@desinfopointcom
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron rĂ©ussira-t-il lĂ  oĂą ses prĂ©dĂ©cesseurs ont Ă©chouĂ© ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

> lire la suite
Brigitte Macron consultant l'Unesco au sujet des dediboobs

03-05-2018
web-journal

La dĂ©licieuse Brigitte Macron enverra-t-elle une dediboobs pour l'anniversaire de MaĂ®tre Roger ?

Les traditionnelles cérémonies commémorant les événements miraculeux du 8 Mai, jour de la naissance de notre Rédacteur Suprême, seront certainement marquées, cette année encore, par m'affluence de dediboobs à lui dédiées sur les réseaux dits sociaux, sans oublier celles qui réserveront leurs charmes à sa messagerie privée sur Twitter. Alors qu'elles sont déjà des centaines à avoir prévu d'honorer Maître Roger pour son anniversaire, discutant entre elles de la meilleure manière d'être remarquées, on ne connaît pas encore la position de la première dame de France.

> lire la suite
Emmanuel Macron, de droite

01-04-2018
web-journal

Emmanuel Macron révèle qu'il est de droite

A l'avant-veille du mouvement social qui provoquera la paralysie de la France qui prend le train, le président le plus jeune de l'histoire de la République vient de révéler ce dont seuls les Insoumis, dans leur grande sagesse, martelaient depuis plus d'un an : «j'ai toujours été de droite», a ainsi confié un Emmanuel Macron aux ouvriers venus rénover en urgence le court de tennis du pavillon de la Lanterne et à qui il offrait un petit beurre et un café filtre pour discuter ce dimanche matin 1er avril de l'irresponsabilité des cheminots qui vont prendre la start-up nation en otage. Ça devait rester du off mais un des ouvriers, Raoul Dubonchoix, a immédiatement tweeté la phrase macronienne.

> lire la suite
Bisous dans le cou

29-12-2017
web-journal

Saint Roger 2017 : le gouvernement prévoit une croissance significative des bisous dans le cou des filles

Après les prévisions de croissance revues à la hausse pour 2017 et le pouvoir d'achat bientôt rendu aux Français après des années de spoliation socialo-irresponsable, les bonnes nouvelles se poursuivent. Le gouvernement prévoit en effet une «croissance de l'ordre de 15 pour cent du nombre de bisous dans le cou des filles traditionnellement offerts pour la Saint Roger», nous explique Christophe Castaner, porte-parole dudit gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron et en même temps grand chef de la République en marche, le parti aux mêmes ordres.

> lire la suite
Emmanuel Macron réfléchissant à la fiscalité

24-11-2017
web-journal

Black Friday : la taxe d'habitation en promotion

C'est devant les maires rĂ©unis en congrès qu'Emmanuel Macron a annoncĂ© la bonne nouvelle : «à l'occasion du Black Friday, nous ferons entrer la fiscalitĂ© dans la modernitĂ© numĂ©rique en proposant une remise pouvant atteindre 50% aux gens qui se connecteront sur le site des impĂ´ts». Rien n'ayant Ă©tĂ© laissĂ© au hasard, le prĂ©sident de la RĂ©publique le plus intelligent depuis ValĂ©ry Giscard d'Estaing a aussi annoncĂ© les mesures d'accompagnement de cette promotion.

> lire la suite
Christophe Castaner, un parcours complexe

16-11-2017
web-journal

LREM adopte une organisation simple pour la pensée complexe

LREM, fort d'un rĂ©seau de militants et d'Ă©lus neufs et motivĂ©s, a mis en place une organisation adaptĂ©e Ă  la pensĂ©e complexe qui oriente Ă  prĂ©sent la politique de la France. L'organisation est simple : un comitĂ© efficace et performant Ă©lit Christophe Castaner Ă  la prĂ©sidence de LREM. C'est un processus rapide et efficace comme les aime le mouvement anti-système "En Marche". En effet, le candidat est unique, et il est approuvĂ© par le chef. Ensuite, après tant de simplicitĂ©, le parti peut se dĂ©vouer Ă  la mise en oeuvre de la pensĂ© complexe, au service de la France.

> lire la suite
L'espagnol, allégorie

20-09-2017
web-journal

Après le Brexit, l'espagnol devient LV1 obligatoire

Jean-Michel Blanquer, satellite jupitérien de l'éducation nationale, vient de confirmer la désinformation qui courait les rédactions depuis quelques semaines. Le gouvernement a décidé de tirer les conséquences logiques du Brexit en interdisant désormais l'anglais en LV1 au collège, de même que son apprentissage anticipé à l'école élémentaire. Selon nos sources bien désinformées, c'est l'espagnol qui deviendra LV1 obligatoire dès la rentrée 2018, y compris en classes européennes.

> lire la suite
Premier buste de son Humilité Maître Roger, jeune

13-09-2017
web-journal

Un buste de notre Humble RĂ©dacteur SuprĂŞme dans le bureau de Macron

Le correspondant de Désinformations.com à Saint Soluteur les Turins travaille depuis plus de dix années en compagnie d'un petit buste en bronze de notre Humble Rédacteur Suprême. Toujours là, sur son bureau près de l'ordinateur, c'est un objet très important. Il toujours là pour rappeler silencieusement à celui courbé sur sa table de fake-journaliste, comme on dit de nos jours, l'essence de la désinformation francophone de bon goût qui doit guider la vie de toute personne publique.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales