Désinformations.com
Le chat, cet animal destructeur des internets

18-02-2016

Des GIF de chatons bientôt largués contre Daech

Dans le plus grand secret, les services gouvernementaux préparent une contre-attaque fulgurante contre Daech et ses dispositifs de propagande digitale. Selon les désinformations que nous nous sommes procurées, en coordination avec les services belges et forts de leur récente expérience, les cellules numériques de la DGSE ont mis au point plus d'un millier de fichiers GIF de chatons s'endormant dans leur écuelle ou grimpant aux rideaux de la salle à manger qui seront largués sur les réseaux à la manière d'un bataillon de parachutistes du 2ème REP.

> lire la suite
Isabelle Ostermann

15-12-2015
interview

Isabelle, facilitatrice de web

Isabelle Ostermann, professionnelle de la facilitation du web, est bi-blogueuse hyperactive, et prend soin de deux chats, dont Choubaka, filleule de notre bienaimé rédacteur suprême, Maître Roger. Tout le monde n'a pas la chance d'être le parrain du plus adorable des chatons, tous les chatons n'ont pas la chance de vivre à côté d'une professionnelle de Wordpress. Ce monde est décidément bien conçu, et d'autant plus qu'Isabelle publie son interview dans Désinformations.com. Tout ceci prouve, s'il en était encore besoin, l'étendue de l'apport de Maître Roger à l'harmonie de l'univers deux point zéro, dont Isabelle est l'un des rouages essentiels.

> lire la suite
Rosetta (le chaton mort est sur la face cachée)
Crédits : ESA

27-10-2014

Rosetta : la comète 67P Tchourioumov-Guérassimenko sent mauvais à cause d'un chaton mort

La presse s'est faite l'écho des premières analyses chimiques de l'environnement de la comète 67P/ Tchourioumov-Guérassimenko actuellement explorée par la sonde européenne Rosetta. Et la conclusion est nette : la comète pue. Les scientifiques révèlent à présent pourquoi elle sent si mauvais. En effet, les caméras de la sonde Rosetta ont observé le cadavre d'un chaton mort reposant sur la comète. Les odeurs pestilentielles viendraient de là. D'après Kévin Dubonchoix, expert en vidéos de chatons auprès de désinformations.com, la question que tous les chercheurs de l'ESA (Agence Spatiale Européenne) se posent maintenant est : "comment ce petit animal est arrivé là ?"

> lire la suite
Lady Gaga, sans sa chatte

14-03-2014

En protestation contre la NSA, Lady Gaga nue montre sa chatte sur internet

En réaction à la NSA qui veut interdire les sites d'amateurs de chatons sur internet, Lady Gaga a réagi, comme à son habitude, par une provocation. Le shooting a lieu la semaine dernière à Hollywood ; les photos de la chatte de Lady Gaga seront publiées sur la toile, en accès gratuit, et hébergées par de nombreux sites, dont bien sûr les principaux réseaux sociaux.

> lire la suite
Encore un chaton instrumentalisé par les terroristes

13-03-2014

Les sites internet montrant des chatons bientôt interdits par la NSA

L'analyse massive de données par l'agence de sécurité américaine, la NSA, a révélé que les messages les plus dangereux des terroristes internationaux sont véhiculés par des photos de chatons. C'est sur les sites des amis des bêtes qu'à l'insu de tous des signaux de déclenchement des attentats terroristes les plus ravageurs ont été transmis aux terroristes kamikazes. En effet, des chefs terroristes envoient des photos qui sont ensuite, en toute innocence, mises en lignes, à la disposition de tous, y compris de leur complices.

> lire la suite
Les archives de Moody's échapperont-elles à la fin du monde ?
CC Flickr - DoubleGrande

12-03-2011

Suite à l'explosion de la centrale japonaise, l'agence Moody's pourrait avancer la date de la fin du monde

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le gouvernement nippon vient d'apprendre que l'agence de notation financière Moody's venait une nouvelle fois de dégrader sa note. Rappelons que Moody's avait déjà sensiblement abaissé la note du Japon hier après le séisme, puis le tsunami qui avaient touché l'empire du soleil levant. La nouvelle aujourd'hui de l'explosion de la centrale nucléaire de Fukushima a entraîné une nouvelle sanction immédiate que justifie Brian Goodchoice, responsable du bureau Asie et Tectonique des Plaques (ATP) de l'agence Moody's : "Nous savons tous, vous comme moi, que l'explosion de la centrale nucléaire n'est qu'une étape. D'ici quelques jours, quelques semaines au plus tard, les effets de l'explosion se feront sentir. Libéré de son antre sous-terrain, le lézard préhistorique Godzilla, devrait s'en prendre à la mégalopole japonaise. Cela justifie donc une dégradation sévère de la note du Japon."

> lire la suite
L'iPhone 3GS face à l'avenir
CC Flickr - Gonzalo Baeza H

28-06-2009

L'iPhone 3Gs : quatre raisons de l'acheter

Sillucon Valley - Faut-il acheter l'iPhone 3Gs ? Oui. Mais pourquoi ? Parce que c'est mieux. Vous hésitez ?? Voici les quatre raisons qui vous emporteront votre décision.

> lire la suite
Beaumont-Hague
CC Wikimedia

21-08-2000

A Beaumont-Hague (Manche), une chatte donne naissance à des tigres

Madame Laville a été fort surprise quand sa chatte a donné naissance, le 11 août dernier à une portée de cinq petits chatons qui se sont avérés, au bout de quelques semaines, tenir plus du tigre que du chat domestique.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales