@desinfopointcom
Bisous dans le cou

29-12-2017
web-journal

Saint Roger 2017 : le gouvernement prévoit une croissance significative des bisous dans le cou des filles

Après les prévisions de croissance revues à la hausse pour 2017 et le pouvoir d'achat bientôt rendu aux Français après des années de spoliation socialo-irresponsable, les bonnes nouvelles se poursuivent. Le gouvernement prévoit en effet une «croissance de l'ordre de 15 pour cent du nombre de bisous dans le cou des filles traditionnellement offerts pour la Saint Roger», nous explique Christophe Castaner, porte-parole dudit gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron et en même temps grand chef de la République en marche, le parti aux mêmes ordres.

> lire la suite
Tapisserie de Maître Roger, repartant à la conquête du web francophone de bon goût

01-04-2017
humeur

Pourquoi je relance DĂ©sinformations.com

Depuis ce triste 9 novembre 2016, le monde Ă©tait plongĂ© dans le double dĂ©sarroi causĂ© par l'Ă©lection de Donald Trump dans les conditions dĂ©mocratiques que l'on sait et par ma dĂ©cision d'arrĂŞter DĂ©sinformations.com pour ma meilleure raison qui soit : ça ne m'amusait plus. Après un ultime billet empreint du bon goĂ»t qui avait fait mon succès il y a tout juste quatre mois, j'avais dĂ©cidĂ© dans ma grande sagesse de rejoindre la troupe anonyme des blogueurs, abandonnant avec courage mon si merveilleux statut de rĂ©dacteur suprĂŞme pour devenir un blogueur parmi les blogueurs. Mais aujourd'hui je reviens, rĂ©jouissez-vous.

> lire la suite
Vous aussi, offrez un dediboobs Ă  MaĂ®tre Roger !

01-05-2016

Ses fans offriront des dediboobs à Maître Roger pour son anniversaire

Chaque annĂ©e, Ă  l'approche des cĂ©rĂ©monies du 8 Mai cĂ©lĂ©brant les Ă©vĂ©nements prodigieux qui ont accompagnĂ© la naissance de notre bien-aimĂ© rĂ©dacteur suprĂŞme, la question revient et angoisse ses fans, tout en enflammant les rĂ©seaux sociaux Ă  travers le monde : quel cadeau offrir Ă  MaĂ®tre Roger qui soit digne de sa suprĂŞmitude et lui fasse plaisir Ă  coup sĂ»r ? La rĂ©ponse vient cette annĂ©e de la CorĂ©e du Nord oĂą Kim Jong-un, suprĂŞme lui aussi, a rĂ©uni un comitĂ© d'experts qui ont Ă©tĂ© fusillĂ©s un par un jusqu'Ă  Ă©mergence de l'idĂ©e qui ferait le tour du monde. C'est après la septième exĂ©cution d'expert (par lancement de missile sol-sol, pour changer) que Kim Jong-un a Ă©tĂ© satisfait quand le huitième condamnĂ© a sauvĂ© sa vie en s'Ă©criant : «et si les filles envoyaient des dediboobs Ă  MaĂ®tre Roger ?»

> lire la suite
Maître Roger

30-12-2015

Pour la Saint Roger, un jour férié et le port du béret obligatoire

La France s'est réveillée ce matin dans l'effervescence des jours d'armistice. La Saint Roger est célébrée avec une ferveur particulière après cette année 2015 si douloureuse qui a vu nos valeurs de liberté, d'égalité, de fraternité et de bisous dans le cou des filles attaquées par les terroristes. De nombreuses scènes de liesse populaire ont été observées à travers le territoire métropolitain et dans les territoires d'Outre-Mer, à l'exception de Saint Pierre et Miquelon où des rancunes sont tenaces, et aussi de la Corse qui, par principe, ne s'associe pas à "la Saint Roger venue du continent sans respect de l'identité corse". Le gouvernement irresponsable envisage de "sanctuariser" la Saint Roger en instaurant un jour férié et aussi en rendant le port du béret obligatoire.

> lire la suite
Rien Ă  redire

30-09-2015
interview

Rien à redire, la beauté du monde faite blog

Ce fut encore un de ces jours merveilleux que nous rĂ©serve le web deux point zĂ©ro qui fit se rencontrer MaĂ®tre Roger et la dĂ©nommĂ©e Emilie (au cube), auteure du blog «Rien Ă  redire». Alors qu'il venait de lancer son habituel appel Ă  une nouvelle interview, Emilie rĂ©pondu dans l'immensitĂ© dudit web : «j'aime bien tes interviews». En s'adressant ainsi Ă  l'ego du RĂ©dacteur SuprĂŞme, Emilie ne pouvait que susciter son enthousiasme, sentiment de bien-ĂŞtre qui fut dĂ©cuplĂ© par la lecture attentive des merveilleux textes de son blog et la prĂ©paration des questions sur mesure pour atteindre ce soir la perfection deux point zĂ©ro de la publication de cette interview. Entre ici, Emilie, dans le PanthĂ©on bien dĂ©sinformĂ© des blogueurs et blogueuses, oĂą la place Ă  la droite du RĂ©dacteur SuprĂŞme t'est dignement promise.

> lire la suite
Augustine

02-06-2015
interview

Les variations d'Augustine

L'Histoire des Internets sera marquée à jamais par ce jour où Augustine a timidement levé le doigt pour être interviewée par Maître Roger, après l'un de ces vibrants appels au peuple de twitter et de la blogosphère réunis dans la communion francophonie de bon goût autour de Lui. Et la vie de Maître Roger est à tout jamais changée depuis ce jour bénit où il a reçu et lu les réponses d'Augustine, qui fleurent bon l'amour et la vie. Même s'il faut l'avouer, Augustine s'est quelque peu écartée du concept en posant elle aussi des questions à Maître Roger, alors que c'est Lui qui pose les questions, non mais oh. Toutefois, il sera infiniment pardonné à la jeune Augustine en raison de ce qu'elle écrit et de ce qu'elle aime, de Proust à Bach, sans oublier les indispensables cinémas du quartier latin. Lisez et écoutez Augustine, et vous aussi vous aimerez la vie.

> lire la suite
Toi aussi, construis ton bonheur

07-03-2015
interview

Sushie San construit son bonheur et fait le nĂ´tre

C'est une de ces aventures deux point zĂ©ro comme seul notre siècle en produit, merci Ă  lui. Grâce Ă  un retweet de iWebGirl, la jeune Sushie San a rencontrĂ© MaĂ®tre Roger en timeline et, alors que celui-ci attendait dans la file du McDrive pour malbouffer, l'affaire fut conclue : une interview allait naĂ®tre de ce retweet, et certainement une belle amitiĂ© deux point zĂ©ro puisque SushieSan prĂ©sente toutes les dispositions requises pour cela, Ă  commencer par une admiration Ă©vidente pour l'oeuvre de MaĂ®tre Roger. Après avoir goĂ»tĂ© sa dĂ©licieuse interview, dĂ©couvrez sans plus attendre son blog, modestement titrĂ© "Les soucis de Sushie", vĂ©ritable monument de ce que les Internets nous offrent de mieux : l'humaine beautĂ©.

> lire la suite
Lucie pense que

15-10-2014
interview

Lucie et les filles pensent que...

Lucie de Paola, auteur du blog "les filles pensent que..." et des deux livres éponymes a pensé que, plutôt que d'écrire un billet pour son blog qu'elle n'a pas alimenté depuis l'été, il serait bon de répondre à une interview afin d'en assurer la promo avant l'hiver. C'est plutôt astucieux. D'autant qu'avec le dérèglement climatique que nous subissons, l'été n'étant toujours pas terminé à l'heure où nous mettons cette interview en ligne, ça devient très compliqué d'écrire des billets de blog en hiver puisqu'il n'y a plus de saisons et qu'on ne sait plus comment s'habiller. Heureusement, Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, est là pour rétablir un peu d'ordre dans un monde qui en manque presque autant que de saisons et pose les vraies questions à Lucie.

> lire la suite
Le théâtre côté coeur

24-06-2014
interview

Au théâtre avec Christine, côté coeur

Nous poursuivons aujourd'hui l'exploration de la blogosphère culturelle avec Christine, blogueuse théâtre. Christine aime le théâtre et nous fait aimer le théâtre, en partageant le "cĂ´tĂ© coeur" Ă  travers son blog. C'est de cette oeuvre de salubritĂ© publique dont il est question dans son interview fleuve, pour notre plus grand plaisir de la vie, car le théâtre c'est la vie. Et nous ne remercierons jamais assez @Lactimelle pour avoir convaincu Christine de s'adonner au jeu de l'interview bien dĂ©sinformĂ©e. Merci, les filles !

> lire la suite
Le blog de Maman, what else?

24-01-2014
interview

Une Maman ? What else?

Nous accueillons aujourd'hui une Maman dans notre rubrique dĂ©sormais bien connue Ă  travers la planète francophone de bon goĂ»t. Mais pas n'importe quelle Maman. C'est celle dont on se dit immanquablement, après avoir lu des billets de son blog : "what else?" Partons donc en voyage au coeur de la vie trĂ©pidante de la Superwoman moderne deux point zĂ©ro qui rĂ©pond, sans dĂ©tour, aux questions les plus passionnantes dont notre RĂ©dacteur SuprĂŞme a le secret.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales