@desinfopointcom
Le triste visage du mensonge industriel
CC Pixabay

22-09-2015

Après le scandale Volkswagen, les migrants veulent fuir l'Allemagne

Les terribles révélations sur le logiciel truqué équipant les moteurs diesel de Volkswagen dans le monde ont jeté un froid dans la communauté des migrants fraîchement germanisés. Sensibles à l'analyse de Michel Onfray, de gauche, publiée dans nos colonnes, les migrants cherchent désormais à fuir l'Allemagne pour lui préférer la Suède des Volvo qui ne mentent pas, et la France des Citroën, Peugeot et Renault qui polluent en conscience et avec incitation fiscale sur le diesel. Les cellules de suivi psychologique des migrants déçus de l'Allemagne sont d'ores et déjà débordées.

> lire la suite
Benynamin Netanyahou expliquant le terrorisme à la tribune de l'ONU (archives)
CC Flickr - alexandrechaulet

05-08-2014

Gaza : Netanyahou évoque le bilan «globalement positif» de l'opération Bordure protectrice

Le premier ministre de l'Etat hébreux a mis fin à l'opération Bordure protectrice, considérant que ses objectifs étaient atteints. Pour mémoire, ceux-ci consistaient à combler les tunnels utilisés par les terroristes héréditaires du Hamas avec des cadavres de civils palestiniens, dont un tiers d'enfants. Après une dernière semaine de durcissement du conflit où les cessez-le-feu de plus en plus meurtriers se sont succédés à un rythme effréné, Benyamin Netanyahou, soumis à la pression internationale, a mis fin à l'opération militaire dont il a tiré un bilan "globalement positif".

> lire la suite

04-09-2007

Bertrand Delanoë dévoile son programme pour les municipales de 2008

Le maire de Paris vient, pour la plus grande surprise de ses administrés, d'annoncer sa candidature à un second mandat. En dépit d'un emploi du temps chargé, il a accepté de nous révéler les premières désinformations exclusives sur son programme pour les années 2008-2014.

> lire la suite
Pourra-t-elle aussi voter à gauche au deuxième tour ?
CC Flickr - phgaillard2001

20-01-2007

L'accompagnement psychologique des partisans socialistes est prêt pour le deuxième tour 2007

Alors que le poussif début de campagne de Ségolène Royal suscite de grandes inquiétudes, la direction du suivi psychologique des militants et électeurs a mis en place dans le plus grand secret un plan d'accompagnement pour les préparer "au pire" et leur permettre de mieux vivre l'après premier tour des élections présidentielles 2007.

> lire la suite
Psychiatrie socialiste
CC Flickr - Grégory Tonon

16-05-2003

Les cellules de suivi psychologique socialistes font leur bilan

Après la défaite de Lionel Jospin, le Parti Socialiste avait immédiatement décidé d'offrir à ses électeurs traditionnels des stages d'entraînement au vote Chirac, ainsi que des cellules d'accompagnement psychologique pour les aider à "comprendre leurs vies de citoyens". Après une année de fonctionnement, François Hollande se "félicite" des progrès accomplis dans l'aide à l'électorat meurtri.

> lire la suite
Jacques Chirac lors d'un entretien

14-11-2001

Dans un livre d'entretiens, Jacques Chirac évoque le bilan «globalement positif» du gouvernement Jospin

Le chef de l'Etat aurait-il prémédité les effets de la dissolution qui a amené la gauche au pouvoir ? Oui, à en croire un livre à paraître début 2002 où il se révèle comme le Machiavel du tournant du siècle. "Grâce à Lionel Jospin, mon programme socio-économique s'est réalisé dans des conditions plutôt meilleures que si j'avais dû garder Juppé", se félicite J.Chirac. Celui-ci envisage de reconduire son actuel Premier Ministre à Matignon en 2002, à la faveur d'un gouvernement d'ouverture, "comme Mitterrand en 1988".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales