@desinfopointcom
Parité parfaite à l'université
CC Flickr - UnivAvignon

19-03-2014

Le CNRS réalisera la parité hommes-femmes dès 2016

Le Boston Consulting Group vient de publier une enquête alarmante (quoiqu'elle ne surprenne personne) montrant la faible place occupée par les femmes dans la recherche scientifique. Heureusement, le Centre National de la Recherche Scientifique Excellente (Céeneresse) rétablira la parité absolue dans ses recrutements dès 2016, puisque le plan en cours de préparation prévoit l'embauche de strictement autant de femmes que d'hommes.

> lire la suite
Et en plus c'est magique
CC Flickr - Sean MacEntee

13-02-2014

Attaque massive de hackers sur le BitCoin : Barclays dément toute participation

Alors que le Bitcoin subit des bombardements de requêtes formant une attaque par déni de service de ses serveurs, la célèbre banque anglaise qui a également été accusée d'avoir manipulé le Libor, le taux bancaire de référence sur lequel sont indexés des milliers de prêts dans les pays anglo-saxons, a démenti être à l'origine de ces attaques.

> lire la suite
Quel cadeau pour la fête des mères ?

26-05-2013

Fête des Mères : la Manif pour tous en cadeau choc

C'est la F√™te des M√®res. C'est l'automne, nous sommes pourtant d√©j√† le dimanche 26 mai et vous avez compl√®tement oubli√© cette belle journ√©e commerciale. Et comme vous √™tes contre l'ouverture dominicale des magasins, vous ne pouvez plus acheter une cocotte-minute en catastrophe. De toute mani√®re, depuis les attentats terroristes tch√©tch√®nes √† Boston, le ministre irresponsable du d√©sordre int√©rieur a d√©cid√© de "fortement r√©guler la vente de cocotte-minute : dor√©navant, pour acheter un cocotte-minute, il faudra √™tre majeur et prouver ses talents culinaires", indique communiqu√© de presse de la place Beauvau.

> lire la suite
Hawa√Į quelques heures avant le drame
CC Flickr - Celladoor

24-04-2013

Nabilla nue s'assoit sur son chien et le tue : analyse et cons√©quences

Le drame a frapp√© les esprits et relativise bien des maux dont la plan√®te croit souffrir. Nabilla, l'ange callipyge de la t√©l√©r√©alit√© √† la mode, s'est accidentellement assise sur son chihuahua, imm√©diatement d√©c√©d√© sans souffrir, faible consolation dans cette vall√©e de larmes. Circonstance choquante : Nabilla √©tait nue quand elle a tu√© Hawa√Į. La vid√©o de la mort du chihuahua est atroce. Par respect pour la victime et pour nos lecteurs, surtout les plus jeunes et les membres de la SPA, nous avons choisi de ne pas diffuser ces images. C√©line Dubonchoix, notre consultante en bon go√Ľt, analyse en exclusivit√© pour Desinformations.com les cons√©quences soci√©tales de la trag√©die d'Hawa√Į.

> lire la suite
Sichuan : un panda géant s'est réfugié dans un arbre pour échapper au séisme
CC Flickr - Phil @ Delfryn Design

20-04-2013

Séisme meurtrier dans le Sichuan : la Chine met en garde les Tchétchènes

Apr√®s les attentats meurtriers de Boston, un s√©isme de magnitude 6,6 a pris par surprise la Chine, causant la mort d'au moins 152 r√©volutionnaires innocents et blessant plus de 3.000 travailleurs h√©ro√Įques. C'est un r√©veil terrible qu'a v√©cu la Chine ce samedi matin. "Ce l√Ęche s√©isme ne restera pas impuni", a aussit√īt pr√©venu le pr√©sident Xi Jinping, "nous pourchasserons les criminels endurcis qui ont perp√©tr√© cet attentat meurtrier". Si officiellement "aucune piste n'est privil√©gi√©e", de sources polici√®res bien d√©sinform√©es, "la piste tch√©tch√®ne est √©videmment la plus √©vidente suite aux attentats l√©g√®rement meurtriers de Boston qui ont d√©stabilis√© les Etats-Unis connus pour leur faiblesse psychologique".

> lire la suite
Un call-center du paradis
CC Flickr - Costa Rica's Call Center

17-04-2013

L'attentat de Boston amène Dieu à reconsidérer la délocalisation de ses centres d'appels

La trag√©die qui a frapp√© Boston, et plus largement tout le monde occidental d√©velopp√© qui fait du jogging, entra√ģne d√©j√† les premi√®res r√©actions fortes tant aux Etats-Unis qu'ailleurs. Le pr√©sident Barack Obama, apr√®s s'√™tre f√©licit√© que le ou les tueurs n'aient pas utilis√© d'armes automatiques, a promis d'√™tre "intraitable sur les ustensiles de cuisson √† proximit√© de rassemblement populaires en dehors de lieux de cuisine", et il appelle les pays amis des Etats-Unis √† oeuvrer dans ce sens. Un message entendu jusqu'au paradis, o√Ļ le standard √©tait satur√© lundi soir (heure de Greenwich) : Dieu confirmait ce matin en conseil des ministres une r√©forme du pilotage des centres d'appels en charge de la r√©ception des pri√®res.

> lire la suite
John Goodcop organise une réunion de crise sur le terrain après les attentats
CC Flickr - Cherishing the mundane

16-04-2013

Explosions au marathon de Boston : la piste des groupuscules anti-sport

Les Etats-Unis sont de nouveau sous le choc. Pr√®s de 12 ans apr√®s les attentats du 11 septembre, deux explosions meurtri√®res ont sem√© la panique lors du marathon de Boston. Qui a pu bien commettre un tel attentat ? Les deux explosions sont-elles li√©es ? "Les attentats sont survenus √† quelques m√®tres de la ligne d'arriv√©e du 117√®me marathon" indique John Goodcop, agent sp√©cial du FBI d√©p√™ch√© sur place pour mener l'enqu√™te, "nous ne pouvons n√©gliger aucune piste √† ce jour". Toutefois, de sources bien d√©sinform√©es, le FBI et la CIA orientent leur enqu√™te vers un groupuscule extr√©miste revendiquant son droit √† d√©tester le sport, le Free our Lives Anti Sport Coalition (FLASC), mouvement qui rassemble les citoyens lass√©s de voir d'autres faire du sport mais n'ont pas de t√©l√©commande pour changer de cha√ģne.

> lire la suite
L'ouragan Sandy dont sont responsables les 35 heures
CC Flickr - NASA Goddard Photo and Video

30-10-2012

Barack Obama décrète l'état de catastrophe majeure à cause des 35 heures

Nouveau couac du gouvernement ? Nouvelle provocation √† l'√©gard des Etats-Unis ? Le premier ministre irresponsable fran√ßais a sem√© un chaos g√©ostrat√©gique sans pr√©c√©dent en indiquant que les 39 heures n'√©taient pas tabou. "La III√®me guerre mondiale n'est plus loin", selon Michel Dubonchoix, professeur d'histoire et d√©tenteur de la chaire "Couacs fran√ßais et tensions mondiales" au Coll√®ge de France. Retour sur les faits.

> lire la suite

24-08-2011

Séisme sur la cote est des Etats-Unis : DSK porte plainte

Un s√©isme de magnitude 5,9 a frapp√© mardi la c√īte Est des Etats-Unis, de l'Etat de Virginie jusqu'√† Boston. Un ph√©nom√®ne rare dans cette r√©gion du Nord am√©ricain qui s'explique de sources bien d√©sinform√©es par l'abandon des charges contre DSK.

> lire la suite
Le triste visage de la France après les émeutes
CC Wikimedia

06-11-2005

√Čmeutes en banlieue : un test de QI le prouve, les casseurs sont √©galement des exclus de l'intelligence

Toujours √† la pointe de l'actualit√©, D√©sinformations.com s'implique sur le terrain en faisant passer son c√©l√®bre test de QI √† un groupe de cinquante casseurs, sous couvert d'anonymat. Les r√©sultats sont formels : le QI de tous les casseurs test√©s est inf√©rieur d'au moins 50% √† la moyenne nationale.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales