@desinfopointcom
Laurence Parisot, crypto-bolchévique que l'on ignorait
CC Flickr - François à l'Imprévu

16-04-2014

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

Les cellules psychologiques sont activées pour accompagner les militants de gauche qui ont retweeté Laurence Parisot. Celle-ci a en effet dénoncé la "logique esclavagiste" de son successeur à la tête du Medef, Pierre Gattaz, qui imagine la suppression des salaires, comme le révélait en exclusivité notre correspondant dans le Microcosme dans le courant de l'après-midi. Le tweet de l'ex-patronne des patrons a fait le buzz toute l'après-midi et la soirée, surtout après que des dizaines de militants de gauche, qu'ils soient du Parti Socialiste ou réellement de gauche, l'ont massivement retweeté et partagé sur tous leurs réseaux sociaux.

> lire la suite
Là où Lili ramène sa fraise

29-12-2013
interview

Lili ramène sa fraise bien désinformée

Elle s'appelle Aurélie, mais nous l'appellerons Lili. Elle blogue sur la cuisine et sur elle-même, dans le cultissime "Lili ramène sa fraise", où nous le lecteur ébloui ne peut plus rien ignorer de sa laïfe et de sa collection de hiboux. C'est avec un enthousiasme communicatif qu'elle a répondu à l'appel 2.0 de notre Rédacteur Suprême pour offrir au monde émerveillé ses réponses aux questions les plus indiscrètes. Puissent les hommes à qui elle propose le mariage lire cette page et lui susurrer les mots doux qu'elle attend...

> lire la suite
Manifestation anti-raciste
CC Flickr - AnneCN

06-11-2013

La taxe sur le racisme limitera les dérives budgétaires

La pause fiscale n'est pas pour 2014 car la France devient de plus en plus ouvertement raciste. Après les insultes contre la ministre du redressement de la Justice, Christiane Taubira, l'inquiétude grandit face à la généralisation décomplexée de la parole xénophobe et raciste dans un pays où le discours d'extrême droite gagne du terrain. Des collaborateurs du ministre du redressement irresponsable du budget, Bernard Cazeneuve, y voient, eux, une opportunité fiscale à saisir : "nous allons taxer les termes racistes : l'assiette fiscale est large selon les derniers sondages qui donnent près d'un tiers de bonnes opinions pour le FN, sans oublier les défenseurs républicains du pain au chocolat, soit environ 30 millions de personnes potentiellement assujetties à cette taxe", s'enthousiasme Bernard Dubonchoix, conseiller budgétaire du ministre du redressement irresponsable du budget.

> lire la suite
Michel Rocard montrant aux parlementaires un cendrier en porcelaine syrienne
CC Flickr - jyc1

02-09-2013

Michel Rocard développe son analyse sur la Syrie : 300 parlementaires hospitalisés

Alors que le débat bat son plein sur la non imminente mais fermement résolue et ferme mais mesurée intervention américaine et française en Syrie, le gouvernement socialo-irresponsable a demandé dans son irresponsabilité à un ancien premier ministre qui avait demandé le vote du Parlement avant l'intervention militaire de la France en Irak, de présenter son point de vue aux parlementaires réunis pour l'occasion à Matignon. Pour Michel Rocard, ancien chef irresponsable du gouvernement (1988-1991), âgé de 82 ans, "Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire. Ça tombe bien, j'ai beaucoup de choses à dire, depuis que je ne suis plus candidat à la présidence de la République, française, je précise", lance-t-il à 577 députés sincèrement désireux de comprendre et de sauver le monde.

> lire la suite
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

06-03-2013

Rumeurs de retour de Sarkozy : les marchés clôturent en forte hausse

C'est désormais la tradition : chaque premier mercredi du mois, les sirènes du sarkozysme se testent pour contrôler que le peuple qui a voté irresponsable en mai 2012 entend correctement la rumeur du retour du Sauveur. Bien entendu, la rumeur s'amplifie chaque mois et, à l'approche de la commémoration du premier anniversaire de l'accident démocratique qui a empêché Nicolas Sarkozy d'être reconduit dans ses suprêmes fonctions, le test mensuel des sirènes provoque aujourd'hui force remous. Ainsi, les marchés clôturaient ce soir dans une euphorie dont on avait perdu l'habitude depuis le deuil du 6 mai : le CAC40 surperforme grâce à la forte hausse de l'action UMP, tandis que Frankfort saluait, selon les analystes, "l'espoir du retour aux affaires d'un authentique collaborateur de l'Allemagne".

> lire la suite
Michel Platini, avant son régime Dukan
CC Flickr - Kancelaria Premiera

31-01-2013

Après David Beckham au PSG, Michel Platini rejoindra L'Olympique Lyonnais

Le PSG a frappé fort : l'arrivée de David Beckham et de sa femme Victoria au PSG fait le buzz sportif. Le club de football qatari a enregistré une hausse significative au CAC40 aujourd'hui. La réponse financière de l'Olympique Lyonnais ne s'est pas fait attendre : "Michel Platini, trois fois ballon d'or, rejoint dès demain le club rhodanien", indique Hubert Dubonchoix, porte-parole stagiaire de l'OL, fier de son mercato. De sources bien désinformées, Michel Platini recevra un cachet de 390 millions d'euros nets en prévision de l'établissement de la tranche d'impôt sur les très hauts revenus.

> lire la suite
Un papa, une maman... était-ce bien raisonnable ?
CC Flickr - cbr_perso

21-01-2013

Les opposants au mariage gay reçus à l'Elysée : le Parti Socialiste assurera le service d'ordre

L'annonce aujourd'hui de la prochaine réception des anti-mariage pour tous par le président irresponsable de la République a suscité de nombreuses réactions parmi toutes les parties prenantes à l'affaire. Frigide Barjot a frôlé l'épectase dès qu'elle a su qu'elle allait visiter le palais de l'Elysée. Le cardinal Barbarin a convoqué un enfant de choeur pour "se préparer à fond au sujet". Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, tout en retenue, a indiqué sobrement que "le sujet, ce n'est pas de voir François Hollande". Du côté du Parti Socialiste, en revanche, la panique gagnait les esprits tant les socialistes craignent un pénultième revirement d'opinion du président.

> lire la suite
Là où le CAC 40 fut sauvé de la perte du triple A

20-11-2012

Le CAC 40 résiste à la perte du triple A grâce à l'industrie du pain au chocolat

En cette journée mondiale de l'enfance, la France doit une fière chandelle au premier défenseur des petits Français de souche dont le pain au chocolat est si souvent menacé par d'irascibles enfants d'origine allogène. Le nouveau présidentissime de l'UMP, Jean-François Copé, élu par une large majorité des militants de l'ex-parti unique, a en effet rassuré les marchés après la perte du triple A de l'agence Moody's qui sanctionne impitoyablement six mois de gestion irresponsable des socialistes arrivés au pouvoir sur un malentendu. Le CAC 40 restait ainsi aujourd'hui insensible à la dégradation de la cotation hexagonale, qui descend à AA1, et cela grâce au dynamisme des valeurs de l'industrie du pain au chocolat et plus généralement de la viennoiserie de souche.

> lire la suite
Le sexe expliqué
CC Flickr - Centre des sciences de Montréal

05-11-2012

Le sport pris en charge par la Sécurité sociale : le sexe en débat

"Le sport est un excellent remède contre la maladie", selon l'Académie de médecine qui souhaite que l'exercice physique fasse partie des prescriptions remboursées au même titre que les médicaments. Peut-on ériger le sexe dans la catégorie exercice physique remboursable ? "Le sexe, c'est comme le sport : c'est bon pour la santé... et donc pour la Sécu". Dans un rapport de l'Académie de médecine remis aujourd'hui au Premier Irresponsable du gouvernement, Jean-Marc Ayrault, le docteur Blaise Dubonchoix propose ainsi d'inclure l'activité physique sexuelle de façon adaptée dans le cadre des prescriptions médicales prises en charge par la Sécurité sociale.

> lire la suite
L'Europe, l'Europe !
CC Flickr - Xavier Häpe

12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

Le prix Nobel de la Paix a été décerné ce vendredi à l'Union européenne, confirmant une désinformation de la chaine de télévision norvégienne NRK. A l'annonce de cette récompense méritée, des dizaines de milliers de Grecs et d'Espagnols sont spontanément descendus dans les rues d'Athènes et de Madrid manifester bruyamment leur joie et leur fierté. "C'est l'aboutissement de plusieurs années de sacrifice", s'esclaffe Kostas Kaliepilogí qui fait flotter un drapeau européen étoilé, "nous sommes très fiers d'avoir divisé nos salaires par deux, cela valait le coup !". José Buenaeleccion brandit l'effigie d'Angela Merkel : "aujourd'hui, nous sommes tous wagnériens ! Demain nous serons tous en Pologne pour fêter ça..."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales