@desinfopointcom
Le terrifiant visage de la fin du monde

09-10-2017
web-journal

Emmanuel Macron réclame un calendrier précis de la fin du monde

Après la fin du monde qui n'a pas eu lieu le 23 septembre dernier, malgré les prédictions précises de l'astropathe David Meade, de nouvelles rumeurs de fin du monde courent ces derniers les Internets au sujet d'un astéroïde, 2012 TC4, qui frôlera notre douce et fragile planète bleue le 12 octobre 2017, autant dire après-demain à l'heure où nous mettons en ligne. Pourtant, selon les experts bien désinformés interrogés par Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire, rien n'est moins sûr que cette supposée fin du monde. Dans ce climat d'incertitude anxiogène, Emmanuel Macron a frappé du poing sur l'astrolabe et demandé «un calendrier précis de la fin du monde» à ses ministres réunis en séminaire ce dimanche.

> lire la suite
L'UMP dénonçant l'immobilisme du gouvernement
CC Flickr - UMP Photos

22-12-2012

La fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre 2012 : l'UMP dénonce l'immobilisme socialiste

Malgré les prévisions scientifiquement prouvées du calendrier Maya, l'alignement des planètes et la proximité tout aussi incontestable de Nibiru, la fin du monde n'a donc pas eu lieu hier, 21 décembre 2012. A Bugarach, les survivants avaient du mal à cacher leur déception face à ce rendez-vous raté et certains journalistes venus de l'autre bout du monde en étaient réduits à se filmer entre eux, vu le taux de 4 journalistes pour 1 seul candidat à la survie présent sur place, hors forces de polices qui étaient, elles, 5 pour 1 journaliste. Une "gabegie financière" dénoncée par l'UMP et le RUMP qui voient aussi dans cette fin du monde ratée la preuve d'une nouvelle reculade du gouvernement.

> lire la suite
Jour de pluie : comme un avant goût de fin du monde
CC Flickr - Mypouss

18-11-2012

21 décembre 2012 : les prédictions maya météorologiques

Les prédictions pour le 21 décembre 2012 sont fondées sur plusieurs croyances scientifiques annonçant de grands changements ou des événements cataclysmiques. Plus précisément, cette date marque la fin des 5.125 années d'un cycle du compte long du calendrier maya, soit la fin définitive de ce calendrier, donc du monde. Nous allons donc tous mourir ce jour-là. Définitivement.

> lire la suite
Nibiru peut-elle nous frapper dans moins de 3 mois ? (attention, réponse sérieuse)

14-11-2012

Nibiru et le 21 décembre 2012 approchent : que fait le gouvernement ?

Les Ă©lecteurs irresponsables ont choisi de porter François Hollande Ă  la magistrature suprĂŞme en mai dernier, puis la majoritĂ© de dĂ©putĂ©s irresponsables que l'on sait, soit 7 mois avant l'Ă©chĂ©ance fatale de la fin du monde. Depuis lors, Nibiru s'approche inexorablement de la Terre et nos compatriotes s'inquiètent lĂ©gitimement de ce que fait le gouvernement pour prĂ©server la sĂ©curitĂ© interplanĂ©taire. Or, que fait Jean-Marc Ayrault pour prĂ©parer le 21 dĂ©cembre 2012 ? "Rien, aucun projet de loi, aucune mesure de sĂ©curitĂ©", se lamentent en choeur Jean-François CopĂ© et François Fillon, pour une fois d'accord, et d'autant plus en colère que "le prĂ©sidentissime Nicolas Sarkozy avait prĂ©sentĂ© des engagements clairs et responsables pour protĂ©ger la planète de la fin du monde".

> lire la suite
La vidéo de Coluche prédisant la victoire de la gauche en 2012

03-02-2012

Coluche avait prédit la fin du monde en 2012 et la composition du comité de soutien de Marine Le Pen

La vidĂ©o de Coluche qui parle de la victoire de la gauche en 2012, prĂ©lude Ă  l'envoi de Mireille Mathieu au goulag, fait le buzz ces jours-ci. "Attendez que la gauche passe en 2012", lançait Ă  un public incrĂ©dule et hilare le comique trop tĂ´t disparu Ă  cause de l'insĂ©curitĂ© routière Ă  laquelle le futur plus petit flic de France, puis prĂ©sidentissime, ne s'Ă©tait pas encore attaquĂ© avec le courage qui donne la force d'arrĂŞter les camions qui coupent la route des cyclomoteurs. Or Coluche ne pouvait prĂ©dire par hasard la victoire de la gauche en 2012 alors que les Ă©lections auraient dĂ» se produire en 2009 ou 2016 Ă  cause du quinquennat. Hasard ou coĂŻncidence ? Notre astrologue, Yaba Roger, n'y croit pas et nous rĂ©vèle que Coluche Ă©tait en rĂ©alitĂ© un devin, douĂ© de puissants pouvoirs.

> lire la suite
Achetez sur amazon.fr

11-01-2012

Fin du monde 2012 : la découverte qui change tout sur les Mayas

Des fouilles archéologiques menées dans le Yucatan viennent de mettre à jour une nouvelle roue calendaire maya. Elles remettent en cause la date de fin du monde prévue initialement pour le 21 décembre 2012.

> lire la suite
Le clip de Trent Aznalove

29-04-2011

Nicolas Sarkozy invite Trent Aznalove aux cérémonies du 14 juillet

Comme chaque annĂ©e, notre prĂ©sidentissime a confiĂ© Ă  son cardinal spĂ©cial, Henri Guaino, la lourde tâche d'organiser l'intendance transversale du dĂ©roulement de la fĂŞte nationale. Le 14 juillet 2011 revĂŞt une importance particulière puisqu'il devrait ĂŞtre le dernier de Nicolas Sarkozy selon tous les sondages, et l'avant dernier avant la fin du monde annoncĂ©e par le calendrier Maya pour le 21 dĂ©cembre 2012. Ce sera donc un 14 juillet de rupture historique : un chef d'Etat dĂ©mocratique sera invitĂ© au dĂ©filĂ©, et un artiste Ă  jour avec l'administration fiscale se produira sous la Tour Eiffel pour le traditionnel concert de piĂ©tinage des pelouses du Champ de Mars. Si on ne connaĂ®t pas encore l'identitĂ© de l'homologue du prĂ©sidentissime de la Patrie des Droits de l'Homme qui l'accompagnera sur la tribune d'honneur de la place de la Concorde, une indiscrĂ©tion bien dĂ©sinformĂ©e nous permet de rĂ©vĂ©ler que c'est Trent Aznalove qui assurera le concert.

> lire la suite
La Terre comme on ne la verra bientĂ´t plus jamais
Crédits : Equipage Apollo 17, NASA

22-04-2011

Jour de la Terre : avant dernier anniversaire avant la fin du monde

Le Jour de la Terre est cĂ©lĂ©brĂ© comme il se doit ce 22 avril, soit le 22-04-2011. ConformĂ©ment au calendrier Maya, il s'agit officiellement de l'avant dernier d'une sĂ©rie de cĂ©lĂ©brations nĂ©es en 1970 aux États-Unis. A cette date, le sĂ©nateur amĂ©ricain Gaylord Nelson encouragea les Ă©tudiants Ă  mettre sur pied des projets de sensibilisation Ă  l'environnement dans leurs communautĂ©s : le binge drinking Ă©tait nĂ©.

> lire la suite
L'horrible visage de la fin du monde à la française
CC Flickr - Aldric van Gaver

20-04-2011

L'UMP révèle que les socialistes ont failli provoquer la fin du monde entre 1997 et 2002

Le parti unique a publiĂ© aujourd'hui un communiquĂ© montrant que la France est encore aujourd'hui dans le chaos Ă  cause des 35 heures initiĂ©es, faut-il le rappeler, par Martine Aubry. Une loi inique et tellement collante, telle le sparadrap du capitaine Haddock, que bientĂ´t dix annĂ©es de règne sans partage du parti unique n'ont pas pu en venir Ă  bout. Il faut dire aussi que les forces syndicalo-socialo-communistes-irresponsables qui manipulent les salariĂ©s n'ont pas manquĂ© d'intimider les meilleures volontĂ©s des gouvernements UMP qui se sont succĂ©dĂ©s. On croyait donc la France au fond du gouffre Ă  cause des 35 heures mais c'Ă©tait sans compter sur les prochaines rĂ©vĂ©lations Ă  venir : c'est Ă  cause du gouvernement socialiste de 1997 Ă  2002 que la fin du monde a manquĂ© de peu d'ĂŞtre avancĂ©e de 10 ans. C'est aussi Ă  cause de Lionel Jospin et ses sbires que le virus souche de la grippe A H1N1 a vu le jour. C'est encore Ă  cause des socialistes que le vase de Soissons a Ă©tĂ© dĂ©truit.

> lire la suite
Les archives de Moody's Ă©chapperont-elles Ă  la fin du monde ?
CC Flickr - DoubleGrande

12-03-2011

Suite Ă  l'explosion de la centrale japonaise, l'agence Moody's pourrait avancer la date de la fin du monde

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le gouvernement nippon vient d'apprendre que l'agence de notation financière Moody's venait une nouvelle fois de dĂ©grader sa note. Rappelons que Moody's avait dĂ©jĂ  sensiblement abaissĂ© la note du Japon hier après le sĂ©isme, puis le tsunami qui avaient touchĂ© l'empire du soleil levant. La nouvelle aujourd'hui de l'explosion de la centrale nuclĂ©aire de Fukushima a entraĂ®nĂ© une nouvelle sanction immĂ©diate que justifie Brian Goodchoice, responsable du bureau Asie et Tectonique des Plaques (ATP) de l'agence Moody's : "Nous savons tous, vous comme moi, que l'explosion de la centrale nuclĂ©aire n'est qu'une Ă©tape. D'ici quelques jours, quelques semaines au plus tard, les effets de l'explosion se feront sentir. LibĂ©rĂ© de son antre sous-terrain, le lĂ©zard prĂ©historique Godzilla, devrait s'en prendre Ă  la mĂ©galopole japonaise. Cela justifie donc une dĂ©gradation sĂ©vère de la note du Japon."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales