Désinformations.com
Sahel, terre de contrastes
CC Flickr - Etienne Denis

29-10-2013

Libération des otages d'Arlit : ils auraient été échangés contre des infirmières bulgares

"La France ne paie pas de rançons", n'a cessé d'affirmer Laurent Fabius après la libération des quatre otages d'Arlit. Cela n'empêche cependant pas les échanges. De fait, selon nos sources bien désinformées, un échange a bien eu lieu entre les ravisseurs membres d'Aqmi et le gouvernement français. Le début des tractations remonte au mois de mai 2012, juste après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy. Au moment où le nouveau président socialiste irresponsable prend ses fonctions et s'installe à l'Élysée, que n'a-t-il pas la surprise de découvrir au moment de l'inventaire des grands crus de la cave du palais présidentiel, dans un appartement aménagé en sous-sol, cinq ressortissantes bulgares.

> lire la suite
Mark Zuckerberg, l'homme par qui le scandale du bug facebook est arrivé
CC Flickr - niallkennedy

25-09-2012

Facebook : le bug apporte d'importantes révélations sur l'Histoire récente

Le bug de facebook a fait le buzz ces dernières heures. Chaque internaute s'est jeté sur le journal de ses "amis" pour y déceler ces messages privés qui seraient devenus publics. En proie à une crise de confiance aiguë à l'égard de la firme de Mark Zuckerberg, les internautes ont aussi contrôlé leur propre "mur" à l'affût de ces atteintes intolérables à leur vie privée qu'ils exhibent quotidiennement sur facebook. Le verdict est sans appel : selon nos sources bien désinformées, le bug des messages privés de facebook est réel, de nombreux internautes bien connus de nos lecteurs ont apporté leur témoignage à notre envoyé spécial sur le réseau social, Julian Dubonchoix.

> lire la suite
Oliver Twist, la vraie vie de Nicolas Sarkozy

07-02-2012

Charles Dickens a écrit David Copperfield et Oliver Twist en s'inspirant de la vie de Nicolas Sarkozy

C'est officiel. En hommage à son bicentenaire, Charles John Huffam Dickens, né à Portsmouth dans le comté du Hampshire le 7 février 1812, est promu rédacteur officiel de l'histoire magique du présidentissime Nicolas Sarkozy. Le romancier anglais a reconnu à nos micros avoir "écrit David Copperfield et Oliver Twist en s'inspirant de vie magique de Nicolas Sarkozy". Il compte ainsi parmi les écrivains anglais les plus populaires du monde, et ses oeuvres font régulièrement l'objet d'adaptations à TF1, première chaîne de la propagande officielle de l'Elysée.

> lire la suite
Le site de Carla Bruni

21-10-2011

Elle ne s'appellera pas Mary Blair Bruni Sarkozy

Contrairement aux désinformations rapportées par notre correspondant dans le Médoc ce matin, le choix du prénom du premier bébé de France n'était toujours pas arrêté, au grand dam de l'officier d'état-civil de la mairie du XVIème arrondissement, où une permanence était déjà prévue tout le week-end pour pouvoir répondre à la sollicitation du présidentissime. On sait donc que ce ne sera ni Julia, ni Elvire, ni Dahlia, ni Cécilia... et on sait maintenant que ce ne sera pas non plus Mary Blair Bruni Sarkozy.

> lire la suite
Nicolas et Carla, au temps des jours heureux
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

21-10-2011

Crise dans le couple Bruni-Sarkozy autour du prénom de leur fille

Le scoop de nos confrères bien trop informés du Figaro n'en était donc pas un. Le journal d'Étienne Mougeotte annonçait en effet hier soir à ses lecteurs au temps de cerveau disponible que la fille du présidentissime et de la chanteuse aphone se prénommait Giulia. Des propos immédiatement démentis par le cardinal Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, qui rappelait à nos correspondants bien désinformés que les officiers d'état-civil n'étaient plus autorisés, depuis plusieurs mois à accepter les prénoms d'origine allogène. C'est d'ailleurs Nicolas Sarkozy lui-même qui s'est rendu hier soir à la mairie du 8ème arrondissement, après avoir fait réveiller et chercher à son domicile par le RAID l'officier d’état-civil, afin de déclarer la naissance de la petite Cécilia.

> lire la suite

21-07-2011

Affaire DSK Tristane Banon : Philippe Vandel convoqué pour présenter des vidéos du Journal du Hard

Contre qui pourrait se retourner la déposition de Philippe Vandel ? Convoqué au mois d’août par la police suite au dépôt de plainte de Tristane Banon à l’encontre de Dominique Strauss-Kahn, le journaliste risque en effet de faire, d’après des sources désinformées, des déclarations embarrassantes pour les deux parties.

> lire la suite
Derrière la porte de l'ambassade, la diplomatie française en crise
CC Wikimedia

20-02-2011

La Tunisie pas encore prête pour les boys bands : Boris Boillon sur la sellette

Les relations diplomatiques entre la France et la Tunisie ne sont décidemment plus ce qu'elles étaient. Depuis quelques jours, la polémique enfle autour de la personnalité de Boris Boillon, protégé du présidentissime Sarkozy et nouvel ambassadeur de France en Tunisie. Une partie de la population tunisienne n'a semble-t-il pas apprécié le style direct du jeune diplomate hérité de son mentor, en particulier lorsqu'il a refusé de répondre à certaines questions qu'il a qualifiées de débiles. Les timides excuses via son twitter de l'ambassadeur après ses propos expéditifs à la presse tunisienne ont enflammé la blogosphère et facebook où fleurissent les pages invitant à son départ.

> lire la suite
Alfred de Musset, chez lui à Paris
CC Flickr -  matheo.a

11-12-2010

Alfred de Musset au programme de lecture du présidentissime ce week-end

Ce matin en arrivant au bureau, notre présidentissime très branché sur la modernité et Internet s'est rendu compte que le logo de Google est remplacé par une magnifique création crayonnée à l'effigie d'Alfred de Musset à l'occasion du 200ème anniversaire de sa naissance. Nicolas Sarkozy prit immédiatement sont téléphone pour interroger son entourage bien désinformé : "Carlitaaaaa ? Clauuuuude ? Henriiiiiiii ? C'est qui que c'est ce Alfred du musée ?" Depuis qu'il a condamné Wikipédia au lieu de Wikileaks, notre présidentissime ne peut plus se cultiver en toute autonomie. Décision historique a été prise ce matin à 10h30 : Nicolas Sarkozy, ce bourreau de travail, va découvrir et lire les oeuvres complètes d'Alfred de Musset ce dimanche.

> lire la suite
L'arme absolue des divorces réussis
CC Flickr - pouwerkerk

18-11-2010

Tony Parker et Eva Longoria se séparent : nos conseils pour gérer les SMS adultères

TP et Eva vont divorcer. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans les milieux people bien désinformés et les fans désespérés du couple le plus glamour de ces dernières années se succèdent pour déplorer cette séparation. Un an après le divorce de Tiger Woods, trois ans après la séparation définitive entre Nicolas Sarkozy et Cécilia, c'est donc une nouvelle affaire de SMS qui secoue la planète médiatico-culturelle. L'occasion pour nos experts de répondre aux questions de nos lecteurs en leur rappelant les conseils élémentaires pour entretenir des relations adultères durables et de qualité.

> lire la suite
Eva Longoria et Tony Parker du temps où ils regardaient dans la même direction
CC Flickr - nicogenin

18-11-2010

Divorce Eva Longoria - Tony Parker : les dessous de l'affaire

Depuis l'annonce officielle sur Twitter et Facebook du divorce de Tony Parker et Eva Longoria, nos très nombreux lecteurs (environ 100 millions) sont plongés dans un climat anxiogène très difficile à vivre : que va-t-il se passer ? Comment va-t-on s'en sortir dorénavant ? La guerre est-elle proche ? Faut-il acheter du sucre pour les jours sombres qui s'annoncent ? Doit-on vraiment garder Mémé, qui reste une bouche supplémentaire inutile à nourrir ?

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales