@desinfopointcom
Le faux Fidel Castro pris en photo après avoir vu François Hollande

12-05-2015

François Hollande n'a pas rencontré le vrai Fidel Castro

La photo fait le tour du monde et suscite de nombreuses réactions : François Hollande, président élu après l'accident électoral que l'on sait, ce qui prouve la dangerosité de la pratique démocratique, a serré la main du Lider Maximo, Fidel Castro. Or, de sources bien désinformées, ce n'est pas le vrai Fidel Castro qui figure sur la photo, mais un sosie. "Ce sosie sera maintenu en vie jusqu'à la fin de l'embargo américain sur Cuba, histoire de faire triompher la légende révolutionnaire du puissant voisin américain. Il sera ensuite tragiquement assassiné par un fanatique du Che regrettant la fin des hostilités entre les deux pays alors que la révolution n'est pas tout à fait achevée", nous indique une source cubaine désinformée anonyme.

> lire la suite

07-01-2015

Assassinats à Charlie Hebdo : les organisations terroristes hésitent à revendiquer

Après l'attentat contre nos confrères de Charlie Hebdo, et alors que les auteurs sont toujours en fuite, l'ensemble des rédactions plus ou moins informées du pays est aujourd'hui partagé entre deux priorités : le décompte macabre des morts et survivants et l'attente d'une revendication. De fait, alors qu'un attentat est généralement, dès les heures qui le suivent, revendiqué par un nombre conséquent d'organisations soucieuses de s'approprier les fruits du travail d'autrui, les auteurs de la barbarie qui s'est exercée aujourd'hui dans les locaux de Charlie Hebdo et leurs commanditaires demeurent désespérément anonymes.

> lire la suite
La place Tiananmen, par beau temps
CC Flickr - Bernt Rostad

28-10-2013

Tiananmen : l'attentat nominé aux Terrorism Awards de la Fondation Ben Laden

Beijing - Un véhicule de type Jeep capitaliste a percuté la foule à l'entrée de la Cité interdite, place Tiananmen, tuant deux passants innocents, et en blessant 38 autres passants, dont 17 innocents. Les trois personnes à bord de la voiture, qui a explosé, ont trouvé la mort, "ce qui tend à confirmer que, s'il s'agit d'un attentat, il est clairement suicidaire", indique la CIA sur information de la NSA. Sous le choc, les autorités chinoises ont aussitôt demandé à la NSA de censurer les images irresponsables qui commençaient à être diffusées sur le net.

> lire la suite
Le zouave, un témoin capital qui, hélas, tournait le dos au moment de l'accident
CC Flickr - Elliott Brown

18-08-2013

L'assassinat de Lady Diana revendiqué par les Frères musulmans

La police britannique a déclaré, samedi 17 août, étudier de nouvelles informations sur la mort de la princesse Diana et de son compagnon Dodi Al-Fayed dans un accident de voiture à Paris le 31 août 1997. De sources bien désinformées, la police examine l'hypothèse selon laquelle la princesse a été assassinée par "un commando des forces armées terroristes islamiques". Les Frères musulmans ont cependant publié un communiqué de presse contredisant cette approche et revendiquant eux-mêmes "l'assassinat de l'apostat Dodi Al-Fayed à Paris" tout en ignorant qui était "la pétasse assise avec lui dans la voiture décadente".

> lire la suite
Un conducteur de rickshaw inquiet
CC Flickr - runran

31-01-2012

Dassault vend 126 Rafale à l'Inde : inquiétude du syndicat des tireurs de rickshaw

Le constructeur d'avions de chasse français Dassault aura mis le temps mais il a pris son envol en remportant un appel d'offres estimé à 12 milliards de dollars pour fournir à l'Inde 126 avions de chasse Rafale. Tout premier contrat de vente pour le Rafale, qui respire. Le succès a été immédiatement mis en avant par le présidentissime Nicolas Sarkozy lors de ses voeux à la presse : "qu'est-ce que c'est que je vous disais ? J'ai vendu 126 avions Rafale aux Indiens, après avoir presque que j'ai vendu 1.200 avions Rafale aux Russes et quelques autres millions au reste du monde entier..." lance le présidentissime vite couvert par une standing ovation sincère et spontanée des 7.500 journalistes venus assister librement à ces voeux (2.500 euros la place, inscription obligatoire).

> lire la suite
Barack Obama lors de son précédent entretien annuel avec Nicolas Sarkozy
CC Flickr - Barack Obama

04-11-2011

Entretien d'évaluation tendu entre Nicolas Sarkozy et son collaborateur Barack Obama

Notre présidentissime, moralisateur en série du capitalisme et sauveur du monde, fera ce soir l'entretien annuel d'évaluation de son collaborateur américain en direct à la télévision française ce soir à 20 heures. C'est donc une grande innovation managériale que Nicolas Sarkozy réalise donc en choisissant de convoquer Barack Obama devant les citoyens qui regardent TF1 et France 2 à l'heure de "Scènes de ménages" sur M6. Comme d'habitude dans tout entretien annuel, notre présidentissime fera le bilan de l'action de son collaborateur sur l'année écoulée, les difficultés rencontrées et les réussites, d'où il tirera un bilan des compétences et les axes d'amélioration pour 2012. Le plan d'action fera enfin l'objet d'une attention particulière.

> lire la suite
Le parking de l'horreur
CC Flickr - rileyroxx

01-09-2011

Justin Bieber après son accident de voiture : "dois-je couper ma mèche ?"

Justin Bieber n'a que 17 ans et pourtant il conduit déjà une Ferrari, voiture de vieux en rebond hormonal. Il faut dire que le jeune chanteur peut se le permettre, son succès est mondial et ses fans se comptent par dizaines de milliards. Oui mais voilà : le jeune garçon à la mèche a été victime d'un accident de voiture très choquant dans un parking souterrain du quartier de Studio City, à Los Angeles.

> lire la suite

30-08-2011
interview

La vérité bien désinformée sur Océane, multi-blogueuse

Aujourd'hui est un grand jour pour Désinformations.com, le web-journal satirique francophone de bon goût, puisque nous nous entretenons avec Océane, "The Girl Formerly Known as Oh", blogueuse aux multiples facettes, et twitteuse parmi les plus influentes de la francophonie de bon goût. Totalement tombée sous le charme de @maitreroger, notre Rédacteur Suprême, elle a accepté avec un enthousiasme communicatif de répondre à nos questions indiscrètes.

> lire la suite
La terroriste Eva Joly
CC Flickr - European Parliament

15-07-2011

Eva Joly serait un dangereux terroriste musulman

Nul ne doutait plus depuis sa remise en cause des cérémonies du 14 juillet qu'Eva Joly, candidate aux élections présidentielles de 2012 pour Europe Écologie-Les Verts, nourrissait une haine profonde et inextinguible envers la France et ce qui fait son identité. Les défenseurs de la francophonie avaient d'ailleurs déjà dénoncé ses tentatives pour mettre à genoux dans les années 1990 tour à tour l'industrie pétrolière française ainsi que l'industrie de l'armement de souche. Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable maintient un silence coupable, les députés du parti unique ont décidé de prendre l'affaire en main, proposant de renvoyer le succube scandinave en Norvège, avec le soutien de poids de François Fillon, qui occuperait, d'après certains observateurs bien désinformés, des fonctions au sein du gouvernement.

> lire la suite

02-07-2011

La CIA authentifie des vidéos X de Nafissatou Diallo sur Youporn

Nouveau rebondissement dans l'affaire DSK à New York. Après la remise en liberté, certes conditionnelle, de l'ex-directeur du FMI, consécutive aux enquêtes des services du procureur sur les liens entre la violeuse présumée de Dominique Strauss-Kahn et le trafic international de stupéfiants, on découvre ce soir (heure francophone bien désinformée de bon goût) que Nafissatou Diallo serait aussi à la tête d'un réseau de prostituées qui cachent leurs activités illégales sous couvert de tournages de films pornographiques amateurs diffusés en streaming gratuit sur Youporn. Des révélations qui, selon la défense du candidat putatif à la primaire socialiste, apportent de nouveaux doutes sur la crédibilité de son agresseuse présumée.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales