@desinfopointcom
credit33.fr
Le gazon anglais, ultime argument pour le Brexit
CC Flickr - Jonathan

22-06-2016

Le résultat du Brexit suspendu aux horaires de passage de la tondeuse à gazon le dimanche

L'absence d'accord au sein de l'Union Européenne sur l'uniformisation des horaires de passage de la tondeuse à gazon le dimanche devrait conduire implacablement au rejet du référendum organisé ce jeudi sur le «Brexit», selon les derniers sondages qui montrent que les indécis penchent désormais pour la sanction de l'Europe sur ce thème très sensible Outre-Manche. Le locataire du 10 Downing Street lui-même a dû le reconnaître : «nous n'avons pas obtenu la reconnaissance de la spécificité britannique», tandis que ses adversaires au sein du parti conservateur, à commencer par Boris Johnson, dénoncent «l'abandon des valeurs traditionnelles britanniques par le gouvernement irresponsable».

> lire la suite
Terrorisme du papier bulle
CC Wikimedia

03-07-2015

Plan Vigipirate : les bulles du papier bulle interdites d'explosion

C'est tout une culture qui est remise en question. Notre civilisation civilisatrice doit certes s'adapter au monde pour mieux résister au terrorisme. Et dans le débat éternel entre liberté et sécurité, le second volet de notre démocratie a fait l'objet de la préférence du gouvernement. Par décret présidentiel irresponsable, "le papier bulle ne devra plus faire «plop» lorsqu'on pressera une bulle entre deux doigts", indique le ministère de l'intérieur éclairé, "chacun veillera donc à réprimer son envie frénétique de faire éclater toute les bulles de ces papiers d'emballage. La sécurité du pays est en jeu. Nous appelons les Françaises et les Français à se contenir ensemble pour assurer la pérennité de notre République."

> lire la suite
Un abattoir pour changer l'UMP
CC Flickr - Jacqueline Poggi

31-05-2015

En faisant siffler ses rivaux, Nicolas Sarkozy conforte son leadership sur l'ex-UMP

Hier sonnait l'ère de la refondation, du renouveau et de la renaissance pour l'ex-UMP. Après les générations de gaullistes, libéraux, radicaux et démocrates-chrétiens qui ont sauvé tant de fois la République, l'ex-présidentissime a une nouvelle fois fait don de son corps à la France pour refonder l'ex-UMP et redonner de l'espoir à ses partisans qui, tels les partis rassemblés par Jean Moulin autour de la table du CNR, refusent la collaboration. Autour de la table de l'ex-UMP, il y aura donc l'ex-présidentissime mais aussi ses rivaux inconscients de l'enjeu planétaire du retour très attendu de Nicolas Sarkozy sur la scène internationale, un retour que même Angela Merkel a souhaité dans une vidéo transmise aux militants de l'ex-UMP en ouverture du congrès d'hier dans l'ancienne "halle aux boeufs" des ex-abattoirs de La Villette, marqueur gaulliste s'il en est. Quant aux rivaux inconscients, c'est bien sûr sous les sifflets qu'ils s'exprimeront désormais lors de toutes les réunions de famille.

> lire la suite
Michel Rocard peut-il être réformé ?
CC Wikimedia

19-03-2015

L'acquit de conscience peut-il être réformé ?

Trop de conscience tue-t-elle la conscience ? "Nous ne pouvons contester que l'acquit de conscience, produit de longues luttes morales et sociales, est le fruit d'une civilisation bien portante, la France ne peut accueillir toute la conscience du monde", rappelle Michel Rocard dans son dernier ouvrage "Je vous avais bien dit qu'on va tous mourir" (éditions Plombées).

> lire la suite
Touristes ou djihadistes ?
CC Flickr - Martyn Davis

08-03-2015

Des Vélibs gratuits pour les djihadistes dans la Daesh

Dure condition que celle de djihadiste de terrain lambda : sans statut, sans avenir, sans culture, vivant dans la précarité, souvent sous les bombes, le terroriste de la base doit se débrouiller avec les moyens du bord pour remplir sa mission de reconquête de la terre des croisés qu'il imagine que Baal Mohammed lui a confiée. "Le plus difficile", nous confie Toufik H. sous couvert d'anonymat et de cagoule, "ce sont les transports". Avec un statut d'assassin lobotomisé recherché par toutes les polices du monde, pas question de prendre le métro ou le bus, "on pourrait nous suivre à la trace avec le pass Navigo et les caméras de surveillance", prophétise le jeune impétrant.

> lire la suite
Najat Vallaud Belkacem, en tenue de prof pour haranguer les troupes
CC Flickr - Parti Socialiste

29-08-2014

Rentrée 2014 : Najat Vallaud Belkacem motive les enseignants

La ministre de la clarté de l'éducation nationale souhaite motiver les troupes avant une rentrée morose. "Déjà que nos pauvres petits sont déprimés de revenir de leur court repos, on leur a changé de ministre sans préavis, ils sont tout déboussolés, il leur faut quelque chose", nous a confié Jocelyne Dubonchoix, secrétaire du bureau des chargés d'affectation des personnels de soutien aux assistants de l'encadrement des moyens de comptage des personnels du ministère. Najat Vallaud Belkacem a donc à ses services de trouver un défi original pour clarifier le ciel brumeux d'une rentrée aussi orageuse qu'une visite du Président Bwana Oga Hollande à l'île de Sein.

> lire la suite
La police de Roswell est mobilisée
CC Flickr - ynkefan1

08-07-2013

L'affaire Roswell ressurgit avec le crash d'un OVNI coréen

L'affaire Roswell n'a pas fini de faire parler d'elle. Le crash d'un objet non identifié aux États-Unis près de Roswell (Nouveau-Mexique) en juillet 1947 est considéré par les principales associations d'ufologues comme la "preuve secrète de la présence d'une civilisation extraterrestre avancée" et par les officiels américains et les ufologues sceptiques, partisans notamment de l'hypothèse socio-psychologique, comme un mythe moderne d'origine nord-coréenne.

> lire la suite
Mais non, ils ne font pas le salut fasciste
CC Flickr - Rémi Noyon

24-05-2013

Pas de manifpurtus-interruptus pour Frigide Barjot : la civilisation française sera sauvée

Après avoir hésité, Frigide Barjot a confirmé qu'elle ira manifester ce dimanche 26 mai 2013, jour symbolique de la fête des mères pour laquelle le régime de Vichy a tant fait. La manif pour tous aurait-elle eu le même visage apaisé sans celle qui est l'égérie de la manif pour tous, pourvoyeuse d'alibi pour promener librement son skinhead, et de certificat d'honorabilité à tous les sympathiques manifestants si promptement stigmatisés d'un injuste "facho" lancé par les bien-pensants diversement gauchistes et irresponsables. En renonçant à pratiquer le manifpurtus-interruptus, Frigide Barjot montre bien son attachement aux vraies valeurs de souche et apporte un réel espoir pour la survie de la civilisation de France.

> lire la suite
L'arme suprême contre la Corée du Nord

12-04-2013

La Corée du Sud utilisera le Psy et le Gangnam Style en cas d'agression de Pyongyang

Dans la guerre Psy-chologique que se livrent les deux Corées, Séoul a décidé de monter d'un cran en menaçant Pyongyang d'avoir recours au Gangnam Style en cas d'agression. Les conséquences de l'utilisation de Psy et de son Gangnam Style contre la Corée de Nord risquent pourtant de déstabiliser l'équilibre géopolitique fragile de la région, voire du monde entier. "Nous nous devions de répondre avec la plus grande fermeté à la menace que le régime de Kim Jong-Un laisse planer sur notre pays" relève Kia Venga-dubonchoix, le conseiller pour la défense auprès du premier ministre sud-coréen, Chung Hong-won.

> lire la suite
Traces de vie en Syrie
CC Flickr - Pascale Jaquet & Olivier Noaillon

15-03-2013

La NASA découvre des traces de vie en Syrie

La grande aventure de l'exploration spatiale se poursuit, pour l'émerveillement de tous. Les découvertes passionnantes de la sonde Curiosity sur Mars ont captivé la communauté scientifique et le grand public cette semaine. Nouvelle révélation aujourd'hui dans Journal of Unknown and Dynamic Astronomy and Society (JUDAS) : des astronomes de la NASA ont tourné leurs télescopes vers la Terre et sont très vite arrivés à une conclusion qui sème le trouble. "Nous avons découvert des preuves que la vie a été possible en Syrie", nous explique Jeremy O.Goodchoice, qui évoque même "des traces d'une ancienne civilisation probablement très prospère, c'est très excitant". Cette publication dans le JUDAS suscite un grand scepticisme.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales