@desinfopointcom
credit33.fr
Johnny Hallyday, quand il était vivant

06-12-2017
web-journal

L'autopsie de Johnny Hallyday confirme qu'il était vivant avant de mourir

La nouvelle du décès de Johnny Hallyday a jeté la consternation en France, où l'émotion efface largement celle provoquée par la disparition de Jean d'Ormesson qui aura joué de malchance alors que, déjà immortel, il avait tout le temps de mourir à une meilleure date. Cette nouvelle a aussi provoqué la suspicion dans les rédactions qui ont dû croiser les sources les plus diverses avant de pouvoir publier la sinistre annonce. Le gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron, grand lecteur de Jean d'Ormesson et en même temps passionné par Johnny Hallyday pour faire peuple, a immédiatement réagi en demandant une autopsie.

> lire la suite
Mon autopsie

20-02-2017
humeur

Mon autopsie

La semaine dernière, j'ai terriblement souffert d'un rhume. Un rhume d'homme, donc. Comme à l'accoutumée, les réseaux sociaux ont fait montre d'une remarquable solidarité. Les twittos se relayaient au chevet de mes mentions, qui prenant des nouvelles, qui prenant des mesures pour mon futur cercueil. C'est donc tout naturellement que Docteur Housse, aka @Le___Doc, s'est proposé pour réaliser #monautopsie et répondre ainsi à la question qui agitait la twittosphère : ce rhume d'homme était-il le fruit d'un complot ? Je reproduis ci-après l'intégralité du LT #monautopsie par la sommité médicale, en mémoire de moi.

> lire la suite
Contrôle de routine à Dallas (document amateur)
CC Wikimedia

08-12-2014

Dallas : un policier américain tue deux adolescents noirs au lance-flamme par erreur

Un policier en patrouille dans un quartier à majorité Afro-Américaine de Dallas a tué par erreur deux jeunes gens apparemment désoeuvrés et donc menaçants, de type Afro-Américain. Le policier était passé devant eux en roulant au pas dans sa voiture tandis qu'ils se tenaient debout sur le trottoir. Le policier a demandé aux jeunes s'ils attendaient quelqu'un. L'un d'eux a demandé au policier de leur ficher la paix. La policier a alors garé sa voiture, en est descendu et leur a demandé leurs papiers. Un des deux jeunes a alors mis la main dans sa poche.

> lire la suite
Jo-Wilfried Tsonga
CC Flickr -  PabelRock

12-11-2011

Jo-Wilfried Tsonga et Amanda Seyfried nous donnent rendez-vous le 12 12 12

Nous avons survécu au 11 novembre 2011, le fameux 11 11 11, pourtant bien plus dangereux que le 10 10 10 de l'an dernier. Nous ne sommes pas pour autant tirés d'affaire. Malgré que le monde n'ait pas pris fin hier, le 11 11 11, le temps était vraiment gris avec de la brume, l'air très humide (dans toute la France), propice à la propagation des miasmes infectieux. Au niveau mondial, ce n'était pas mieux. Et en Espagne, plusieurs touristes ont eu des coups de soleil de type 3 (malgré la brume). Les coups de soleil de type 3 sont ceux qu'aucune crème solaire ne peut empêcher, même l'"écran total". Ce genre de brûlure est extrêmement rare (les derniers cas constatés remontent au grand incendie de San Francisco en 1906). Cela prouve un réchauffement du soleil que la NASA continue de nier.

> lire la suite
Nanotechnologie
CC Flickr - _boris

04-11-2011

Grâce à l'Europe, un nano-avion fait un tour du monde sans escale

Les bourses "Proof of Concept" (POF) du Conseil Scientifique Européen (ERC) sont destinées à financer des scientifiques pour qu'ils fassent de leurs découvertes des produits vendables (Marketable Innovation). Quelques dizaines de projets d'excellence ont ainsi été désignés. Et bien sûr, les nanotechnologies sont les plus prometteuses des sciences en voie d'applicabilité. Le premier projet d'excellence, conduit à Toulouse, dans un Laboratoire du Centre Occitan de Nanotechnologies (le Lab. Con) a déjà abouti à la mise en oeuvre d'un concept d'avenir : le nano-avion. Le premier prototype a décollé sur la piste des vols d'essais de Rangueil.

> lire la suite
Flash ball à l'entraînement
CC Wikimedia

13-12-2010

Décès d'un homme par arrêt cardiaque malgré un tir de flashball : les pratiques médicales de la police en débat

Marseille - Un homme touché par un tir de flash ball lors d'une intervention policière dimanche à Marseille est mort, relançant la polémique sur les approches médicales de la police et sa pratique des massages cardiaques. L'usage du Taser n'avait en effet pas semblé concluant lors de la dernière intervention médicale de la police, il est vrai auprès du cas désespéré d'un immigré clandestin malien à la santé vraiment défaillante. Dans le cas marseillais, une autopsie devait être pratiquée pour confirmer que l'homme souffant d'insuffisance cardiaque a succombé à ses faiblesses malgré un massage cardiaque policier, cette fois-ci au fash ball.

> lire la suite

01-07-2009

Michael Jackson sera euthanasié avant des obsèques prévues le 4 juillet

Alors qu'il a fallu une double autopsie pour démontrer que le roi de la pop était encore vivant, c'est la mère du chanteur qui a décidé son euthanasie après avoir lu le testament de Michael Jackson établi en juillet 2002 et dont les avocats John Branca et John McClain ont été désignés exécuteurs. Selon nos sources bien désinformées proche des avocats, le testament stipule que la mère de Michael Jackson gardera les trois enfants et la fortune évaluée à 236,6 millions de dollars alors que le père aura simplement les oreilles et le nez.

> lire la suite

28-06-2009

Surprise à la seconde autopsie de Michael Jackson : il est toujours en vie

La seconde autopsie, demandée par la famille de Bambi, vient de révéler que celui-ci n'est pas mort. Les doutes sur le décès du célèbre chanteur sont donc confirmés.

> lire la suite

15-12-2006

Nicolas Sarkozy condamne l'assassinat de la Bachelière et promet des sanctions "exemplaires"

C'est avec consternation et tristesse que la rédaction de Désinformations.com a appris le week-end dernier le décès brutal de notre Bachelière, dont le blog faisait la joie de la désinformance de bon goût depuis deux ans et demi. Elle était absente des écrans depuis juin dernier pour cause de lune de miel prolongée. Nos lecteurs nous harcèlent de questions sur son sort, nous ne pouvons plus cacher la vérité.

> lire la suite
L'autopsie des fils de Saddam Hussein, une réelle leçon d'anatomie

25-07-2003

L'autopsie des fils de Saddam Hussein révèle qu'ils étaient humains

Les corps d'Oudaï et Qoussaï Hussein ont été examinés par des experts indépendants et ceux-ci sont formels : ils étaient humains. A la Maison Blanche comme au 10 Downing Street, la nouvelle est accueillie ce soir avec scepticisme.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales