@desinfopointcom
Gagner au go, c'est facile, comprendre François Hollande, en revanche...
CC Wikimedia

13-03-2016

Le programme AlphaGo de Google échoue à décrypter François Hollande

Google, la multinationale spécialisée dans l'optimisation fiscale planétaire est en train de démontrer la puissance algorithmique de ses ingénieurs qui ont conçu AlphaGo, qui a battu Lee Sedol, champion du monde de go, au meilleur des cinq parties. Pourtant, c'est une chose d'humilier les champions de go, après avoir terrassé les joueurs d'échecs qui sont désormais obligés de s'amuser entre humains pour avoir une chance de gagner une partie, mais c'en est une autre de rendre un réel service aux gens. Ainsi, AlphaGo a échoué une nouvelle fois à décrypter la pensée de François Hollande. Le président élu après l'attentat électoral de 2012 reste donc un mystère pour la science et pour les citoyens.

> lire la suite
Le Loch Ness, d'où aurait été provoqué le plantage de Jospinux
CC Wikimedia

21-04-2015

21 avril 2002 : le monstre du Loch Ness provoque le bug de Jospinux

C'est aujourd'hui un triste anniversaire dont tous les Républicains se souviennent avec émotion. En ce funeste dimanche 21 avril 2002, l'installation de la mise à jour du système d'exploitation Jospinux échouait après le premier CD-ROM. Le logiciel socialiste entrait alors dans les heures les plus sombres de son histoire, des millions d'utilisateurs se retrouvant avec un deuxième CD-ROM désormais inutile. Alors qu'on pensait depuis 2002 que c'était le Front National qui avait provoqué le bug de Jospinux, de nouvelles recherches établissent un lien entre ce triste événement et le monstre du Loch Ness, qui fêtait justement son anniversaire (68 ans) ce jour-là. Explications du professeur Duncan McChoice, numérologue écossais, dont les propos ont été recueillis par notre envoyé spécial bien désinformé à Inverness.

> lire la suite
Najat Vallaud Belkacem constatant les bugs du logiciel de paie des profs
CC Wikimedia

31-03-2015

Bug à l'Education nationale : les salaires d'avril versés en retard

Après les fonctionnaires du ministère de la clarté de la Défense nucléaire qui avaient souffert du logiciel Louvois dont les bugs à répétition avaient provoqué moult incidents dans le versement des paies, nos sources bien désinformées rue de Grenelle nous indiquent que les enseignants vont à leur tour faire les frais d'un nouveau système de gestion de leurs salaires. Le nouveau logiciel de paye des profs est discrètement entré en service ce 31 mars mais n'est d'ores et déjà pas en mesure de gérer la complexité des grilles salariales qui font le charme séculaire de l'Education nationale. Les syndicats ne cachent pas la crispation de leurs adhérents face aux dysfonctionnements, malgré les engagements rassurants de Najat Valaud-Belkacem pour pallier les difficultés annoncées.

> lire la suite
Box beauté

01-10-2013

Un bug informatique à La Poste retarde la livraison des box beauté

Alors qu'on vient d'apprendre de sources bien informées et responsables qu'un bug informatique aurait fait baisser les chiffres du chômage irresponsable, la Poste serait elle aussi confrontée à ce problème. En effet, les colis express auraient été victime d'un bug : le délai d'expédition en serait considérablement augmenté. "Les colis express n'ont pas été pris en compte par nos ordinateurs, ce qui a décalé les expéditions dans un premier temps. Puis nous nous sommes aperçu que la case express n'avait pas été cochée", explique Jean-Guy Dubonchoix chef d'un centre de tri postal.

> lire la suite
Le terrible visage de twitter un soir de bug

03-06-2013

Twitter planté en plein live-tweet de l'Amour est dans le pré : la piste Joséphine, ange gardien

Le hashtag "adp" dominait largement les trending topics de twitter ce lundi soir, démontrant une nouvelle fois la force fédératrice de l'émission phare de M6 au niveau du sociétal. L'Amour est dans le pré permettait aux Français, étouffés par la hausse des impôts par les socialistes irresponsables, de retrouver un certain apaisement mais ce soir une basse vengeance a provoqué le désespoir de millions de téléspectateurs-twittos. Le plantage mondial du site de micro-blogging en plein coeur du live-tweet a laissé orphelins ces téléspectateurs 2.0 qui ont perdu tout intérêt pour l'émission de téléréalité champêtre. Le CSA s'est immédiatement saisi de l'affaire et la recherche de l'enchaînement des responsabilités mènerait tout droit au siège de TF1.

> lire la suite
Edwy Plenel se trahit en montrant involontairement la Lune
CC Flickr - Place au Peuple

10-04-2013

Edwy Plenel est un extra-terrestre reptilien à la solde de l'Empire galactique

Des indices concordants et sérieusement désinformés ont été recueillis après des mois d'investigations poussées dans lesquels nos journalistes ont mis en jeu leur santé mentale voire leur vie. Nous sommes en mesure de vous révéler les vraies raisons de l'acharnement d'Edwy Plenel à détruire le pouvoir socialo-irresponsable arrivé aux commandes de la Nation le 6 mai 2012 en profitant lâchement de l'accident électoral de l'ex-présidentissime. Nous détenons les preuves que le directeur de la publication du site Mediapart est le bras armé d'un funeste complot alien ourdi en secret depuis une base établie sur la face cachée de notre satellite naturel.

> lire la suite
Terrible pluie de météorites en Tcheliabinsk 
CC Flickr - MomentsForZen

15-02-2013

Chute de météorites en Russie : Spanghero cherche à effacer ses traces

Des fragments de météorites ont frappé dans la nuit la ville russe de Tcheliabinsk dans l'Oural, faisant plus de 250 blessés. Coïncidence ? Au même moment, à Castelnaudary, les inspecteurs du ministère du redressement de l'agriculture découvraient dans les bureaux de l'entreprise Spanghero, mise en cause dans le scandale dit "du cheval qui meugle", des factures émises par une entreprise russe sise à Tcheliabinsk. D'après ces documents, l'entreprise chaurienne spécialisée dans le cassoulet à la saucisse de jockey aurait acheté plusieurs tonnes de viande d'ours à l'usine Dubonchov afin de fabriquer du confit de canard. Ce sont d'ailleurs les locaux de l'usine Dubonchov qui ont été les plus durement touchés par la pluie d'aérolithes qui s'est abattue sur Tcheliabinsk la nuit dernière.

> lire la suite
Un astéroïde, qui surgit du bout de la nuit
Crédit : NASA, JPL-Caltech, UCLA, MPS, DLR, IDA

09-01-2013

L'astéroïde Apophis percutera la Terre : le gouvernement dans l'embarras

L'astéroïde Apophis, du nom d'une divinité égyptienne du mal et des ténèbres, qui devait "frôler la Terre en 2029 puis en 2036", selon les prévisions du gouvernement irresponsable, présente en fin de compte "un diamètre supérieur aux précédentes estimations et devrait donc percuter la planète socialiste", selon des données du télescope Herschel, financé par le Mouvement Européen Des Exilés Francais (Médef). Laurence Dubonchoix, présidente du Médef, a rapidement réagi en indiquant que "dans ces conditions, un accord avec les partenaires sociaux sécurisant les emplois au-delà de l'été 2013 est à exclure".

> lire la suite
L'UMP dénonçant l'immobilisme du gouvernement
CC Flickr - UMP Photos

22-12-2012

La fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre 2012 : l'UMP dénonce l'immobilisme socialiste

Malgré les prévisions scientifiquement prouvées du calendrier Maya, l'alignement des planètes et la proximité tout aussi incontestable de Nibiru, la fin du monde n'a donc pas eu lieu hier, 21 décembre 2012. A Bugarach, les survivants avaient du mal à cacher leur déception face à ce rendez-vous raté et certains journalistes venus de l'autre bout du monde en étaient réduits à se filmer entre eux, vu le taux de 4 journalistes pour 1 seul candidat à la survie présent sur place, hors forces de polices qui étaient, elles, 5 pour 1 journaliste. Une "gabegie financière" dénoncée par l'UMP et le RUMP qui voient aussi dans cette fin du monde ratée la preuve d'une nouvelle reculade du gouvernement.

> lire la suite
Le chapeau du Père Noël, perdu dans une rue de Bugarach
CC Flickr - Philofoto

20-12-2012

Fin du monde : le père Noël refoulé à Bugarach sur décision du gouvernement

C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber sur les téléscripteurs de la presse désinformée. En effet, d'après plusieurs sources discordantes, il apparait que le père Noël lui-même aurait été refoulé par les forces de l'ordre alors qu'il tentait de rallier le Pech de Bugarach, seul endroit qui devrait échapper à la fin du monde le 21 décembre 2012. Attendu à Bugarach en fin de journée après son passage à Alger, le président François Hollande aurait lui-même donné l'ordre aux gendarmes mobiles de refuser l'accès du refuge intergalactique au vieillard à barbe blanche, Manuel Valls signant dans la foulé un mandat d'extradition vers la Laponie.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales