Désinformations.com
Le sexe expliqué
CC Flickr - Centre des sciences de Montréal

05-11-2012

Le sport pris en charge par la Sécurité sociale : le sexe en débat

"Le sport est un excellent remède contre la maladie", selon l'Académie de médecine qui souhaite que l'exercice physique fasse partie des prescriptions remboursées au même titre que les médicaments. Peut-on ériger le sexe dans la catégorie exercice physique remboursable ? "Le sexe, c'est comme le sport : c'est bon pour la santé... et donc pour la Sécu". Dans un rapport de l'Académie de médecine remis aujourd'hui au Premier Irresponsable du gouvernement, Jean-Marc Ayrault, le docteur Blaise Dubonchoix propose ainsi d'inclure l'activité physique sexuelle de façon adaptée dans le cadre des prescriptions médicales prises en charge par la Sécurité sociale.

> lire la suite
L'Europe, l'Europe !
CC Flickr - Xavier Häpe

12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

Le prix Nobel de la Paix a été décerné ce vendredi à l'Union européenne, confirmant une désinformation de la chaine de télévision norvégienne NRK. A l'annonce de cette récompense méritée, des dizaines de milliers de Grecs et d'Espagnols sont spontanément descendus dans les rues d'Athènes et de Madrid manifester bruyamment leur joie et leur fierté. "C'est l'aboutissement de plusieurs années de sacrifice", s'esclaffe Kostas Kaliepilogí qui fait flotter un drapeau européen étoilé, "nous sommes très fiers d'avoir divisé nos salaires par deux, cela valait le coup !". José Buenaeleccion brandit l'effigie d'Angela Merkel : "aujourd'hui, nous sommes tous wagnériens ! Demain nous serons tous en Pologne pour fêter ça..."

> lire la suite
La République pleurant sur les propos de Jean-François Copé (allégorie)
CC Flickr - ctruongngoc

26-09-2012

Jean-François Copé dénonce le racisme anti-blanc, pour commencer

Secrétaire général de l'UMP et candidat à la présidence de l'ex-parti unique, Jean-François Copé vient de dénoncer le racisme anti-blanc, provoquant un tollé savamment orchestré par ses communicants. Pourtant, pourquoi le nier plus longtemps ? Il y a dans notre pays des gens qui n'aiment pas les blancs, ces Français de souche qui ne veulent pas qu'on les appelle "les Gaulois", surtout quand ce sont des gens de souche allogène qui profèrent l'anachronique injure. En retard dans les intentions de vote par rapport à François Fillon, ce dangereux gauchiste sectaire, Jean-François Copé frappe fort et là où ça fait mal, c'est-à-dire en dessous de la ceinture qui fait la frontière entre l'UMP et le FN, en reprenant une phraséologie chère à ce dernier. Mais le "racisme anti-blanc" n'est bien entendu qu'une première étape.

> lire la suite

13-07-2012

Tour de France : la troisième victoire française saluée par le CAC40

Thibaut Pinot, Thomas Voeckler puis Pierre Rolland : les routes des Alpes sourient aux concurrents de souche du Tour de France. La troisième victoire acquise dans l'étape Albertville - La Toussuire a été saluée par les marchés. L'indice CAC40, dopé par les valeurs de l'industrie chimique et pharmaceutique, ouvre la séance ce vendredi matin dans une ambiance euphorique. Pour John-Edouard Dubonchoix, analyste financier, ces performances chimico-sportives doivent permettre à chacun de "reprendre confiance" dans la reprise économique et surtout financière.

> lire la suite
Jean-Louis Borloo, dans l'attente de son recyclage
CC Flickr - Pierre Metivier

20-02-2012

Jean-Louis Borloo recyclé à Veolia pour moraliser le capitalisme

La rumeur grandit et les médias la répètent en boucle : Jean-Louis Borloo, ancien ministre du réchauffement climatique bio, va être bientôt nommé à la tête de Veolia. Cette nomination déclenche déjà un tollé dans "l'opposition irresponsable qui ne voit pas les bienfaits que Jean-Louis Borloo peut apporter à la planète en prenant la tête de ce fleuron de l'économie française", précise un communiqué de presse de l'Elysée.

> lire la suite
Deux époques, deux styles, un même esprit de collaboration !
CC Flickr - Chesi - Fotos CC

28-01-2012

Présidentielles 2012 : Angela Merkel et Nicolas Sarkozy tiendront un meeting commun à Montoire

Le présidentissime vient de recevoir le soutien de la chancelière allemande qui sera sa directrice de campagne en vue de sa réélection en mai prochain. C'est Angela Merkel elle-même qui a vendu la mèche aujourd'hui en révélant qu'elle va "garder les Länder francophone dans le giron de la Grande Allemagne". Ce dimanche soir, sur presque toutes les chaînes de télévision franco-allemandes, le présidentissime précisera les modalités de cette nouvelle collaboration qui sera dévoilée dans le détail à Montoire lors d'un premier grand meeting commun de la CDU et de l'UMP. En exclusivité pour les lecteurs de Désinformations.com, Nicolas Sarkozy a révélé à notre stagiaire bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, les raisons qui l'ont poussé à s'engager dans la voie de la collaboration.

> lire la suite
La guerre des agences n'aura pas lieu
CC Flickr - trackrecord

16-01-2012

Triple A : Standard and Poor's dégrade la note de Moody's

L'agence de dégradation des notes souveraines Moody's a répété ce matin qu'elle examinait la perspective stable de la note de la France sur AAA (Appréciation Alarmiste et Anxiogène), contrairement à l'agence Standard and Poors. Par conséquent, contrairement aux prévisions normalement alarmistes, les marchés restent mesurés ce matin. Nous avons interrogé Albert Dubonchoix, Chief Analyst of Credit des 40 pays cotés sur le marché (CAC 40) de l'agence de notation bien désinformée, Bad Mood.

> lire la suite
Livret A
CC Flickr - xtof

12-01-2012

Le taux du Livret A n'augmente pas : la place financière de Paris échappe de peu à l'état de guerre

Les marchés étaient fortement ébranlés depuis quelques jours après la publication des statistiques fatales de l'inflation qui devaient conduire au relèvement à 2,75% du taux de rémunération du Livret A, au lieu de 2,25%. Le gouverneur de la Banque de France a fort heureusement fait remarquer qu'il n'était pas cohérent de réaliser cette augmentation à cause de l'inflation alors que tout porte à croire que celle-ci va ralentir dans les prochains mois. La force logique de ce raisonnement a convaincu le gouvernement UMP qui a suivi l'avis du gouverneur. Cette décision courageuse sera saluée comme il se doit par le CAC40 lors d'une petite fête intimiste dans une brasserie populaire, probablement le Fouquet's. Bernard Accoyer, conseiller du présidentissime en exagération et n'importe quoi, a accepté de nous expliquer à quoi la finance hexagonale, et donc la France tout entière, a échappé.

> lire la suite
Est-ce vraiment Miss France sous ces cheveux roux flamboyants ?
CC Flickr - Sigmund | M.W.M.

09-12-2011

Miss France 2012 n'est pas rousse : les photos choc de Delphine Wespiser nue authentifiées par la CIA

Delphine Wespiser a été couronnée samedi soir Miss France 2012. Les membres du jury, enthousiastes, se réjouissaient de "enfin couronner une rousse authentique du titre prestigieux de Miss France au détriment d'une première Dauphine à la blondeur douteuse", indique Martin Dubonchoix, journaliste people désinformé du quotidien "L'Alsace germanophile". Ainsi, Le Mouvement des Accompagnatrices Choisies d'Hommes Organisés (MACHO) se félicitait de ce que "la diversité gagne ce type de compétition, corrigeant des décennies d'injustice sociale flagrante aux dommages psychologiques irréparables".

> lire la suite
Le feu vert allemand donné à l'Europe
CC Flickr - lilhelen

06-12-2011

Par delà la germanophobie : défense du traité Sarkozy-Merkel

Standard and Poor's a annoncé cette semaine une "mise sous surveillance avec implication négative" des six pays AAA de la zone euro, dont la France et l'Allemagne. La France pourrait in fine perdre son AAAAA et voir sa note abaissée de 2 crans. Le syndicat des producteurs d'andouillettes rappelle que "pourtant, l'andouillette est inspirée de la tradition charcutière allemande et alsacienne" et qu'"elle contribue donc à la convergence franco-allemande". Sanctionner l'andouillette serait incohérent de la part des agences de notation. Plus avant, une analyse sérieuse du modèle allemand montre que celui-ci n'est dans le fond pas si performant que cela, surtout en matière éducative.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales