@desinfopointcom
credit33.fr
Cap Nègre
CC Flickr - Tonio et Nath Pasquier-Desvignes

18-08-2009

Météorite du 15 août : le chef d'état-major de l'armée de l'air convoqué demain au Cap Nègre

L'affaire dite de la météorite du 15 août a pris ce soir une dimension politique quand l'amiral Edouard Guillaud, chef d'état-major particulier du présidentissime, a fait savoir aux rédactions bien désinformées que le chef d'état-major de l'armée de l'air allait être convoqué demain matin, dès après la traditionnelle cérémonie quotidienne de lever des couleurs dans la cour du Cap Nègre, afin de s'expliquer sur la défaillance de ses services qui a permis à un bolide de traverser puis d'exploser dans le ciel français samedi 15 août au soir.

> lire la suite
Téhéran vue d'un vol publicitaire
CC Wikimedia

17-08-2009

Promotions Air France KLM : Clotilde Reiss, icône publicitaire des vols Téhéran Paris

Roissy - Clotilde Reiss est dorénavant libre de rentrer à Paris si, conditions édictées par Bernard Kouchner, elle prend un vol Air France KLM et laisse son iPhone 3Gs aux mains des autorités iraniennes, toujours à la recherche de nouveaux supports et matériels "de divine propagande divine et explosive en infligeant des pertes uniquement humaines aux mécréants".

> lire la suite
L'avocat local de Clotilde Reiss
CC Flickr - Adam Jones

10-08-2009

Procès en Iran : Clotilde Reiss admet être l'agent de Twitter et Facebook

Téhéran - Les aveux de la jeune Française, 24 ans, Clotilde Reiss, ne surprennent pas vraiment les milieux bien désinformés : oui, le développement massif de Twitter et Facebook au profit du terrorisme intérieur iranien, c'était elle ! Oui, le principal leader des manifestations anti-régime, c'était aussi elle. Oui, la cyber-attaque conjointe Twitter, Facebook et Google sur le bloggeur Cyxymu, qui milite pour la cause géorgienne, c'était encore elle. Oui, la faillite de Lehman Brothers, c'était bien elle, de même qu'elle reconnaît avoir manipulé Madoff. Et de nombreux indices ouvrent à nouveau le dossier de l'assassinat de Kennedy... Les autorités iraniennes l'ont donc arrêtée à temps : elle allait lancer un raid cybernétique sur le Nasdaq sans précédent et fomentait une intrusion dans les fichiers du FSB.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales