Désinformations.com
Les Champs-Elysées photographiés par Vladimir Poutine le 11 novembre

07-12-2018
web-journal

Les gilets jaunes demandent le remboursement des frais de déplacement

Paris c'est beau, mais c'est loin de la France périphérique. Les manifestants qui planifient avec soin la révolution, uniquement les samedis, ont des frais de déplacement pour se rendre à la capitale et assiéger l'Elysée. Sans parler des plateaux télé de BFM et autres chaînes d'information plus ou moins continue, tous parisiens. "Le président Macron et lémédias à ses ordres font exprès d'habiter loin de chez nous", note Jacline Dubonchoix, égérie et porte-parole d'elle-même sur son mur facebook. Les gilets jaunes sont donc de plus en plus nombreux à réclamer le remboursement de leurs indemnités kilométriques pour participer à l'insurrection hebdomadaire, ainsi que des tickets de parkings. Les banlieusards demandent aussi le remboursement de leur pass Navigo.

> lire la suite
Le Journal officiel

05-12-2018
web-journal

Des peines de prison ferme pour ceux qui ne regardent pas BFM TV

Les gilets jaunes dénoncent «lémédias» en visant BFM TV. Les critiques de lémédias se multiplient dans tous les camps qui y voient chacun un haut lieu de censure et de manipulation aux ordres du pouvoir illégitime occupant l'Elysée. Le gouvernement a donc décidé de réagir avec la fermeté qui le caractérise : seront désormais punis d'une peine de prison ferme pouvant s'élever jusqu'à 5 ans ceux qui ne regarderont pas BFM en boucle pendant au moins 10 minutes quotidiennes, hors heures de repas pendant lesquels l'obligation de regarder BFM s'appliquera intégralement. Les condamnations seront allégées si les accusés sont en mesure de prouver qu'ils ont partagé des vidéos de BFM sur Facebook.

> lire la suite
Insoumis attendant la fin du monde

24-09-2017
web-journal

Selon Jean-Luc Mélenchon, c'est la rue qui a empêché la fin du monde

Après avoir semblé faire siennes les conclusions des travaux de David Meade qui concluait à une fin du monde certaine le 23 septembre, Jean-Luc Mélenchon a mis en garde le gouvernement et le président de la République. Lors de son discours à l'issue de la manifestation qui a potentiellement rassemblé plus d'un million d'insoumis en comptant les journalistes et les téléspectateurs de BFM, le quatrième homme de la présidentielle de mai dernier a été clair : «c'est la rue qui a empêché la fin du monde».

> lire la suite
Bruno Le Maire, vérifiant si nos femmes sont rentrées dans leurs cuisines avant de revenir
CC Wikimedia

04-09-2016

Bruno Le Maire teste le titilleur à tétons sur «nos femmes»

Le week-end a été prolifique en dérapage verbaux à l'occasion de la Tweet-BFM-Cup féminine où les participantes ont pu s'adonner à leur hobby favori : le droit au lynchage opposable. Pour l'occasion, un magnifique spécimen mâle aux yeux bleus avait été lâché dans l'arène. Racé, élégant, le geste sûr, le regard d'acier, le Bruno Lemaire était au rendez-vous, prêt à recevoir les piques de la gent féminine surexcitée par les propos qu'il était supposé avoir tenu sur «nos femmes».

> lire la suite
Allégorie de Maître Roger

06-05-2014

François Hollande sur RMC-BFM : « je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger »

Le président irresponsable de la République était très attendu sur la question épineuse de l'organisation des cérémonies d'anniversaire de Maître Roger, rédacteur suprême de Désinformations.com, qui se dérouleront ce jeudi en souvenir des événements miraculeux survenus à Paris le 8 mai 1970. "Oui, je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger", a confirmé François Hollande venu spécialement pour l'occasion au micro de Jean-Jacques Bourdin pour rassurer les Français bien désinformés. Ce retour de l'exécutif sur les sujets qui préoccupent nos concitoyens a suscité a été salué par les marchés et a suscité des premières réactions embarrassées de l'opposition de gauche comme de droite.

> lire la suite
Jean-Luc Mélenchon, le nouveau Jean Jaurès, en couleurs
CC Flickr - Prachatai

30-04-2013

Face à l'imminence d'une guerre contre l'Allemagne, Jean-Luc Mélenchon demande une protection policière

Les nuages noirs s'accumulent dans le ciel du couple franco-allemand et la guerre semble inévitable, à cause du gouvernement socialiste de synthèse nommé par François Hollande, dont la germanophobie irresponsable est attisée par les sectaires de la rue de Solferino qui n'ont de cesse de réveiller les vieux démons. Dans ce contexte où l'Histoire bégaie, Jean-Luc Mélenchon prend la mesure des événements et demande une protection policière pour assurer sa sécurité. Le Jean Jaurès du XXIème siècle ne veut pas finir comme son illustre prédécesseur et entend continuer à prendre son petit déjeuner rue Montmartre, au café le Croissant, sans risquer de se faire assassiner par un vilain terroriste d'extrême droite, voire pire : socialiste solférinien.

> lire la suite
Militant UMP partant voter au référendum avec son équipement complet
CC Flickr - lafrancevi

28-11-2012

Référendum de l'UMP : Jean-François Copé annonce la victoire du non et se proclame président

L'UMP n'a décidément pas fini d'être secouée par la guerre des chefs. Nouvel épisode, ce matin, lorsque les rédactions ont reçu un communiqué de Jean-François Copé annonçant que les militants s'étaient prononcés en votant "non" au référendum demandant s'il fallait oui ou non voter à nouveau pour l'élection du président du parti. Alors que BFM et I-Télé avaient déjà placé sur les écrans le bandeau annonçant cette victoire et que Jean-François Copé s'apprêtait à faire une déclaration en direct pour entériner cette décision démocratique, un nouveau communiqué venait contredire les résultats.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy, sur tous les écrans
CC Flickr - Xavier Politis

29-01-2012

L'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy se passe bien grâce à l'écarteur anal

Ce soir, il ne fallait pas tenter de vérifier la position de son antenne TNT ou de sa parabole quand on voyait notre présidentissime candidatissime putatif à l'élection présidentielle à la fois sur TF1, France 2, LCI, BFM TV, i-Télé et la Chaîne parlementaire (LCP) : il s'agissait d'un fonctionnement normal de la démocratie depuis 2007. Inutile donc de monter sur son toit ou de se percher sur une échelle pour orienter sa parabole ou bien de taper frénétiquement sur sa "Box". Les experts de Désinformations.com vous suggéraient plutôt de rester bien au chaud chez vous (si vous avez encore un chez vous et qu'il est chauffé) et de vérifier la position de votre écarteur anal.

> lire la suite
La terroriste Eva Joly
CC Flickr - European Parliament

15-07-2011

Eva Joly serait un dangereux terroriste musulman

Nul ne doutait plus depuis sa remise en cause des cérémonies du 14 juillet qu'Eva Joly, candidate aux élections présidentielles de 2012 pour Europe Écologie-Les Verts, nourrissait une haine profonde et inextinguible envers la France et ce qui fait son identité. Les défenseurs de la francophonie avaient d'ailleurs déjà dénoncé ses tentatives pour mettre à genoux dans les années 1990 tour à tour l'industrie pétrolière française ainsi que l'industrie de l'armement de souche. Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable maintient un silence coupable, les députés du parti unique ont décidé de prendre l'affaire en main, proposant de renvoyer le succube scandinave en Norvège, avec le soutien de poids de François Fillon, qui occuperait, d'après certains observateurs bien désinformés, des fonctions au sein du gouvernement.

> lire la suite
La faille du séisme de Kobé
CC Wikimedia

11-03-2011

Séisme au Japon : le monde secoué par le faible nombre de victimes

Touché tôt dans la matinée (heure francophone de bon goût) par un séisme de 8.9 sur l'échelle ouverte de Godzilla, la région de Tokyo a enregistré des dégâts matériels et plusieurs dizaines de blessés et malheureusement des morts. La plupart des rescapés souffrent d'entorses des chevilles après s'être entravées dans les paravents en balsa et papier crêpon qui font office de murs dans les maisons traditionnelles japonaises. Si l'annonce de ce tremblement de terre d'une intensité exceptionnelle a mobilisé immédiatement toutes les rédactions francophones, ces dernières ont été très vite déçues par le faible nombre de morts. C'est en effet à un véritable dilemme qu'elles sont aujourd'hui confrontées, comme l'explique Jean-Pierre Pernaut à notre correspondant bien désinformé : "le Japon est une grande puissance mondiale. La moindre des choses serait donc d'envoyer des équipes couvrir cet événement exceptionnel. Cela dit, s'il n'y a pas assez de morts, ça risque de ne pas être très vendeur. Déjà qu'on a arrêté de se déplacer pour des séismes de plusieurs milliers de morts au Pakistan ou dans l'ouest de la Chine..."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales