@desinfopointcom
credit33.fr
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
L'horodateur, pomme de discorde à l'ex-UMP
CC Flickr - PoloGoomba

04-06-2015

Le bureau politique de l'ex-UMP se divise sur la question des horodateurs

On pensait l'ex- UMP - ex-RPR - ex-UDR (car il ne faut jamais oublier d'où l'on vient) enfin apaisé après le retrait définitif de la vie politique de Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait. Et lui-même conseillait aux jeunes de l'UMP, comme Alain Juppé, François Fillon ou Jean-François Copé "de pas qu'ils se divisent". Las. La question centrale des horodateurs remet le feu aux poudres. Réunis en bureau politique, les cadres du parti ex-UMP - ex-RPR - ex-UDR (car il ne faut jamais oublier d'où l'on vient), ont tenté de définir une position commune sur ce sujet sensible s'il en est.

> lire la suite
Palais de l'Elysée : sous les lambris, l'irresponsabilité socialiste
CC Flickr - jeffclavier

15-03-2013

Ivre, un ministre socialiste fait une proposition de gauche en plein conseil des ministres

Un incident inédit s'est produit lors du dernier conseil des ministres du gouvernement socialo-irresponsable lorsqu'un ministre, visiblement sous l'empire d'un état alcoolique, a osé faire une proposition de loi clairement orientée à gauche. Cette proposition a été accueillie avec effroi par les autres ministres qui ont blêmi à la lecture de ce projet de loi. La colère a fait suite à la stupeur et la réaction de Jean-Marc Ayrault, premier des ministres irresponsables, a été à la mesure du crime commis par l'outrecuidant : le projet de loi a été immédiatement passé au pilori puis au broyeur et le ministre fautif a été envoyé manu-militari dans la cellule de dégrisement de l'hôtel Matignon qui n'avait pas été utilisée depuis Jean-Louis Borloo.

> lire la suite
Christophe Lemaitre sur la piste du stade olympique de Londres
CC Flickr - Nick J Webb

09-08-2012

Après la défaite de Christophe Lemaitre, Nicolas Sarkozy critique la présidence Hollande

La réaction de l'ex-présidentissime Sarkozy ne s'est pas fait attendre après la piteuse sixième place de Christophe Lemaitre en finale du 200 mètres des Jeux Olympiques de Londres. Dans un communiqué rédigé en commun avec son ancien ministre des sports, Bernard Laporte, Nicolas Sarkozy a mis en cause les choix politiques de François Hollande. L'ex-présidentissime jogger explique notamment qu'après 40 minutes de discussion avec son ancien complice "ils sont convenus qu'il y a de grandes similitudes avec la finale du 200 m de Pékin en 2008" déjà gagnée par Usain Bolt. Une manière de critiquer à demi-mot l'immobilisme de François Hollande qui n'a pas su depuis son élection impulser à l'athlétisme français un nouvel élan "alors que la France elle est dans la crise, hein, c'est pas vrai m'oiselle Dubonchoix ? C'est vrai ou c'est pas vrai ?" a expliqué Nicolas Sarkozy à notre stagiaire, Charlotte Dubonchoix, dépêchée spécialement en Syrie où l'ex-présidentissime entreprend de mettre fin à la guerre.

> lire la suite
La méthode Liliane Bettencourt contre l'impôt cher
CC Flickr - PinkMoose

28-02-2012

François Hollande veut taxer les très riches : Liliane Bettencourt demande à déduire ses aides aux partis politiques et son godemiché en or

Hier soir sur TF1, chaîne officielle de propagande de l'Elysée, le candidat socialiste irresponsable a annoncé lors de l'émission "Parole de candidat", dirigée par Laurence Ferrari, porte-parole de Nicolas Sarkozy, qu'une fois élu, il créera un taux d'imposition "à 75 pourcent" pour les revenus au-dessus de 1 million d'euros par an. Cette annonce est l'aboutissement d'une longue négociation, dans le cadre des Assises Franchement Festives des Rentiers Exilés Unis dans le X (AFFREUX). Rappelons en effet qu'à l'été 2011, seize "très hauts revenus" affichaient publiquement leur solidarité avec l'effort de redressement national et réclamaient de verser une "contribution exceptionnelle".

> lire la suite
La vidéo qui fait le buzz

27-09-2011

Jeux du cirque en Angleterre

Depuis quelques jours, la vidéo a fait le buzz : l'Angleterre est fière de présenter ses jeux du cirque version XXIème siècle. Des combats d'enfants enfermés dans une cage devant une bande d'adultes en délire. Scandale ? Que nenni, de sources bien désinformées, il s'agirait pour le gouvernement Cameron de rendre toute sa splendeur à l'antique Albion en lui faisant oublier le marasme ambiant. James Goodchoice grand spécialiste de l'antiquité et conseiller auprès du ministère de l'amusement des foules explique ce choix pour le moins spectaculaire.

> lire la suite
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

15-09-2011

Nicolas Sarkozy en Libye favorable aux votes des Libyens en 2012

Le présidentissime français Nicolas Sarkozy est le grand libérateurissime de la Libye. C'est en grand vainqueur de cette guerre menée par des rebelles auvergnats de souche qu'il est entré à Tripoli. S'adressant à une foule en liesse - 25.000 personnes selon les organisateurs, 1.750.000 selon la police rebelle - le présidentissime Nicolas Sarkozy a adressé un message d'espoir aux Libyens : "c'est qu'est-ce que je vous demande que vous ferez... que chaque Libyen qu'il vote, en Libye, à la présidentielle de les Français de 2012", a-t-il lancé sous les acclamations, "je suis pour le vote des immigrés qu'ils restent chez eux !"

> lire la suite
Achetez du Batman sur amazon !

13-07-2011

Batman : The Dark Knight Rises annonce l'arrivée de Superman et de Maître Roger

La première affiche de The Dark Knight Rises a été enfin dévoilée. De sources bien désinformées, l'affiche comporte, dissimulé, un autre logo que celui de Batman. Les fans de super-héros américains verront dans un S flouté le logo de Superman. Mais à y regarder de plus près, le tracé de la célèbre chauve-souris laisse aussi clairement apparaître un M et un R. Ajoutés au fameux S qui fait penser à tort à Superman, il faut se rendre à l'évidence : l'acronyme MRS signifie bien Maître Roger Suprême.

> lire la suite
Martine Aubry attaquant Désinformations.com
CC Flickr - Parti socialiste

12-07-2011

Martine Aubry s'attaque à Désinformations.com

Surprise dans le landernau de la désinformance francophone de bon goût : Martine Aubry, prédécesseuse d'Harlem Désir au poste de premier sectaire du Parti Socialiste, a menacé de procès tout organe de presse qui diffuserait une fausse information sur elle, réagissant ainsi avec vigueur aux rumeurs dont elle est la cible. Une menace qui a entraîné une réponse embarrassée de Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, qui s'étonne de "la mise au pilori de Désinformations.com dont la Charte impose à ses rédacteurs de n'écrire que des informations dûment vérifiées comme fausses". Le rejet du web-journal satirique francophone de bon goût pourrait être le premier faux pas de la candidate aux élections primaires, selon Alain Dubonchoix, consultant politique auprès de notre rédaction.

> lire la suite
Place Beauvau, siège du futur ministère de la pureté de la race
CC Flickr - Istvan

25-05-2011

Claude Guéant bientôt à la tête d'un grand ministère de la pureté de la race

Nommé il y a 6 mois place Beauvau, le ministre de la haine intérieure et des croisades se sent déjà à l'étroit dans un rôle étriqué pour un homme d'Etat de sa qualité. Claude Guéant est une pièce maîtresse du dispositif de destruction des valeurs républicaines sous l'impulsion de Nicolas Sarkozy, qu'il suit fidèlement depuis mai 2002 lorsque celui-ci avait éradiqué le sentiment d'insécurité des Français dès son arrivée au ministère de la sécurité de l'intérieur. Conseillé par Adolphe-Bénito Dubonchoix, bien connu de nos lecteurs, Claude Guéant vient de proposer à l'Elysée la création d'une nouvelle fonction ministérielle qui ne manquera pas de parachever l'oeuvre sarkozyste de redressement économique et sociétal de la Patrie des Droits de l'Homme.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales