@desinfopointcom
The Real Donald Trump

14-10-2017
web-journal

Tweet de Donald Trump : «les États Unis quittent l'Union européenne !»

Alors que le président américain a annoncé l'arrêt du programme nucléaire iranien, les dirigeants européens font pression : «Donald, ta jalousie paralyse les États Unis», lui a envoyé en DM le jeune président Jupiterien alias Poigne de Fer, ajoutant dans un second message privé sur Twitter «si tu veux, on se joue l'Iran au bras de fer».

> lire la suite
Le four à micro-ondes de Christine Lagarde

23-10-2013

Christine Lagarde le promet : je ne mettrai plus la tête dans le micro-ondes

Christine Lagarde, qui est apparue très bronzée lors de la présentation officielle du Calendrier des Femmes nues du FMI, l'a déclaré solennellement : elle n'utilisera plus le four à micro-ondes de la salle de café de son institut comme substitut de lampe à bronzer. D'après un collègue qui a assisté à la scène, les choses se sont passées pourtant très simplement : la présidente voulait faire bonne figure pour la présentation de cet almanach très sexy.

> lire la suite
Christine Lagarde présentant le calendrier des femmes nues du FMI
CC Flickr - World Bank Photo Collection

21-10-2013

Le calendrier des femmes nues du FMI reçoit le prix de l'humour international

Après l'épreuve du Shutdown aux Etats-Unis, Christine Lagarde a lancé pour son équipe féminine d'économistes l'initiative d'un calendrier où les déesses de la finance mondiale dévoilent leur intimité charnelle, sinon intellectuelle. Tout sourire autour de leur patronne et ne rivalisant plus que de sensualité, cette équipe de jeunes femmes nues, diplômées des meilleurs doctorats mondiaux, a fait sien le pari de leur chef-économiste : "Yes girls, we can do it!"

> lire la suite
Scène d'automne, hier
CC Flickr - Frédéric BISSON

24-05-2013

Météo hivernale du mois de mai : François Hollande renonce à une promesse électorale de plus

Il fait froid. En plein mois de mai, les températures sont singulièrement basses pour un printemps français habituellement chaud, voire radical. François Hollande en avait fait un engagement électoral : chacun se souvient de sa fameuse réplique "moi président, le mois de mai sera chaud et ensoleillé" face à un ex-présidentissime Nicolas Sarkozy un tantinet désarçonné par cette affirmation idéologique, alors que "tous les observateurs doutaient déjà que cette hypothèse météorologique puisse être tenue, compte tenu du contexte environnemental mondial", nous rappelle Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à Desinformations.com.

> lire la suite
Christine Lagarde

23-05-2013

Le FMI demande la démission de François Hollande après la mise en cause de Christine Lagarde

Depuis que Christine Lagarde est revenue en France, le FMI est en ébullition. De sources bien désinformées, l'institution internationale demande la démission de François Hollande pour avoir osé mettre en cause sa directrice. "Déjà que nous avons eu la gentillesse de reprendre un Français à notre tête, ce n'est pas pour devoir recommencer une nouvelle élection. DSK nous a suffi, il en va de la crédibilité du FMI", explique un employé qui veut rester anonyme.

> lire la suite
Christine Lagarde, la grande inspiratrice du plan de surendettement de la Grèce
CC Flickr - International Monetary Fund

21-02-2012

Le sauvetage de la Grèce inspiré des lois françaises sur le surendettement

Alors qu'ils sortaient d'une longue nuit de négociation, les membres de l'Eurogroupe ont affirmé, confiants, que le plan de sauvetage de la Grèce "sans précédent" d'un montant total de 237 milliards d'euros qui a été décidé cette nuit permettrait de "tenir bon" jusqu'au mois de mai inclus, c'est-à-dire au moins jusqu'aux élections présidentielles en France. La structure de ce nouveau plan de sauvetage a été largement inspirée par Christine Lagarde, et donc par la France.

> lire la suite

02-07-2011

La CIA authentifie des vidéos X de Nafissatou Diallo sur Youporn

Nouveau rebondissement dans l'affaire DSK à New York. Après la remise en liberté, certes conditionnelle, de l'ex-directeur du FMI, consécutive aux enquêtes des services du procureur sur les liens entre la violeuse présumée de Dominique Strauss-Kahn et le trafic international de stupéfiants, on découvre ce soir (heure francophone bien désinformée de bon goût) que Nafissatou Diallo serait aussi à la tête d'un réseau de prostituées qui cachent leurs activités illégales sous couvert de tournages de films pornographiques amateurs diffusés en streaming gratuit sur Youporn. Des révélations qui, selon la défense du candidat putatif à la primaire socialiste, apportent de nouveaux doutes sur la crédibilité de son agresseuse présumée.

> lire la suite
Dominique Strauss-Kahn se réjouit
CC Flickr - Joe Athialy

01-07-2011

Affaire DSK : le film de la journée

Nos confrères désinformés du New York Times étaient formels : les accusations contre DSK allaient s'effondrer. Un mois et demi après l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol sur Nafissatou Diallo, une femme de chambre du Sofitel de New York, une guinéenne de 32 ans immigrée musulmane clandestine, trafiquante de drogues notoire et qui ne connaît même pas les paroles de l'hymne américain (les témoins sont formels : elle n'a jamais été vue en train de le chanter la main sur le cœur en ouverture d'un match de base-ball), les enquêteurs ont découvert "des vices cachées dans sa déclaration affectant la crédibilité de son accusation".

> lire la suite
Libres !
CC Flickr - abac077

30-06-2011

Remaniement : Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier ministres du tourisme

Rebondissement dans le remaniement ministériel. Un remaniement initialement destiné à remplacer Christine Lagarde, qui vient de gagner sa carte de cliente privilège de la chaîne Sofitel en Amérique, et placer David Douillet ainsi qu'assurer l'intérim de Georges Tron, mis en examen pour viols et agressions sexuelles en réunion et par personne ayant autorité sur des employées sans chaussettes, tant qu'il reste encore des fonctionnaires. Néanmoins ce changement au sein du gouvernement ne pouvait ignorer l'actualité et notamment la libération d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier. C'est pourquoi le présidentissime Sarkozy, heureux d'avoir libéré les deux journalistes de France Télévisions, a insisté pour qu'ils fassent aussi leur entrée au gouvernement.

> lire la suite
Astéroïde géocroiseur
Crédit : E. De Jong and S. Suzuki, JPL, NASA

27-06-2011

Un astéroïde frôle la terre : Nicolas Sarkozy va remanier le gouvernement

La NASA est formelle : un astéroïde avance depuis la semaine dernière à proximité de la Terre, sans risque d'impact toutefois. Si l'objet céleste d'une dizaine de mètres de long, répertorié sous le nom évocateur de 2011MD, repéré par des télescopes du Nouveau-Mexique, aux États-Unis, attire tous les regards des amateurs d'astronomie, les experts politiques ne s'y trompent pas. L'astéroïde est le dernier avertissement céleste avant bombardement massif de la terre si "Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, persiste dans son interprétation des chiffres de l'Insee", prévient Glactus Machuptyomi, ministre des migrations inter-galactiques de la Ceinture de Kuiper.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales