@desinfopointcom
credit33.fr
Pélerinage de Notre Dame, dans les Landes
CC Flickr - Melle Bé

16-11-2012

Notre Dame des Landes reconverti en réserve de biodiversité ?

Le projet d'aéroport de Notre Dame des Landes, cher au premier ministre socialo-irresponsable, est en train de battre sérieusement de l'aile. Ses opposants se mobilisent pour empêcher sa construction avec comme point d'orgue la manifestation de ce samedi. Les forces de l'ordre public attendent 30.000 personnes et le ministre du redressement de l'intérieur, Manuel Valls, pourrait se rendre lui-même sur place comme arme de dissuasion massive. Une cellule interministérielle de crise s'est tenue afin de proposer des solutions moins irresponsables à ce qui ressemble de plus en plus à un bourbier entretenu par de discrets crachins sub-bretons.

> lire la suite
Martine Aubry tenant une arme de destruction massive de la valeur travail
CC Flickr - Parti Socialiste

04-05-2012

Martine Aubry pressentie à Matignon pour passer aux 34 heures

En annonçant qu'il votera François Hollande, François Bayrou conforte la rumeur : Martine Aubry serait, de sources bien désinformées, nommée à Matignon pour diriger le gouvernement irresponsable de François Hollande. En effet, les reports massifs de voix centristes au candidat socialo-irresponsable, obligent à déplacer le curseur vers une personnalité politique en mesure de se saisir enfin du dossier très sensibles des ronds-points de gauche et des horaires dominicaux pour passer les tondeuses à gazon, sans céder pour autant aux pressions islamistes qui préféreraient sans doute que l'on ouvre des horaires halal spécifiques le vendredi.

> lire la suite
Jeanne et Marine, les nouvelles amies du présidentissime en faveur du vrai travail
CC Flickr - Neno°

23-04-2012

Fête du Vrai Travail de Nicolas Sarkozy : les premiers obstacles

Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable frappe à nos portes et que, au loin, le bruit des chars T-72 résonne, le candidatissime Sarkozy ne baisse pas les bras et compte sur le soutien de la France qui souffre en silence et a massivement voté pour son programme au premier tour des élections présidentielles. C'est pour promouvoir ces valeurs fortes auxquelles sont attachés autant les Français silencieux qui souffrent que les Français bavards qui fuient vers la Suisse et la Belgique (ultralibéralisme, protectionnisme, protection de l'emploi, délocalisations...) que Nicolas Sarkozy a voulu convier le vrai peuple de la vraie France de souche à une manifestation festive, le 1er mai prochain, la Fête du Vrai Travail.

> lire la suite
Après le rond-point de gauche, Florange
CC Flickr - François Hollande

01-03-2012

Florange : Arcelor Mittal nuance l'annonce de Nicolas Sarkozy d'une reprise par Google AdSense

Après l'annonce ce matin de Nicolas Sarkozy, selon laquelle "Google AdSense que je connais très bien qu'il va passer une commande de 75 Rafale à Arcelor Mittal que ça va permettre de relancer le redémarrage du deuxième haut-fourneau", ArcelorMittal a confirmé par la voix de la porte-parole de Nicolas Sarkozy, Laurence Ferrari, qu'il "visait un redémarrage au deuxième semestre du dit haut-fourneau, mais pas nécessairement pour la production de l'armement de Google Ad Sense dont ce n'est pas le coeur de métier." Un quasi démenti qui sème le trouble dans la campagne du candidatissime.

> lire la suite
David Beckham tourne le dos au PSG
CC Flickr - kelsey_km

16-01-2012

Le Triple A : c'est la faute à Beckham

Les rumeurs les plus folles circulent à propos du responsable de la perte du triple A français : les 35 heures, François Mitterrand, la dette abyssale laissée par les successeurs de Georges Pompidou... La rédaction de desinformations.com néanmoins est en mesure de donner la vraie raison de ce déclassement. Nos sources bien désinformées nous ont appris que le seul et unique responsable est David Beckhman. L'attaquant Anglais a refusé de venir jouer au PSG, anéantissant ainsi tout le plan de relance du gouvernement.

> lire la suite
Et si on s'achetait un scrabble ?

13-01-2012

La perte du Triple A de la France ne fera pas les affaires du Scrabble

Alors que, après 30 de gestion socialo-bolchévique et crypto socialo-bolchévique irresponsable, la France s'enfonce dans une crise sans précédent depuis la Grande Peste de 1348 et qu'elle est assaillie par des hordes d'immigrants jamais vues depuis les Grandes invasions du Vème siècle, un nouveau coup est porté à l'économie avec la perte du triple A. Mais, foin de désespoir, le présidentissime Nicolas Sarkozy et François Baroin, ministre du déficit, devraient annoncer d'ici peu un plan de relance ambitieux qui permettra à la France de garder sa place de chef d'orchestre dans le concert des nations, tout en acceptant le jugement des marchés.

> lire la suite
Pippa Middleton et le prince Harry
CC Flickr - Scorpions and Centaurs

13-06-2011

Pippa Middleton célibataire : la sextape de la soeur de Kate nue avec le prince Harry en cause

La terrible nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre sur Londres. Pippa Middleton, petite sœur de la princesse Kate Middleton, est célibataire et devient le coeur à prendre le plus tendance de ce printemps 2011. Les marchés financiers ont observé un mouvement erratique de 12 secondes lorsque la nouvelle est tombée sur les téléscripteurs, la plupart des traders se reprenant à espérer une idylle avec la roturière, laissant passer quelques opportunités spéculatives en se remémorant les fesses de Pippa dans sa robe fourreau lors du mariage princier auquel ils ont assisté en direct à la télé, une pinte de bière à la main. Signe de la sensibilité des traders, Londres a pris 15 points en 7 secondes, avant de perdre 9 points en apprenant la suite de cette histoire.

> lire la suite
DSK n'a pas perdu son sourire
CC Flickr - Le Jhe

15-05-2011

Affaire Dominique Strauss-Kahn : la sécurité des portes des Sofitel mise en cause par le Parti Socialiste

Après l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn par la police new-yorkaise, et alors que l'exploitation politicienne de cet événement considérable pour la crédibilité du FMI n'est pas achevée, la riposte s'organise au Parti Socialiste. Tous ceux qui avaient courageusement défendu le candidat aux élections primaires la semaine dernière, suite à la publication de la photo controversée de la Porsche Panamera, se retrouvent ce dimanche matin pour réaffirmer que l'on ne doit pas "lyncher DSK alors que son intimité est victime d'une intrusion scandaleuse". La commission d'enquête interne du PS privilégie la thèse du complot et s'interroge sur la sécurité des portes de chambres dans les Sofitel : "pourquoi les médias ne cherchent-ils pas à répondre à la seule vraie question que pose cette affaire ?" questionne Benoît Hamon, porte-parole de la rue de Solferino.

> lire la suite
Ce ne sera pas cette robe-là
CC Flickr - 3things

20-04-2011

Kate Middleton et prince William : la robe très sexe de la mariée révélée

Le mariage princier approche, et les touristes affluent à Londres pour espérer assister à l'événement au fond d'un pub londonien au plancher visqueux de bière d'avant ou après ingestion, ou derrière la vitrine d'un magasin de téléviseurs, mais sans le son. Les rumeurs sur la robe de Kate Middleton continuent d'agiter le monde : quel en sera le tissu ? Quelles parties de son corps pourra-t-on voir ? Sera-t-elle revendue aux enchères ? Pourra-t-on un jour voir Kate Middleton nue ? Toute une série de questions que se pose légitimement le peuple du monde inquiet. Une chose est certaine : aucune question n'a été posée sur la tenue du prince William.

> lire la suite
William et Kate Middleton, souriants après avoir réservé leurs billets pour Saint Jean d'Illac
CC Flickr - 3things

01-04-2011

Le prince William et Kate Middleton en lune de miel à Saint Jean d'Illac au mois de mai

Victimes de canulars en série aujourd'hui, 1er avril oblige, le prince William et sa promise Kate Middleton ont dû en révéler un peu plus sur leurs intentions d'après leur mariage qui promet d'être le plus grand événement people international de l'année. Après avoir démenti à la presse britannique vouloir renoncer à leur mariage, après avoir démenti à la presse française leur intention de passer leur lune de miel en Dordogne avec Michèle Alliot-Marie, le sous-héritier de la couronne et sa dulcinée se sont résolus à avouer la vérité sur leur future lune de miel. A l'invitation de notre Rédacteur Suprême, c'est à Saint Jean d'Illac, en Gironde, que le prince William et Kate Middleton se ressourceront, à l'occasion du traditionnel tournoi de pétanque dont Désinformations.com est partenaire.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales