13-06-2017
humeur

Un cinéma d'art et d'essai, pourquoi ?

Un cinéma associatif qui fonctionne depuis 36 ans et assure l'accès à la culture au plus grand nombre et à moindre coût, dans une banlieue un peu éloignée de Toulouse, labellisé art et essai... et dans lequel on a même pu croiser ma suprêmitude l'hiver dernier... Oui, à Plaisance-du-Touch (31830), je suis allé voir des films d'art et d'essai, y compris le dimanche matin avec la marmaille recomposée. C'est pas loin, c'est pas cher, il y a des séances tout le temps, et même des bonbons. Franchement, autant de luxe pour des banlieusards, ça fait froid dans le dos.

> lire la suite
Franck

22-02-2017
interview

Franck's books, le blog d'un lecteur de livres

Après la publication de ma critique du livre de Stéphanie Exbrayat, un certain Franck, auteur du blog Franck's books, m'a contacté pour m'inviter à connaître son blog, ce que j'ai fait séance tenante, car je suis un être épris de culture et toujours avide de nouvelles connaissances. La conséquence ne s'est pas faite attendre, sous la forme d'une traditionnelle interview de bon goût selon la recette dont j'ai le secret.

> lire la suite
Augustine

02-06-2015
interview

Les variations d'Augustine

L'Histoire des Internets sera marquée à jamais par ce jour où Augustine a timidement levé le doigt pour être interviewée par Maître Roger, après l'un de ces vibrants appels au peuple de twitter et de la blogosphère réunis dans la communion francophonie de bon goût autour de Lui. Et la vie de Maître Roger est à tout jamais changée depuis ce jour bénit où il a reçu et lu les réponses d'Augustine, qui fleurent bon l'amour et la vie. Même s'il faut l'avouer, Augustine s'est quelque peu écartée du concept en posant elle aussi des questions à Maître Roger, alors que c'est Lui qui pose les questions, non mais oh. Toutefois, il sera infiniment pardonné à la jeune Augustine en raison de ce qu'elle écrit et de ce qu'elle aime, de Proust à Bach, sans oublier les indispensables cinémas du quartier latin. Lisez et écoutez Augustine, et vous aussi vous aimerez la vie.

> lire la suite
Elle n'est pas blogueuse mode mais elle a des gros seins

03-02-2015
interview

Elle n'est pas blogueuse mode mais...

Emilie n'est pas blogueuse mode mais ne manque pas d'arguments solides pour susciter l'intérêt à l'égard de ses écrits sur son blog titré, avec bon goût et lucidité, "Je ne suis pas blogueuse mode mais j'ai des gros seins", faisant d'elle une blogueuse décomplexée et consciente de son influence, qui sait ce qu'elle veut (un boulot, de la bière et du gras à table) dans la vraie vie, tout en sachant être sélective dans ses choix rédactionnels deux point zéro même s'ils paraîtront irrationnels, tel ce souhait d'écrire pour Télérama plutôt que pour Désinformations.com que nos lecteurs bien désinformés ne comprendront probablement pas. Nos lecteurs qui, néanmoins, apprécieront cette interview qu'elle a condescendu à accorder à Maître Roger, ce rédacteur normal qu'elle a su remettre à sa place : un follower et puis c'est tout. Merci pour ce moment, Emilie.

> lire la suite
Maou Mind Games

17-01-2015
interview

Maou Bertrand, photographe qui donne le sourire

Connaissez-vous Maou Bertrand, photographe, dont les images enchantent les Internets et les coeurs, sur son blog et les réseaux sociaux ? Si oui, vous avez déjà eu la chance d'admirer ses photos et en particulier les superbes femmes dont elle fait des portraits exceptionnels. Si non, grâce à Désinformations.com, vous allez pouvoir découvrir Maou et vous trouverez que le monde est plus beau. La jeune photographe a en effet accordé une interview à Maître Roger au cours de laquelle elle nous dit tout sur la photo, sur ses modèles, sur ses voyages... Maou est bavarde mais nul ne songerait à lui reprocher. L'artiste en herbe est toutefois un tantinet cachotière puisqu'elle ne révèle pas son secret pour que les femmes qui posent pour elle soient aussi souriantes : l'interviewer de bon goût est toutefois resté pudique et a respecté ce mystère aux conséquences esthétiques admirables.

> lire la suite
Mlle Modeuse au Futuroscope

09-08-2014
interview

Alexandra nous révèle comment elle est devenue blogueuse mode

Malgré un emploi du temps digne d'un ministre, Mademoiselle Modeuse, blogueuse mode pas comme les autres, a accordé une interview à notre bien-aimé rédacteur suprême. Elle y dévoile ses secrets de touche à tout "avec délicatesse et inspiration depuis 2012" et plus précisément nous détaille son parcours pour devenir une célébrité deux point zéro. Notons aussi que Mademoiselle Modeuse est bordelaise, ce qui ajoute à son charme et n'est pas le moindre de ses talents.

> lire la suite
Lactimelle

27-05-2014
interview

Lactimelle nous parle de sa rencontre avec la Vierge

C'était un soir où notre bien-aimé rédacteur suprême lança un appel empli d'espoir dans l'immensité deux point zéro des Internets pour réaliser de nouvelles interviews. Curieusement, ce soir-là, seules des blogueuses répondirent et passèrent à l'acte. Lactimelle, active demoiselle, trentenaire, à fond-iste, qui aime les Humains, le Théâtre, la Culture, et lire, et Paris, et l'Economie, et les RH, et... caetera nous emmène dans le monde merveilleux de la plume trempée dans le chocolat. Un entretien à ne pas manquer et un blog à favoriter si ce n'est pas encore fait, et on se demande pourquoi vous avez tant attendu.

> lire la suite
Lili Castille

25-05-2014
interview

Lili Castille : ceci n'est pas une interview de fille

Notre rubrique culture s'enrichit aujourd'hui de l'interview de Lili Castille, blogueuse, auteure et scénariste. Et femme. Pas fille. C'est important pour elle, ne la fâchez pas en lui disant qu'elle écrit un blog de fille. En attendant la prochaine publication ici-même de la critique de son livre de nouvelles, "Bar à frissons", nos lecteurs bien désinformés peuvent donc découvrir dès maintenant la personnalité de Lili Castille qui se dévoile tout en délicatesse, avec un perfectionnisme peu envahissant puisqu'il n'y aura eu que six versions du texte de cette interview. Mais non, mais non... ce n'est pas non plus un blog de psychopathe.

> lire la suite
Siirine, de dos

27-12-2013
interview

Siirine, sa version des faits

La jeune blogueuse @Siirine_ vit un vrai conte de Noël grâce à Désinformations.com et au génie de notre Rédacteur Suprême, qui lorsqu'il se double de sa légendaire bonté, ouvre des perspectives incroyables. Pour la jeune Padawan du blog mode, vernis à ongles et culture, la rencontre avec Maître Roger ce jour de Noël restera le jour du commencement de la célébrité internationale qu'apporte systématiquement l'interview bien désinformée dans le web-journal satirique francophone de bon goût et de référence.

> lire la suite
1
© des informations point comme... | 1999-2017 | à propos des cookies | mentions légales