Désinformations.com
Iron Fist

13-10-2018
web-journal

L'arrêt de la série Iron Fist salué par le pape François

Après avoir assimilé l'avortement à tueur à gage et provoqué le tollé que l'on sait, le pape François tient aussi à saluer ce qui va bien dans le bon sens. Ainsi, il s'est félicité ce matin de l'arrêt par Netflix de la série Iron Fist, qui n'aura donc pas de saison 3 au grand dam de ses fans. "Dieu nous a donné la main pour oeuvrer sur la Terre", rappelle le souverain pontife, qui souhaite que la main n'aille pas traîner "n'importe où pour de supposés plaisirs".

> lire la suite
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

> lire la suite
Des centaines de milliers de manifestants rendent hommage à Christine Boutin

21-10-2017
web-journal

Christine Boutin arrête la politique : 450.000 Catalans dans la rue

Christine Boutin met un terme à sa carrière politique. L'annonce à peine tombée, le gouvernement de Madrid s'est aussitôt réuni en cellule de prière intense pour appeler la fondatrice du Parti Chrétien-démocrate, ancienne ministre et ancienne candidate à la présidentielle, à renoncer à sa terrible décision.

> lire la suite
La Bretagne rose
CC Wikimedia

07-12-2015

La Bretagne prête à faire face à un afflux de réfugiés de PACA

Une politique de rupture et de renouveau se met en place dans la région Provence Alpe Côte d'Azur traditionnellement ensoleillée de notre territoire national. Les choses commenceront sur le plan symbolique mais, comme nous allons le voir, les implications économiques ne se feront pas attendre. Voici donc la première mesure qui pourrait entraîner une grande vague migratoire : pour être vraiment français, il faudra en région PACA, avoir "vibré d'émotion à l'évocation des sacres des rois à Reims". Comme ce genre d'émotion concerne surtout les royalistes et quelques férus de romans historiques, la population vraiment française dans le sud-est de la France diminuera sensiblement.

> lire la suite
Simplifier le retrait de l'alliance nouvelle
CC Pixabay

08-09-2015

Le pape François simplifie la procédure de nullité des mariages pour une religion catholique plus compétitive

"Plus rapide, plus simple et gratuite" : le pape François veut aller vite dans la simplification administrative et religieuse de la procédure de reconnaissance de nullité des mariages catholiques, "une mesure visant donner un coup de fouet compétitif au catholicisme", concède Jean Dubonchoix, éditorialiste à l'hebdomadaire "Motu proprio". A moins d'un mois de l'ouverture du second synode sur la famille (du 4 au 25 octobre à Rome), la déclaration papale est très politique et a valeur d'exemple.

> lire la suite
Le parking pour tous qui fait le bad buzz

04-08-2015

Bad buzz à Chauray (Deux-Sèvres) contre le parking de la Manif pour tous

L'inauguration d'un parking arborant un logo et des couleurs qui évoquent la "Manif pour tous" fait grand bruit dans les réseaux sociaux et la PQR picto-charentaise. Cette signalétique du genre a pour objectif d'avertir les familles conformes au modèle traditionnel de souche qu'elles peuvent se garer sur ledit parking en tout sécurité, sans risquer d'être importunées par les manants et autres couples aux moeurs dissolues qui détruisent le modèle millénaire de la France judéo-chrétienne. Nous avons immédiatement envoyé spécialement une reporter sur les lieux.

> lire la suite
Ecologie : François devra abandonner la papamobile
CC Wikimedia

16-06-2015

Encyclique écologique : le pape François interpelle Dieu

Intitulée Laudato si sed aliquid actus (Loué sois-tu mais fais quelque chose), l'encyclique écologique du pape François devait être rendue publique jeudi prochain. Nos services infiltrés au Saint Siège nous ont permis de publier le texte de 191 pages, 6 chapitres et 246 paragraphes, en avant-première. L'encyclique, et c'est une première, s'adresse à Dieu. Le successeur de Pierre sollicite "la bonne volonté toute puissante", en matière de défense de la nature. Saint François d'Assise, ami des animaux bien avant Brigitte Bardot, sans par ailleurs fricoter avec les fachos, prônait en son temps une gestion durable de "la création de Dieu".

> lire la suite
La filière lapin est inquiète
CC Pixabay

21-01-2015

Crise diplomatique entre le pape François et la cuniculiculture

En déclarant que les catholiques n'avaient pas vocation à se reproduire comme des lapins, le pape François n'a pas seulement provoqué l'électrochoc que l'on sait au sein de la communauté des fidèles du Vatican qui s'interrogent désormais sur les méthodes eucharistiques à mettre en oeuvre pour y parvenir. Le successeur de Saint Pierre s'est surtout attiré les foudres des professionnels de la cuniculiculture qui ont publié un sévère communiqué condamnant la stigmatisation du lapin induite par le "cuniculus interruptus" désormais prôné par l'infaillibilité pontificale. Le gouvernement de clarté s'est saisi de la crise diplomatique ouverte entre le pape et la filière lapin.

> lire la suite

08-01-2015

Charlie Hebdo : Allah, notre interview exclusive

Le drame du 7 janvier 2015 dans les locaux de Charlie Hebdo, ayant entraîné la mort de 12 personnes, a suscité de nombreuses réactions politiques ou confessionnelles. L'union nationale était le socle commun de ces réactions publiques. Manquait toutefois à ces déclarations de solidarité une réaction capitale. Nous avons ainsi envoyé Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à vie du Comité central de réaction de Desinformations.com, interviewer celui dont l'opinion se faisait encore attendre : Allah.

> lire la suite
Un million de manifestants pour tous (selon les organisateurs)
CC Flickr - ANFAD

15-10-2014

Le synode sur la famille provoque des nuits blanches à la Manif pour tous

Le rapport d'étape du synode sur la famille réuni par le pape François provoque consternation et désespoir dans les rangs de la Manif pour tous. En invitant l'Eglise à "accueillir les personnes avec leur existence concrète" ou, pire, à "se tourner avec respect vers ceux qui participent à sa vie de manière incomplète et imparfaite, appréciant plus les valeurs positives qu'ils conservent que leurs limites et leurs manquements", le rapport d'étape du synode laisse orphelins d'intolérance les milliers de sympathisants de LMPT, et même les centaines de milliers selon les organisateurs.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales