kim Jong-un, le leaderissime de la République Démocratique Populaire Nucléaire et anti-occidentale de Corée du Nord, a suivi avec grand intérêt le processus primaire mis en oeuvre par l'UMP pour désigner Nathalie Kosciusko-Morizet à la candidature pour les prochaines élections municipales à Paris. Soucieux de redorer son image sur la scène internationale, KJU est conscient que cette volonté ne peut s'accomplir que par un effort consenti sur la libéralisation de son pays, ce qui passe, de préférence, par l'organisation d'élections selon les standards internationaux, le troisième fils du regretté Kim Jong-il a fait le tour des meilleures pratiques démocratiques planétaires et choisit donc "avec enthousiasme" la méthode UMP, qui allie "modernité et garantie du résultat".

> lire la suite
Christine Boutin, une lueur d'espoir dans les yeux
CC Flickr - stanjourdan

31-05-2013

La lueur d'espoir que nous offre Madame Boutin

L'heure est au bilan de ce mois de mai. Dans quelques heures, youka√Įdi youka√Įda, juin va remplacer ce mois que certains esprits chagrins ont trouv√© l√©g√®rement humide ; les premiers crocus vont pointer sous la neige ; les loups seront repouss√©s √† l'est de l'Auvergne ; les stations de ski feront un premier bilan ; le Pr√©sident de la R√©publique conservera certes son parapluie √† port√©e de main mais en esp√©rant ne pas avoir √† l'ouvrir plus de dix fois par jour. Et le chroniqueur qui n'a que √ßa √† foutre va donc tenter un premier bilan de ce mois de mai qu'on pr√©sentait comme r√©volutionnaire.

> lire la suite
Fauchon, place de la Madeleine
CC Flickr - rfzappala

30-12-2012

Les Rois mages seraient venus le jour de la Saint Roger

S'appuyant sur les r√©sultats des plus r√©centes √©tudes de l'observatoire du Vatican, Beno√ģt XVI a r√©cemment r√©v√©l√© au monde √©merveill√© que J√©sus Christ ne f√Ľt pas n√© le 25 d√©cembre de l'an z√©ro mais plus probablement 5 ans apr√®s. Fort de cette premi√®re r√©v√©lation, le Saint P√®re poursuit ses √©tudes astronomico-th√©ologiques et r√©v√®le aujourd'hui que les Rois mages seraient venus non pas d√©but janvier mais d√®s le 30 d√©cembre, jour de la Saint Roger.

> lire la suite
Le feu vert allemand donné à l'Europe
CC Flickr - lilhelen

06-12-2011

Par delà la germanophobie : défense du traité Sarkozy-Merkel

Standard and Poor's a annoncé cette semaine une "mise sous surveillance avec implication négative" des six pays AAA de la zone euro, dont la France et l'Allemagne. La France pourrait in fine perdre son AAAAA et voir sa note abaissée de 2 crans. Le syndicat des producteurs d'andouillettes rappelle que "pourtant, l'andouillette est inspirée de la tradition charcutière allemande et alsacienne" et qu'"elle contribue donc à la convergence franco-allemande". Sanctionner l'andouillette serait incohérent de la part des agences de notation. Plus avant, une analyse sérieuse du modèle allemand montre que celui-ci n'est dans le fond pas si performant que cela, surtout en matière éducative.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales