@desinfopointcom
Isabelle Ostermann

15-12-2015
interview

Isabelle, facilitatrice de web

Isabelle Ostermann, professionnelle de la facilitation du web, est bi-blogueuse hyperactive, et prend soin de deux chats, dont Choubaka, filleule de notre bienaimé rédacteur suprême, Maître Roger. Tout le monde n'a pas la chance d'être le parrain du plus adorable des chatons, tous les chatons n'ont pas la chance de vivre à côté d'une professionnelle de Wordpress. Ce monde est décidément bien conçu, et d'autant plus qu'Isabelle publie son interview dans Désinformations.com. Tout ceci prouve, s'il en était encore besoin, l'étendue de l'apport de Maître Roger à l'harmonie de l'univers deux point zéro, dont Isabelle est l'un des rouages essentiels.

> lire la suite
Là où se trouve le gène socialiste
CC Wikimedia

05-11-2014

Le gène socialiste enfin isolé : nouvel espoir

Comment peut-on être de gauche ? Pire : comment peut-on être socialiste, donc irresponsable ? Une équipe de recherche en séquençage du génome humain, le Laboratoire Orthodoxe Indépendant sur le Socialisme Irresponsable des Ronds-points (LOISIR) vient de réaliser l'une des plus grandes avancées politico-scientifiques du moment. D'après le professeur Albert Duchoixsocialtraitre, chef d'équipe au LOISIR, le gène responsable de l'obédience socialiste a été identifié au sein de l'ADN : le gène dit du Trouble Hétérodoxe Obsessif du Rond-point de Gauche (THORG). Ce qui expliquerait enfin des siècles et des siècles de comportements "syndicalistes, voire contestataires, revendiquant la justice et le droit à professer, voire à promettre sans jamais livrer" s'enthousiasme le professeur

> lire la suite
Le temple du réformisme
CC Flickr - Paul Beattie

21-07-2013

Scène d'horreur à l'Elysée : François Hollande avoue être réformiste

François Hollande avait décidé de longue date d'organiser un dîner "intime" avec quelques conseillers pour retisser du lien. Après avoir hésité quelques mois, le président normal avait invité cette semaine ces quelques privilégiés, en leur précisant bien : "un dîner intime, venez sans cravate, il n'y aura que 200 journalistes, 40 danseurs et danseuses, 80 musiciens auvergnats, et plats traditionnels corréziens". Pour cet exercice hautement stratégique, François Hollande savait que, malgré l'intimité du dîner, il serait très surveillé et n'aurait pas le droit à l'erreur. Et pourtant, l'irréparable s'est produit. Le président irresponsable de la République innocente a en effet surpris tout le monde en avouant être "réformiste", ce qui le situe très bas sur l'échelle de la gauche révolutionnaire qui l'a soutenu en mai 2012, contribuant à l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy. Aveu délibéré ou parole involontaire de son inconscient, François Hollande a semé le désordre et le chaos.

> lire la suite
Georges Moustaki

23-05-2013

Geoges Moustaki est mort : Maître Roger somme Dieu de s'expliquer

Né à Alexandrie, Georges Moustaki s'est éteint par cette nuit d'automne de mai à Nice où il vivait au calme depuis plusieurs mois. Le 3 mai dernier, il avait fêté ses 79 ans, mais le coeur n'y était plus. De sources bien désinformées, "Dieu lui avait déjà signifié qu'il pensait le rappeler à lui", une façon bien inique de lui faire comprendre qu'il ferait partie du prochain plan de licenciements terrestre. Il y a quatre ans, le 8 janvier 2009 à Barcelone, Dieu l'avait déjà contraint à renoncer à aller au bout d'un concert au Palais de la musique. Geoges Moustaki ne remontera jamais plus sur scène. Officiellement atteint d'une maladie des bronches incurable, "l'amant de la mer et du soleil" était en fait la cible d'ennemis divins parce qu'il avait une "gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec".

> lire la suite
Cet homme a-t-il donc l'air d'un con ?
CC Flickr - UMP Photos

24-04-2013

L'UMP veut franchir le mur des cons

Tollé à droite : une potacherie syndicale qui dresse une liste des cons sème l'indignation à l'UMP, qui se considère comme surreprésentée sur ce mur des cons où sont honorés plusieurs dizaines de personnalités. Alors que le syndicat incriminé évoque un défouloir bien légitime en période sarkozyste, la droite responsable rappelle que Nicolas Sarkozy n'est plus présidentissime et demande donc à que leurs photos soient retirées du mur, en attendant.

> lire la suite
Oranges
CC Flickr - WGyuri

16-09-2011

Albert Szent-Györgyi : la biographie qui démontre qu'il était l'ancêtre de Nicolas Sarkozy

Albert Szent-Györgyi de Nagyrápolt est né le 16 septembre 1893 à Budapest et est décédé le 22 octobre 1986 à Woods Hole dans le Massachusetts. Il était un scientifique hongrois, puis un immigré. S'il est mieux connu pour avoir a reçu en 1937 le prix Nobel de physiologie ou médecine pour avoir entre autres découvert la vitamine C et les flavonoïdes et pour avoir exploré leurs propriétés biochimiques, Albert Szent-Györgyi était ausi et surtout l'ancêtre de notre Hongrois national, le présidentissime Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

15-09-2011

Nicolas Sarkozy en Libye favorable aux votes des Libyens en 2012

Le présidentissime français Nicolas Sarkozy est le grand libérateurissime de la Libye. C'est en grand vainqueur de cette guerre menée par des rebelles auvergnats de souche qu'il est entré à Tripoli. S'adressant à une foule en liesse - 25.000 personnes selon les organisateurs, 1.750.000 selon la police rebelle - le présidentissime Nicolas Sarkozy a adressé un message d'espoir aux Libyens : "c'est qu'est-ce que je vous demande que vous ferez... que chaque Libyen qu'il vote, en Libye, à la présidentielle de les Français de 2012", a-t-il lancé sous les acclamations, "je suis pour le vote des immigrés qu'ils restent chez eux !"

> lire la suite
Monument du 38ème parallèle
CC Flickr - tetsuo harada

05-09-2011

Jean-Vincent Placé porte plainte contre Alain Marleix : fortes tensions sur le 38ème parallèle

Jean-Vincent Placé (EELV) a annoncé ce lundi qu'il allait porter plainte contre Alain Marleix, ancien secrétaire d'Etat FN-UMP à la charcuterie électorale, pour "injure à caractère raciste". Alain Marleix avait qualifié de "Coréen national" le leader politique vert. "J'ai voulu révéler au monde que Placé est moins vert que jaune", a justifié Alain Marleix à nos micros, "il est normal d'informer l'électeur du corps traditionnel, j'ai agi avec ma conscience citoyenne de souche... Celles et ceux qui vont jouer Placé aux sénatoriales devraient bien réfléchir avant de parier".

> lire la suite
Achetez un Carnet de Morale sur amazon.fr !

01-09-2011

Les leçons de morale selon Luc Chatel concerneront surtout le grand public

Paris - Les leçons de morale font un retour dans les écoles primaires, à la rentrée, où les enfants pourront apprendre les préceptes de "l'honnête homme et de son épouse", selon une circulaire du ministère de l'Education morale, publiée jeudi. Luc Chatel, son ministre, nous a expliqué que "à l'école, le développement moral de l'enfant, pour en faire un bon électeur FN-UMP, doit faire l'objet d'une attention aussi soutenue que son développement intellectuel ou physique. Il s'agit avant tout d'aider chaque élève à édifier et renforcer sa conscience de droite, de lui insuffler le sens du sacrifice de l'autre s'il le faut, d'affermir dès l'identification de son sexe son identité sexuelle..."

> lire la suite
Le Palais de Justice de Paris
CC Flickr - pakitt

04-04-2011

Claude Guéant témoignera au procès en appel de Brice Hortefeux

L'ancien ministre de la haine intérieure attend son procès en appel dans l'affaire qui l'oppose à la communauté auvergnate, choquée par ses propos de septembre 2009 : "quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que les problèmes commencent". En première instance, ces propos avaient été reconnus comme indignes de la Patrie des Droits de l'Homme. Or, l'ex-locataire de la place Beauvau vient de recevoir un soutien de poids en la personne de son successeur, le cardinal Guéant, qui s'inquiète lui aujourd'hui de "l'accroissement du nombre de fidèles". Car s'il y en a plusieurs, c'est bien parce que le nombre de fidèles auvergnats s'est accru, CQFD.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales