@desinfopointcom
credit33.fr
Monsieur Montebourg montrant la direction à suivre
CC Flickr - Parti Socialiste

17-07-2015

Le cas étrange du Docteur Arnaud et de Monsieur Montebourg

Il y a deux ans, nos lecteurs se souviennent que le psychanalyste des politiques et des stars, Sigmund Dubonchoix, se penchait sur l'étrange cas du Docteur Jérôme et de Monsieur Cahuzac, chez lequel des symptômes d'anosognosie se manifestaient à un âge pourtant encore jeune. En annonçant hier qu'il invitait Yanis Varoufakis, grec, à la fête de Frangy-en-Bresse, l'ex-ministre du redressement productif préoccupe le psychanalyste dont le diagnostic est hésitant : est-il frappé d'anosognosie, lui aussi, ou d'une sévère addiction à la politique ? Sigmund Dubonchoix décrit pour nous l'étrange cas du Docteur Arnaud et de Monsieur Montebourg.

> lire la suite
Le quinquennat de François Hollande dessiné par Vassily Kandinsky
CC Wikimedia

16-12-2014

Vassily Kandinsky avait théorisé le quinquennat de François Hollande

Alors que le monde entier célèbre l'anniversaire de Vassily Kandinsky, grâce au doodle de Google du jour, des chercheurs de l'Institut d'Histoire de l'Art Désinformé révèlent aujourd'hui que le père de l'art abstrait avait théorisé l'action complexe et parfois incomprise du chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI. Une oeuvre de la maturité du peintre russe, mort à Neuilly-sur-Seine (la ville de Nicolas Sarkozy, soulignent les chercheurs de l'IHAD), préfigure la structure de la pensée de François Hollande.

> lire la suite
Thomas Thévenoud
CC Flickr - Parti Socialiste

05-09-2014

La démission de Thomas Thévenoud provoque des remous à Désinformations.com

Le départ précipité du secrétaire d'Etat à la clarté du commerce extérieur, Thomas Thévenoud, a suscité un débat jusqu'au sein de la rédaction de Désinformations.com où, ce matin, Maître Roger a convoqué notre correspondant à Roubaix pour obtenir des explications sur un billet posté dix jours auparavant dans lequel était établi un lien subtil entre les patronymes en trois syllabes tels que Cahuzac ou Montebourg, accusés par le président irresponsable de la République de porter la poisse. Il arrive certes parfois que la désinformation soit rattrapée par la réalité et c'est toujours un moment pénible à vivre pour notre rédaction. Mais ce midi, l'apéro était chargé de suspicion.

> lire la suite
L'île de Sein, haut lieu de l'ice bucket challenge historique de François Hollande
CC Flickr - vbernamont

05-09-2014

Ice bucket challenge : François Hollande bat tous les records de douches glacées

Le phénomène Facebook est planétaire et suscite controverses comme enthousiasmes crétins, démontrant qu'il n'est nul besoin d'être jeune pour être con. L'ice bucket challenge a néanmoins sans doute trouvé son champion international toutes catégories : les multiples gouvernements irresponsables de François Hollande vont en effet de douche glacée en douche glacée. Et accélèrent chaque fois le rythme depuis plus de deux ans.

> lire la suite
Mai 2011 ; le complot Montebourg-Hamon était déjà en marche
CC Flickr - Parti Socialiste

25-08-2014

Les noms des ministres du gouvernement Valls 2 choisis selon une méthode scientifique

"C'en est trop. J'en ai marre, marre, marre !" Les colères du président de la République François Hollande sont rares mais spectaculaires. "Pépère n'était vraiment pas content ce soir", nous a confié un des conseillers de l'Elysée, où, par précaution, tous les scooters ont été remisés au garage afin d'empêcher l'amant à roulettes de Julie Gayet d'aller, de rage, faire un rodéo sur le périphérique. Le Président élu après l'accident électoral du regretté présidentissime a exigé de Manuel Valls de constituer un gouvernement en respectant une méthode scientifique inattaquable. "Je ne veux plus de noms en 3 syllabes : il y a eu Cahuzac, maintenant c'est Montebourg, ras le bol ! Je n'en veux plus !", a-t-il hurlé.

> lire la suite
Est-ce le dictaphone de Patrick Buisson ?

10-03-2014

Inquiétude chez les propriétaires de dictaphones qui enregistrent à l'insu de leur propriétaire

Après les explications données par l'avocat de Patrick Buisson, évoquant le dictaphone de son client qui se déclenchait de manière autonome au son de la voix de son maître, voire au bruit du gravier sous les chaussures, l'inquiétude gagne les propriétaires de dictaphones, à un tel point que les fabricants envisageraient de rappeler les appareils pour rassurer les usagers en ajoutant un dispositif de sécurité anti enregistrement autonome. "On n'avait pas connu pareil vent de panique depuis l'affaire Cahuzac qui avait amené par exemple Apple à lancer l'iPhone 5C doté d'un dispositif anti-Cahuzac", rappelle Jean-Luc Dubonchoix, consumer chief-statistics officer à l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone).

> lire la suite
La face cachée de la rédaction de Mediapart, avec Dark Edwy Tagadax au troisième plan
CC Flickr - TechShowNetwork

12-01-2014

Mediapart a hacké les comptes Gleeden de François Hollande et Julie Gayet

Le journalisme d'investigation fait à nouveau trembler la République. Après l'affaire Bettencourt et les enregistrements du majordome, après l'affaire Cahuzac et le message involontaire enregistré sur le téléphone portable, le web-journal honteusement taxé sur la valeur ajoutée et scandaleusement visé par un contrôle fiscal déclenché par le pouvoir socialiste irresponsable contre-attaque. Après avoir condamné la diffusion par Closer de la liaison prêtée à l'actrice Julie Gayet avec François Hollande, le journal d'Edwy Plenel va plus loin : il met en ligne ce dimanche une étude attentive du cadastre du VIIIème arrondissement, et il s'apprête à publier d'autres révélations après avoir hacké les comptes Gleeden de François Hollande et Julie Gayet.

> lire la suite
Quel nouveau gouvernement pour succéder à celui de Jean-Marc Ayrault ?
CC Flickr - Ophelia Noor

26-11-2013

Exclusivité : François Hollande nous révèle le remaniement du gouvernement

L'homme à la tête de l'Etat est le plus mal aimé depuis Louis XVI mais, alors que sa cote de popularité battait chaque mois des records dignes de la dette grecque, François Hollande a décidé de tirer profit de la récente inversion de sa courbe de popularité pour reprendre la main et marquer les esprits. Après avoir écarté le scénario de la dissolution, "en raison du précédent peu convainquant de 1997", le locataire de l'Elysée, qui s'y est installé après l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy, prépare un remaniement la liste d'un nouveau gouvernement, "avec des changements significatifs". Le président de la République a accepté, exceptionnellement, de partager ses réflexions avec Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuses, chargée de mission auprès de notre Rédacteur Suprême.

> lire la suite
L'inquiétant électroencéphalogramme de François Hollande
CC Flickr - Green_Mamba

08-11-2013

Hermann Rorschach : le test qui révèle la psychologie de François Hollande

Hermann Rorschach, psychiatre exilé en suisse pour raisons fiscales, est célèbre pour avoir mis au point le test qui porte son nom mais la justice helvétique le soupçonne aussi d'avoir ouvert un compte en Suisse non déclaré. C'est un scandale supplémentaire qui menace François Hollande : en effet, non seulement Hermann Rorschach connaissait tout de "l'étrange cas du docteur Jérôme et de monsieur Cahuzac" avant que la vérité n'éclate, mais on apprend aussi que c'est en se soumettant au test de Rorschach que le futur président irresponsable avait rédigé son programme de dégradation de la France.

> lire la suite
Ex-ministres discutant des vertus comparées de l'iPhone 5C et de l'iPhone 5S
CC Flickr - Parti socialiste

11-09-2013

L'iPhone 5C sera muni d'un dispositif dit anti-Cahuzac

Depuis la révélation par Apple de l'iPhone low-cost, dit iPhone 5C, les observateurs se demandaient ce que signifiait le C. Selon nos sources bien désinformées proches de la firme à la pomme, c'est en raison d'un dispositif dit "anti-Cahuzac" que la déclinaison moins chère mais c'est pas donné quand même de l'iPhone 5 a reçu la lettre C pour suffixe. L'iPhone 5C sera en effet doté du premier système anti-appels involontaires ou raccrochages ratés, y compris en cas d'utilisation du kit mains-libres.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales