@desinfopointcom
Greffe de testicules : après des années de tests sur les plantes, enfin un espoir d'application sur l'homme
CC Flickr - fidber

13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

Les succès de la mĂ©decine moderne pourraient bien venir soutenir la croissance durable, saint Graal Ă  la quĂŞte duquel des myriades de responsables politiques se sont lancĂ©es. Après la greffe des neurones et la greffe de pĂ©nis allongĂ©, la greffe des testicules apparaĂ®t comme une innovation prometteuse pour faire Ă©merger une nouvelle gĂ©nĂ©ration de managers ou Ă©lus de la chose publique. Le professeur TĂŞtu, le testologue ayant rĂ©ussi la première greffe sur un patient qui avait passĂ© plus de 30 ans dans la mĂŞme entreprise, nous explique : "avec le temps, on constate chez les individus de sexe masculin une baisse tendancielle du taux testostĂ©rone. Les dĂ©cisions deviennent plus lentes, moins fermes, plus confuses". Sur le patient opĂ©rĂ©, on a constatĂ© un relèvement subit du discernement et du courage, corrĂ©lĂ© avec la remontĂ©e d'un taux de testostĂ©rone Ă©quivalent Ă  celui d'un jeune homme de vingt ans.

> lire la suite
Geneviève Fioraso
CC Wikimedia

03-03-2015

Une nouvelle tête pour guider l'excellence de la recherche et de l'enseignement supérieur

Geneviève Fioraso va bientôt quitter son poste de sous-ministre de l'Excellence de la recherche au gouvernement de combat dans la clarté de Manuel Valls. La secrétaire d'Etat ne peut plus assumer ses fonctions pour raisons de santé. Plusieurs scénarios sont donc étudiés pour lui trouver qui la remplacera. Il faut une personne pouvant assumer la continuité avec la politique menée par Geneviève Fioraso, c'est à dire bien placée auprès des experts en nanotechnologies à Grenoble, et qui puisse continuer la consolidation des réformes de la précarité et des crédits d'impôts mises en place sous la présidence du présidentissime Nicolas Sarkozy victime de le l'injuste accident électoral que l'on sait.

> lire la suite
Un philosophe qui ne s'imaginait pas qu'il serait un jour odieusement détourné par des énarques
CC Flickr - Renaud Camus

15-06-2014

Sujet du bac 2014 : «Peut-on réussir dans la vie sans avoir fait de philosophie ?»

Le sujet du bac de philo 2014 vient d'arriver dans notre rĂ©daction bien dĂ©sinformĂ©e, Ă  la suite d'une fuite apparemment organisĂ©e par Sud Rail afin de favoriser les jeunes bacheliers qui auraient Ă©tĂ© stressĂ©s par les conditions de transport pour arriver jusqu'Ă  leur centre d'examen. Nous sommes donc en mesure de dĂ©sinformer nos jeunes lecteurs que ce n'est finalement pas le sujet sur "la grève des transports est-elle irresponsable ?" qui tombera mais un sujet plus conforme aux programmes de Terminale. Les candidats au bac 2014 seront invitĂ©s Ă  disserter sur la question suivante : "Peut-on rĂ©ussir dans la vie sans avoir fait de philosophie ?"

> lire la suite
La carte des régions actuelles

03-06-2014

Réforme territoriale : la vente des 14 nouvelles régions devrait rapporter 1.100 milliards d'euros

François Hollande et Manuel Valls sont parvenus à redresser la carte des régions de France. Une réunion préparatoire de la commission des règlements des derniers détails, devant faire aboutir l'avant-projet des derniers détails avant le début de la phase 1, s'est ainsi tenue hier soir. Les fusions de régions devraient conduire à quatorze territoires sans redécoupage cantonal. Les élections régionales auraient lieu à l'automne 2015 au lieu de mars, "pour se donner le temps de préparer la mise en vente des nouvelles régions aux différents investisseurs" précise l'Elysée. Car la mise en vente aux plus offrants devrait, selon les prévisions de Bercy, "rapporter environ 1.100 milliards d'euros à l'Etat français, de quoi résorber d'un coup les déficits et la dette publique".

> lire la suite
François Hollande bientôt au musée
CC Flickr - Shannon Lieberman

15-07-2013

Rembrandt van Rijn peindra les quinquennats de François Hollande

Rembrandt Harmenszoon van Rijn, habituellement désigné sous son seul prénom de Rembrandt, est l'un des plus grands peintres de l'histoire de l'art baroque européen, notamment l'École hollandaise. A ce titre, l'Elysée lui a commandé une "grande fresque représentant l'oeuvre de François Hollande de 2012 à 2022", nous indique le community-manager de laPrésidence, qui précise que cette commande sera aussi assortie de la livraison de peintures de profil et de couverture pour les comptes facebook et twitter de l'Elysée.

> lire la suite
Claude Bernard

12-07-2013

Claude Bernard était l'ancêtre de Guéant et Tapie

Claude Bernard, dont Google cĂ©lèbre aujourd'hui le bicentenaire de la naissance, est cĂ©lèbre pour sa carrière de mĂ©decin et physiologiste, mais beaucoup moins pour la postĂ©ritĂ© bien dĂ©sinformĂ©e de ses lointains descendants. Claude Bernard est en effet, et surtout, l'ancĂŞtre de Claude GuĂ©ant et de Bernard Tapie. ConsidĂ©rĂ© comme le fondateur de la mĂ©decine expĂ©rimentale, il a lĂ©guĂ© aux deux grands hommes politiques contemporains le goĂ»t de la politique expĂ©rimentale : torpillage d'Ă©lections europĂ©ennes, tableaux survalorisĂ©s, prĂ©judice moral Ă  plusieurs millions, primes en liquide...

> lire la suite
Squat
CC Flickr - Isabelle Repiton

05-07-2013

Comptes de campagne : Nicolas Sarkozy demande l'arbitrage de Bernard Tapie

Consternation dans le clan de l'ex-prĂ©sidentissime : ses comptes de campagne viennent d'ĂŞtre rejetĂ©s par le Conseil Constitutionnel dont il est pourtant actionnaire, certes minoritaire. Celui qui entend revenir en politique ne veut pas en rester lĂ  et contre-attaque : "mais c'est pas croyab' ça qu'ils m'annulent mes comptes qu'ils sont meilleurs que la politique irresponsab' du gouvernement socialiste...", proteste la victime de cette dĂ©cision "clairement budgĂ©taire. Si l'Etat qu'il est en faillite qu'il ferait mieux de laisser les PME comme l'UMP tranquilles pour qu'elles retrouvent des marges."

> lire la suite
Bernard Tapie

03-07-2013

Franz Kafka publiera cet été une biographie de Bernard Tapie

Franz Kafka, célèbre écrivain pragois mais germanophone, abandonnera la langue de Goethe pour publier dans celle de Molière, cet été, une biographie de Bernard Tapie, selon les dernières informations recueillies par le réseau PRISM, qui a mis les archives nationales tchèques sur écoute. Le grand écrivain dépressif du XXème siècle avait déjà narré la vie rocambolesque de Bernard Tapie dans plusieurs de ses romans. La prochaine biographie sera donc une forme de résumé des romans précédents.

> lire la suite
Le ballon de la discorde
CC Flickr - 2010 World Cup - Shine 2010

02-07-2013

Bernard Tapie organise sa défense sur desinformations.com

Sur le plateau du 20h de France 2, Bernard Tapie a annoncĂ© qu'il donnerait toutes les preuves de son innocence en ligne sur le site affairetapie.info mais, difficilement accessible Ă  cause du grand nombre de connexions qu'il engrange et sans doute aussi parce que mal organisĂ©, l'homme d'affaires a fait appel au gĂ©nie du RĂ©dacteur SuprĂŞme et Ă  nos services de dĂ©sinformance francophone de bon goĂ»t pour dire toute sa vĂ©ritĂ© sur l'affaire de l'arbitrage et le complot qui s'est en suivi. Vous saurez donc tout sur les coulisses de l'affaire Tapie sur notre site en vous abonnant dès maintenant : offre exceptionnelle de 4.500 euros TTC par jour pour les premiers inscrits.

> lire la suite
La pente est rude pour les socialistes irresponsables
CC Flickr - Rene Cunningham

26-06-2013

Après Tapie, Cahuzac et DSK, Jean-Noël Guérini donnera ses conseils politiques au Parlement

Compte tenu de la situation économique dégradée, le gouvernement irresponsable et sa majorité parlementaire tout aussi irresponsable ont décidé de réagir et de prendre conseils auprès de leurs compatriotes les plus expérimentés. La question des paradis fiscaux taraude le gouvernement irresponsable qui ne sait pas comment taxer l'argent mis à l'écart des regards des agents du fisc. Jérôme Cahuzac a ainsi planché à l'Assemblée nationale sur le thème des paradis fiscaux. Lui qui n'a pas hésité à placer ses fonds personnels en Suisse, anticipant le matraquage fiscal auquel son ministère allait se livrer, avait beaucoup à nous apprendre en matière d'horlogerie financière suisse.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales