Désinformations.com
Scène de ménage des époux Chirac, à l'étranger

01-09-2003

Violente dispute entre les époux Chirac

Le couple présidentiel résistera-t-il à l'envie de Jacques de prendre une retraite active ? Madame Bernadette parviendra-t-elle à sauver sa modeste habitation des semelles crottées des roturiers ? Telles sont les angoissantes questions que se posent les employés bien désinformés du palais de l'Elysée.

> lire la suite
Plage
CC Wikimedia

16-06-2003

Parution du Guide des Odeurs des Plages de France

La "Fédération Unitaire pour l'Information Touristique en Europe" (FUITE) publiera le 30 juin son fameux Guide Olfactif des Plages de France, qui classe les plages de notre beau pays, non par le taux de pollution des eaux, mais part la quantité et la qualité des odeurs qu'on y perçoit. Pour la confection de cet ouvrage, la FUITE n'hésite pas à engager les meilleurs nez, débauchés, pour la saison, des grandes entreprises de parfumerie qui font le renom de l'industrie du luxe français.

> lire la suite
Défiscaliser la Rolls : une mesure simple et juste
CC Flickr - dave_7

05-06-2003

ISF : pour Jean-Philippe Marboeuf, le gouvernement ne va pas assez loin

Jean-Philippe Marboeuf, médecin, beau frère du directeur général d'une entreprise de salaisons à Rombles en Bière, et actionnaire de ladite entreprise, s'est félicité auprès de notre reporter à Saint Soluteur, de la baisse de l'impôt sur les grandes fortunes votée hier à l'assemblée.

> lire la suite
Armes chimiques
CC Flickr - Thierry Liansades

10-01-2003

La police de Saint Sévère aurait vendu des armements chimiques à Rhombles en Bière

Un reportage diffusé sur tArte, la chaîne de télévision locale de Saint Sévère, accuse des agents de la police municipale de Saint Sévère, des anciens CRS, d'avoir fourni aux policiers de Rhombles des stocks d'armements chimiques. L'escalade de la tension entre Rhombles et Saint Sévère (qui accuse depuis plusieurs mois Rhombles en Bière de s'équiper en armes de destruction massive) serait-elle une manipulation de Saint Sévère ?

> lire la suite
Rhomble sur Bière, l'image satellite qui prouve la fabrication d'armes de destruction massive
CC Flickr - Morton Lin

10-01-2003

La police municipale du village de Rhomble en Bière s'équiperait d'armes de destruction massive

L'information nous provient de la mairie du village voisin, Saint Sévère les Lilas, qui s'en est alarmé après avoir consulté des photographies prises par le satellite Spot. Le maire de Saint Sévère les Lilas a immédiatement prévenu la sous-préfecture et lui a demandé d'envoyer des inspecteurs.

> lire la suite
L'Eurostar
CC Wikimedia

29-10-2002

Les Eurostars victimes d'indépendantistes nordistes

Les centaines de voyageurs bloqués ce matin dans les trains Eurostars sont convaincus, trompés par la propagande parisienne, que leur triste sort est lié aux dégâts des récentes tempêtes. Las, il n'en est rien. Selon des désinformations précises, les dégâts sont dus à un mouvement indépendantiste nordiste (MIN). Le MIN entend défendre l'image du Nord Pas de Calais contre l'avalanche d'idées reçues dont il est victime.

> lire la suite
Voitures dopées
CC Flickr - Pietro Zoccola

16-09-2002

Barrichello et Schumacher contrôlés positifs après leur double victoire à Monza

Complot ou tricherie ? Toujours est-il que le couple des inséparables champions a été contrôlé positif à une substance euphorisante, "ingurgitée avant et pendant la course" selon le rapport d'expertise.

> lire la suite
Moins de médecins, plus de cimetières
CC Flickr - Antonio Ponte

22-10-2001

Le gouvernement fait face à la pénurie de médecins dans la région Nord Pas-de-Calais

Le déficit de médecins, et notamment de spécialistes dans le Nord Pas-de-Calais se fait durement ressentir puisqu'il faut en moyenne trois mois de délai avant d'obtenir un rendez- vous chez un ophtalmologiste à Lille. Il semblerait que les médecins ne souhaitent plus s'installer dans cette région et qu'ils préfèrent les climats moins pluvieux du Sud de la France.

> lire la suite
Le coq lui-même ne se sent pas très bien
CC Wikimedia

08-04-2001

Le rugby français malade

Après la lourde défaite du XV de France, l'heure est au bilan dans le rugby français : tout le monde se demande comment l'équipe de France a pu perdre en ayant dominé pratiquement toute la partie. La réponse se trouve non pas sur le plan sportif mais probablement sur le plan de l'intendance. En effet, suite aux embargos sur les produits alimentaires, l'équipe de France n'a pas pu emporter, comme elle le fait habituellement, ses 200 litres de Pastis, servant à désinfecter l'eau lorsqu'elle se déplace dans un pays exotique.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales