Désinformations.com
Où l'on discute des propositions de BPI
CC Wikimedia

15-07-2016

Une association propose de faciliter le suicide des djihadistes

La série d'assassinats par des terroristes finalement suicidaires qui s'est produite en France depuis janvier 2015 amène à rouvrir le débat sur l'euthanasie. L'association Bien-être Psychique et Imbécillité (BPI) propose d'ouvrir des centres de fin de vie assistée afin de permettre aux misérables atteints de troubles psycho-sociaux incurables de mettre fin à leur jour dans le respect des droits civiques et la dignité de la personne humaine, sans tuer personne d'autre qu'eux-mêmes. Cette association est née d'un constat : «Force est de constater l'échec de toutes les politiques antérieures», affirme Jean-Alain Dubonchoix, président de l'association BPI, qui se propose d'agir pour le bien de tous.

> lire la suite
Alain Delon, lui-même

07-07-2016

Alain Delon candidat à la présidentielle 2017

«Alain Delon est une star, Alain Delon va remettre de l'ordre en France, Alain Delon est candidat à la présidentielle de 2017 ». C'est lors du festival de cinéma de Lanzhou (Chine) qu'Alain Delon, en plein soleil au bord de la piscine, ancien matelot de Saïgon et acteur français le plus célèbre du monde au Japon, pays du samouraï, a décidé de prendre ses responsabilités.

> lire la suite
Pomme
CC Flickr - Lee Royal

13-01-2016

Apple : le prochain iPhone Turtle n'aura pas de micro

Une équipe d'adolescents surdoués a pu s'introduire dans les ordinateurs surprotégés du centre de recherches de la marque à la pomme. Ce qu'ils ont vu et tweeté ne manquera pas de faire réagir la planète hi-tech : le prochain iPhone sera tout simplement dépourvu de la fonction téléphone. L'objectif serait la production un appareil de moins d'un millimètre d'épaisseur. Et le micro est tout simplement trop épais pour tenir dans un boîtier aussi fin. La marque à la pomme pense que le concept fonctionnera parce que la plupart des adolescents, c'est-à-dire les consommateurs adultes de demain n'envoient que des SMS. Le micro sera donc bientôt inutile et, en bon révolutionnaire du design électronique, Apple devance la tendance.

> lire la suite
COP21
CC Wikimedia

30-11-2015

COP21 : un premier engagement en faveur de la technologie Volkswagen

La COP21 accueille 10.000 délégués et autant d'observateurs désinformés et journalistes désinformants. C'est la plus grande conférence climat, la plus grande concentration de chefs d'État réunis par l'ONU hors son Assemblée annuelle, la plus grande réunion diplomatique jamais organisée en France et a fortiori dans le monde. "Force est de constater que nous avons réuni plus de monde que les activistes écologistes et les voyous de Black-Bloc", n'a pas manqué de dire François Hollande, président de guerre durable, "malgré l'état d'urgence, le courage démocratique vient de triompher". Les émissaires de Volkwagen sont aussi présents et apportent leur contribution

> lire la suite
Crise boursière : les analystes sont inquiets
CC Wikimedia

09-07-2015

Crise boursière en Chine : Angela Merkel menace Pékin de Chinexit

Secouée par un choc d'une ampleur inédite, la place de Shanghaï a perdu près de d'un tiers de sa valeur, suite au référendum grec irresponsable sur les créanciers. Ces dernières semaines ont de quoi inquiéter. Dans cette bataille des termes au pile, les places de Shanghaï et Shenzen ont certes ensuite rebondi en fin de séance mais cela tient davantage aux mesures sournoises et cruelles de la dernière chance d'endettement massif et de rééchelonnement des dettes chinoises prises par Pékin pour faire croire au monde que le krach boursier était enrayé.

> lire la suite
Les photos de Christine Boutin sur Twitter qui prouvent qu'elle voyage dans le temps

27-06-2015

Tout s'explique : Christine Boutin voyage dans le temps

Un tweet de Christine Boutin a enflammé la twittosphère puis tous les réseaux sociaux. En dénonçant le "suivisme des américains" de la France au sujet du mariage gay, l'égérie politique de la manif pour tous s'est attirée force sarcasmes des milieux gauchistes bien-pensants et, plus généralement de tous les petits malins qui ont cru que le "président du PCD" (comme le précise sa bio twitter au masculin) ne savait pas compter les années. Que nenni. Christine Boutin se révèle en vérité être une voyageuse dans le temps, ce qui explique non seulement bien des choses sur ses conceptions politiques, mais aussi une bien légitime confusion sur le "suivisme" des uns qui précède en vérité l'action législative des autres.

> lire la suite
ça ne marche pas non plus avec les licornes...
CC Wikimedia

16-06-2015

Le complot des machines à pinces dévoilé

Vous aussi, enfant, ou avec votre enfant, dans une fête foraine, vous avez espéré gagner un adorable petit lapin en peluche en l'extrayant d'une bulle en Plexiglas grâce à une machine à pince ? Douloureux souvenirs d'une enfance traumatisée par un échec récurrent d'autant plus violent que l'espoir fut un instant entretenu par le suspens provisoire de l'objet convoité, avant une chute irrémédiable, retour programmé d'un hypothétique doudou de transition émotionnel jamais capté, au fond d'un stock d'espoirs vains qui ballotera ensuite le jeune d'emplois mal payés en petits jobs, sous les rires ravageurs et moqueurs de ses supérieurs hiérarchiques surdiplômés.

> lire la suite
Les pédalos de Poitiers
CC Flickr - Xavier

22-05-2015

Congrès de Poitiers : première victoire socialiste depuis 2012

Depuis l'accident électoral du 6 mai 2012 que l'on sait, voyant l'éviction du présidentissime Nicolas Sarkozy de l'Élysée, François Hollande était le président irresponsable le plus aimé du Mali mais pas des Français et allait, sous la pluie, d'échec électoral en échec électoral : des élections municipales aux européennes, des sénatoriales aux départementales, malgré ses succès militaires partout dans le monde au Mali, François Hollande avait besoin d'un succès politique national, d'un scrutin victorieux pour le socialisme.

> lire la suite
Retraité à 3.000 euros TTC
CC Pixabay

19-05-2015

Maisons de retraite privées : de plus en plus de délocalisations

Les tarifs des maisons de retraite, et en l'occurrence des EHPAD privés ou publics, peuvent varier de 1.500 à plus de 6.000 euros par mois d'un établissement à l'autre. C'est en Île-de-France que les séjours de nos aïeux sont les plus chers, avec un coût moyen mensuel estimé à 3.046 euros mensuels. Or le coût de cet hébergement est difficile à assumer pour la grande majorité des personnes âgées et leurs familles, ces dernières cherchant à éviter de dilapider l'assurance de leurs parents pour en hériter un jour. Or la retraite mensuelle moyenne est généralement inférieure au coût mensuel d'un séjour, selon les observateurs. Comment assurer dans ces conditions la fin de vie en maison de retraite de nos aînés tout en sécurisant son héritage ?

> lire la suite
Le cyber-café du Sénat
CC Flickr - ActuaLitté

16-04-2015

Loi Macron : un amendement «Anti Microsoft» adopté par le Sénat

Après l'adoption de l'amendement "Anti Google", les sénateurs, totalement déchaînés, attaquent à grands coups de déambulateur un autre géant des nouvelles technologies, Microsoft. L'article L. 9667-1-quater-bis du Code de la défense interdira à toute entreprise française d'utiliser les produits Microsoft, sous quelque forme que ce soit. "Nous en avons assez de subir les gémissements des forces vives de la Nation face à ces produits maléfiques. Combien de cadres dynamiques frisent la neurasthénie en démarrant dès potron-minet leur PC ?", s'interroge Raoul Dubonchoix, sénateur spécialiste des technologies de l'information.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales