@desinfopointcom
Michel Rocard divisant la gauche pour mieux la rassembler
CC Wikimedia

03-07-2016

Mort de Michel Rocard : le conseil de Les Républicains accuse le gouvernement de négligence

En marge de la réunion du conseil de sa famille politique ce samedi, après l'annonce du décès de Michel Rocard, ex-premier ministre et fondateur de la deuxième gauche, Nicolas Sarkozy n'a pas eu de mots assez durs pour fustiger «la négligence» du gouvernement socialiste irresponsable qui avait promis en janvier dernier un plan de protection des personnalités prénommée Michel après les décès de Michel Delpech et Michel Galabru. Le président de Les Républicains a immédiatement «appelé personnellement» Michel Sardou et Michel Drucker pour s'assurer «qu'ils vont bien malgré la menace».

> lire la suite
Abeille dépendante au cannabis
CC Pixabay

17-03-2016

Pesticides néonicotinoïdes : le cannabis, solution contre la disparition des abeilles

Une abeille sur trois a disparu en 2014. C'est trois fois plus que la normale dans la vie d'une ruche. En Europe, des variétés d'abeilles sont sur la liste rouge des insectes pollinisateurs menacés de disparition. Aux Etats-Unis et en Russie, Barack Obama et Vladimir Poutine sont eux-mêmes inquiets. Le syndrome d'effondrement des colonies frappe partout dans le monde. Sauf dans les pays exportateurs de cannabis. Le royaume du Maroc, premier producteur de cannabis dans le monde, selon un rapport de l'Organisme Mondial de Stupéfiants (OMS), est ainsi le premier pays pollinisateur du monde. Un lien existerait entre abeilles et cannabis.

> lire la suite
Encore une agression contre Chris Froome
CC Wikimedia

22-07-2015

Nicolas Sarkozy critique la gestion du Tour de France par François Hollande

Le président de l'ex-UMP poursuit l'offensive tous azimuts contre François Hollande, élu après l'accident électoral du même ex-présidentissime en mai 2012. Alors que Christopher Froome intrigue les astrophysiciens qui se sont penché sur ses performances, la peur gagne l'équipe Sky qui est confrontée à l'hostilité croissante des spectateurs. Regards haineux, quolibets, jets d'urine, menaces à l'arme blanche, bazookas pointés contre les coureurs de Sky... une situation jugée indigne par Nicolas Sarkozy qui prend la population à témoin : "il attend quoi, Hollande, pour que Chris Froome et ses équipiers ils peuvent faire le Tour de France en toute sécurité ?".

> lire la suite
Les derniers jours de Jean-Marie Le Pen (allégorie)
CC Wikimedia

15-05-2015

Marine Le Pen demande l'hospitalisation d'office de Jean-Marie Le Pen

Suite à la jurisprudence Robert Chardon, maire de la commune de Venelles, hospitalisé d'office après s'être prononcé sur Twitter pour "interdire le culte musulman en France", lors du grand débat #NSDirect, Marine Le Pen demande à son tour que "cette mesure politique sanitaire" s'applique à son père. Le FN a ainsi lancé une procédure d'hospitalisation visant l'ancien leader et fondateur du FN : "J'ai demandé qu'une procédure d'hospitalisation soit engagée pour des propos qui contredisent la normalisation républicaine du parti", a précisé la présidence du mouvement des particules bleu marine.

> lire la suite
Michel Rocard peut-il être réformé ?
CC Wikimedia

19-03-2015

L'acquit de conscience peut-il être réformé ?

Trop de conscience tue-t-elle la conscience ? "Nous ne pouvons contester que l'acquit de conscience, produit de longues luttes morales et sociales, est le fruit d'une civilisation bien portante, la France ne peut accueillir toute la conscience du monde", rappelle Michel Rocard dans son dernier ouvrage "Je vous avais bien dit qu'on va tous mourir" (éditions Plombées).

> lire la suite
Le guide de la colonisation martienne

17-02-2015

Projet Mars one : François Hollande sur place pour dénouer le conflit

Le projet Mars One avance. Bas Lansdorp, co-fondateur et chef de la direction de Mars One qui présente ainsi les cent sélectionnés. Ces aspirants martiens présentent au monde un aperçu de ce que seront les explorateurs des temps modernes. Cette liste respecte la parité : 50 hommes et 50 femmes, sexuellement compatibles pour la reproduction. Car Mars One est un aller-simple pour la planète rouge et ne masque pas ses ambitions : coloniser la planète avant la clôture des négociations sur le partage des territoires avec les populations allogènes.

> lire la suite
S'ennuyer à l'école, comme au bon vieux temps
CC Flickr - polypointdujour

25-02-2013

Temps scolaire : des mesures pour refonder l'ennui à l'école

Grâce à la réforme des rythmes scolaires, les enfants des écoles élémentaires pourront jouer au foot ou à chat-ballon, ou regarder une vidéo dans le préau de l'école quand il pleut avec la vague envie de rentrer chez eux une demi-journée de plus par semaine. Grâce à la réforme du temps de repos, les élèves de la maternelle au baccalauréat pourront rééquilibrer le temps gagné en vacances sous la neige à demi fondue en hiver (un mois de vacances cumulées quand on n'a pas envie de sortir dans le froid), avec la perte de deux semaines en colonies de vacances ou avec leurs parents au soleil en été. Ces mesures sont unanimement appréciées des experts en rythmes scolaires et permettront aux élèves en difficulté, en particulier ceux qui n'aiment pas l'école, d'y aller encore plus, en bénéficiant d'heures de soutien renforcé, pendant l'étude, et pendant les vacances.

> lire la suite
Achetez

24-11-2011

Nicolas Sarkozy favorable au vote sélectif des étrangers

La campagne présidentielle a démarré plus vite que prévu. Dans un discours très politique, prononcé devant 3.000 maires réunis sous la haute surveillance de 4 escadrons de CRS armés de tazer et flashballs, dans la grande salle de réception de l'Elysée, le présidentissime Nicolas Sarkozy n'a pas hésité à ajuster les propos de Nicolas Sarkozy, ministrissime de la sécurité de l'intérieur du gouvernement UMP irresponsable d'avant Lui-Même. Réagissant aujourd'hui à la proposition irresponsable de loi du parti socialiste visant à légaliser le droit de vote des étrangers non-membres de l'Union européenne aux élections locales, le présidentissime a déclaré, présidentissimement : "C'est pas croyab' ces socialistes qu'ils sont irresponsab'... Je crois que le droit de voter et le droit d'être élu dans nos territoires, y compris dans nos colonies, doit demeurer un droit attaché à la nationalité française de souche et du corps traditionnel".

> lire la suite
Solstice à Stonehenge
© Max Alexander, STFC, SPL

21-06-2011

Solstice d'été : Nicolas Sarkozy réagit contre le raccourcissement de la durée du jour

Comme chaque année, le solstice d'été est marqué par le bruit de la fête de la musique et l'entrée dans la période de l'année où les jours raccourcissent. Raccourcissement des jours qui connaît son paroxysme au solstice d'hiver. Le cinquième solstice d'été du règne de Nicolas Sarkozy est aussi celui du refus : le présidentissime de la France, du G8 et du G20 a décidé que ce 21 juin 2011, premier jour de l'été, sonnerait la fin du "défaitisme des jours qui raccourcissent". Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, devra proposer d'ici demain soir des solutions pour contrer les conséquences dépressives du raccourcissement des jours.

> lire la suite
Achetez le livre qu'il vous faut sur amazon !

16-06-2011

Bac 2011 : les sujets en histoire géographie bien désinformés

Après la terrible épreuve de philo, voici la deuxième épreuve du bac 2011 : l'histoire géographie. Et une fois de plus, nous livrons les sujets les plus probables qui vont tomber demain dans cette matière. Tout aussi angoissante et tout autant mal préparée par une génération entière de lycéens virtuellement délinquants, l'épreuve est souvent négligée. Et c'est mal. Afin de préparer le candidat ou la candidate à l'histoire géo, nous livrons ici la liste des sujets que nous avons obtenus des différentes académies.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales