Désinformations.com
L'horodateur, pomme de discorde à l'ex-UMP
CC Flickr - PoloGoomba

04-06-2015

Le bureau politique de l'ex-UMP se divise sur la question des horodateurs

On pensait l'ex- UMP - ex-RPR - ex-UDR (car il ne faut jamais oublier d'où l'on vient) enfin apaisé après le retrait définitif de la vie politique de Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait. Et lui-même conseillait aux jeunes de l'UMP, comme Alain Juppé, François Fillon ou Jean-François Copé "de pas qu'ils se divisent". Las. La question centrale des horodateurs remet le feu aux poudres. Réunis en bureau politique, les cadres du parti ex-UMP - ex-RPR - ex-UDR (car il ne faut jamais oublier d'où l'on vient), ont tenté de définir une position commune sur ce sujet sensible s'il en est.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy annonçant son départ à son staff
CC UMP Photos

03-06-2015

Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique

"Il y a trop de pression ; c'est décidé, j'arrête, définitivement". Le visage grave, tendu, mais décidé, Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a réuni son cabinet politique de l'ex-UMP : "c'est pas possib' ça que je dise de mon ami François Bayrou qu'il est un bègue sidaïque que je vais crever, c'est pas mes mots que je dis, ça ne ressemble pas à moi... C'est pourquoi que j'ai décidé que je devais que j'arrête la politique..." Une vingtaine de fidèles sont autour de lui, dont François Fillon, Jean-François Copé et Alain Juppé, tous très émus, mais dignes. De sources bien désinformées, Henri Guaino, la plume de Nicolas Sarkozy, s'est quand même effondré en larmes dans les toilettes de l'ex-UMP, en récitant du Malraux.

> lire la suite
Juan Carlos dit au revoir

02-06-2014

Le roi d'Espagne abdique : un exemple pour François Hollande

Le roi d'Espagne, Juan Carlos Ier, vient d'abdiquer, en raison de "la crise institutionnelle" que traverse le pays, précise Mariano Rajoy, premier ministre responsable du gouvernement de droite local. Cette royale décision fait suite en particulier à des sondages qui montraient qu'une grande majorité des Espagnols était favorable à une abdication. Le grand collectionneur de tableaux flamands, Claude Guéant, a immédiatement fait le parallèle entre la fin de règne de Juan Carlos et le début de mandat de François Hollande, qui a lui aussi des sondages très défavorables. Claude Guéant dénonce "un scandale d'Etat qui justifie la démission du président irresponsable".

> lire la suite
La Bretagne typique
CC Flickr - JD Fahey

26-12-2013

Scandale en Bretagne : le gouvernement n'aurait pas su arrêter la pluie

Manuel Valls a reconnu de manière implicite la responsabilité du gouvernement dans l'excès des pluies tombées en Bretagne ces derniers jours. Tout occupé à détruire la famille en retardant de manière outrageuse les souhaits de Joyeux Noël au 25 décembre, le pouvoir socialo-parisien n'aurait pas appliqué de manière rigoureuse les cérémonies rituelles laissées en héritage par les autorités précédentes en 2012.

> lire la suite
L'inquiétant électroencéphalogramme de François Hollande
CC Flickr - Green_Mamba

08-11-2013

Hermann Rorschach : le test qui révèle la psychologie de François Hollande

Hermann Rorschach, psychiatre exilé en suisse pour raisons fiscales, est célèbre pour avoir mis au point le test qui porte son nom mais la justice helvétique le soupçonne aussi d'avoir ouvert un compte en Suisse non déclaré. C'est un scandale supplémentaire qui menace François Hollande : en effet, non seulement Hermann Rorschach connaissait tout de "l'étrange cas du docteur Jérôme et de monsieur Cahuzac" avant que la vérité n'éclate, mais on apprend aussi que c'est en se soumettant au test de Rorschach que le futur président irresponsable avait rédigé son programme de dégradation de la France.

> lire la suite
Adhérents UMP devant le

04-11-2013

Les 1.500 tableaux retrouvés à Munich... chez Claude Guéant ?

Près de 1.500 tableaux de maîtres, dont Picasso, Matisse et Chagall, confisqués par les nazis ou vendus par des Juifs persécutés, ont été découverts dans un appartement à Munich, propriété de la SCI Patrie Auvergnate de Souche Traditionnelle (PAST), dont le président ne serait autre, de sources très bien désinformées, que Claude Guéant, ex-ministre de la haine intérieure, et marchand de tableaux à la renommée internationale à ses heures perdues.

> lire la suite
Inventaire à l'UMP : fallait-il vraiment commencer par le sac à main de Nadine Morano ?
CC Flickr - amysphere

17-08-2013

Jean-François Copé demande un droit d'inventaire pour retrouver les tableaux de Claude Guéant

La demande du présidentissime de l'UMP, élu par accident démocratique, de procéder à un droit d'inventaire de la période Sarkozy a intrigué votre serviteur, désinformateur le plus proche de l'UMP. Celui-ci s'est illico rendu au siège du parti pseudo gaulliste pour y surprendre le nouveau petit timonier, en plein essayage de nouvelles talonnettes. "Ce n'est pas possible d'ignorer où se trouvent ces tableaux", a grogné Jean-François Copé. « Il en a vendu un ridicule une vraie petite fortune, il doit y en avoir d'autres. Faites-moi une fouille complète ! D'accord, on a reçu plus de 10 millions d'euros en billets de 500 par nos gentils donateurs particuliers mais nous avons encore besoin d'argent, de beaucoup d'argent."

> lire la suite

15-07-2013

Rembrandt van Rijn exclu de Youporn

La cote de Rembrandt vient de connaître une envolée historique suite à publication d'un doodle et à une déclaration de Claude Guéant, expert mondialement connu en peintures hollandaises, qui déclarait à notre correspondant dans le Microcosme qu'il était "intéressé" par l'acquisition de toiles du maître flamand. Ces bonnes nouvelles viennent hélas d'être éclipsées par une désinformation que nous sommes en mesure d'être les premiers à révéler à nos fidèles lecteurs : Youporn exclut définitivement les oeuvres de Rembrandt de son catalogue.

> lire la suite
François Hollande bientôt au musée
CC Flickr - Shannon Lieberman

15-07-2013

Rembrandt van Rijn peindra les quinquennats de François Hollande

Rembrandt Harmenszoon van Rijn, habituellement désigné sous son seul prénom de Rembrandt, est l'un des plus grands peintres de l'histoire de l'art baroque européen, notamment l'École hollandaise. A ce titre, l'Elysée lui a commandé une "grande fresque représentant l'oeuvre de François Hollande de 2012 à 2022", nous indique le community-manager de laPrésidence, qui précise que cette commande sera aussi assortie de la livraison de peintures de profil et de couverture pour les comptes facebook et twitter de l'Elysée.

> lire la suite
Claude Bernard

12-07-2013

Claude Bernard était l'ancêtre de Guéant et Tapie

Claude Bernard, dont Google célèbre aujourd'hui le bicentenaire de la naissance, est célèbre pour sa carrière de médecin et physiologiste, mais beaucoup moins pour la postérité bien désinformée de ses lointains descendants. Claude Bernard est en effet, et surtout, l'ancêtre de Claude Guéant et de Bernard Tapie. Considéré comme le fondateur de la médecine expérimentale, il a légué aux deux grands hommes politiques contemporains le goût de la politique expérimentale : torpillage d'élections européennes, tableaux survalorisés, préjudice moral à plusieurs millions, primes en liquide...

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales