@desinfopointcom
Jean-François Copé revient, TF1 est prête, aussi
Youtube

14-02-2016

Jean-François Copé et François Fillon candidats aux primaires : la COCOE se déclare prête

La déclaration de candidature de l'ex-président par putsch de l'ex-UMP a été accueillie ce soir avec force enthousiasme dans les milieux statistiques. La perspective d'un nouveau scrutin auquel participeront Jean-François Copé et François Fillon promet en effet de nouvelles actions de recomptages sur fond de polémique statistique, comme aux heures glorieuses de novembre 2012, lorsque la COCOE (Commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales) de l'ex-UMP avait longuement cherché qui avait été le vainqueur de l'élection à sa présidence. Nouveauté avec la primaire de 2016 : le vote sera ouvert à tous et non aux seuls adhérents de l'ex-UMP, ce qui démultipliera à l'infini les possibilités de triche.

> lire la suite
Ceinwynn

13-01-2015
interview

Ceinwynn, blogueuse de merveilles

Ceinwynn a écrit des livres, des blogs et des billets merveilleusement désinformés dans nos colonnes, en particulier sur l'influence des chamois sur la vie de nos montagnards. Récemment créatrice d'un nouveau blog d'où elle éclaire le monde de ses pensées lunaires ou solaires, Ceinwynn a accepté de répondre aux questions sans concession de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême. Qui est Ceinwynn ? Qu'écrit-elle ? Où la trouver ? Et #adp dans tout ça ? Autant de questions cruciales pour nos lecteurs auxquelles Ceinwynn apporte les réponses attendues de tous.

> lire la suite
Les aurores boréales perturbent-elles notre sexualité ? Nous lançons le débat
Image Crédit & Copyright: Todd Salat (AuroraHunter)

12-09-2014

Les aurores boréales vont rendre fous les orignaux

Les aurores boréales qui devraient être visibles les prochains jours dans le ciel nord-américain inquiètent plusieurs zoologistes. En effet, les orignaux pourraient être frappés de frénésies sexuelles. Ce n'est pas trop grave, penserez-vous à tort, les pauvres bêtes ont bien droit d'avoir une petite orgie de temps en temps. Mais voilà, les zoologistes canadiens ont été prévenus par leurs homologues européens, et surtout savoyards, des problèmes survenus sur les ondes de la TNT suite à une trop grosse activité sexuelle des chamois. Or l'orignal est un peu plus gros qu'un simple chamois savoyard.

> lire la suite
Feuilles d'érables et écureuil inquiet
CC Flickr - Mononc' Paul

19-08-2014

Les écureuils en danger demandent l'aide des Chamois

Alors que les noisettes se font rares, les écureuils se montrent de plus en plus inquiets. Ces sympathiques rongeurs ont peur de devenir les bouc-émissaires des accros au Nutella. De sources bien désinformées, les rongeurs auraient demandé leur aide aux chamois de Haute-Savoie. Ces derniers ont déjà dû faire face à la vindicte populaire alors que les spécialistes ont imputé les problèmes de la réception de la TNT à leurs copulations effrénées.

> lire la suite
La caméra qui accuse

04-01-2014

La Cour Pénale Internationale poursuivra les responsables de l'accident de Michael Schumacher

Alors que la découverte récente de l'existence d'une caméra sur les lieux de l'accident de ski de Michael Schumacher relance l'enquête, récemment confiée à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, la justice internationale se dit prête à se saisir de l'affaire, ainsi que l'a confirmé Edgard D.Goodchoice, porte-parole pour l'ONU de la Cour Pénale Internationale de La Haye. "Le monde ne peut fermer les yeux sur cette affaire dramatique qui nous touche tous en tant qu'êtres humains. La justice doit passer et elle passera. Nous sommes tous des Michael Schumacher", a déclaré E.D.Goodchoice avant d'annoncer que tous les services de la Cour étaient d'ores et déjà mobilisés et les enquêtes actuelles sur le Mali, la Libye, l'Ouganda, la République Centrafricaine ou encore la République Démocratique du Congo suspendues jusqu'à nouvel ordre.

> lire la suite
François Hollande, affichant sa connivence avec le Capital

17-06-2013

Sur Capital, François Hollande n'a pas convaincu au sujet de l'astronomie amateur seins nus

Ce dimanche soir, le président irresponsable de la République était l'invité de l'émission "Capital", sur M6, avec pour mission de rassurer les Français sur la conjoncture et les perspectives de moyen terme. Une mission ratée selon l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) puisque, selon un sondage "sortie du zapping", 75% des téléspectateurs ayant regardé l'émission plus de 5 minutes se déclarent "non convaincus" par la prestation de François Hollande, et ce taux s'élève même jusqu'à 92% parmi ceux "qui n'ont zappé sur l'émission que pendant la pub de TF1". Un désastre politique majeur, général à tous les sujets abordés par François Hollande sur M6.

> lire la suite
Astronomes amateurs seins nus à la montagne
CC Flickr - Fred M

14-06-2013

Les observatoires d'astronomie amateur topless menacent les chamois

Le printemps est là et avec lui le temps de la période de rut des chamois des montagnes alpestres. L'an dernier ce sont les ondes de la TNT qui avaient perturbé la reproduction de ces charmants animaux. Mais on apprend aujourd'hui encore une terrible menace pèse sur les montagnes : la multiplication des implantations d'observatoires créés par les clubs d'astronomie amateur topless a des conséquences néfastes pour les chamois. Selon nos sources bien désinformées, les mâles guidés par leurs hormones ne pourraient pas faire la différence entre des chamois femelles et les jeunes femmes venues observer seins nus la voûte céleste.

> lire la suite
Qui sera désigné pour échouer face à Anne Hidalgo ?
CC Flickr - Phillip Capper

03-06-2013

Les résultats de la primaire UMP à Paris suspendus au vote des Parisiens de la province

L'apprentissage de la démocratie est un combat qui nécessite de tirer les leçons de ses échecs précédents. Ainsi, forts des enseignements acquis lors de la désignation du président par intérim de l'ex-parti unique, les dispositions sont prises pour entourer le dépouillement des bulletins électroniques de conditions de sécurité maximales. La COCOE et la CONARE sont sur le pied de guerre pour publier les résultats puis assurer la sécurité des candidats et des militants. Manuel Valls a assuré les dirigeants intérimaires de l'UMP de la "mobilisation impartiale" des forces de police pour éviter tout débordement.

> lire la suite
Les Chamois niortais sur le terrain
CC Flickr - docteur es sport

15-04-2013

Football : Desinformations.com nouveau propriétaire des Chamois Niortais

Le PSG trouvera dans les années qui viennent un solide adversaire à sa mesure. Desinformation.com, la start-up devenue grande, aux moyens financiers presque infinis, a décidé, par la voix de son Rédacteur Suprême dont la passion pour le football est bien connue, de sponsoriser l'équipe Niortaise et d'en faire une des toutes premières équipes européennes. Notre correspondante du Mont-Blanc, spécialiste des chamois, et notamment de leurs pratiques amoureuses, a été très étonnée d'apprendre que des chamois vivaient dans la bonne ville de Niort dont l'altitude maximale est de 77 mètres.

> lire la suite
Alberto Contador porte plainte
CC Flickr - portaldelsures

21-03-2013

Forfait au critérium international, Alberto Contador porte plainte contre Spanghero

Le champion cycliste espagnol avait défrayé la chronique lors du Tour de France 2010 en étant contrôlé positif au clenbutérol, un anabolisant bien connu des spécialistes du milieu des courses équestres. Pour sa défense, Alberto Contador avait invoqué son addiction à la viande de cheval, qu'il consommait sans modération après une phase d'attaque particulièrement éprouvante du régime Dukan. Aujourd'hui, on apprend que le cycliste, réhabilité il y a deux ans, a déclaré forfait pour le critérium international en raison d'une grippe. En réalité, selon nos sources bien désinformées, Alberto Contador aurait une grave indigestion dont il rend responsable la société Spanghero.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales