Désinformations.com
JFK
CC Flickr - thesmuggler

22-11-2013

Abdelhakim Dekhar avoue avoir assassiné John Fitzgerald Kennedy

Les Etats-Unis commémorent ce vendredi le jour précis de l'assassinat de leur 35ème président, mais le mystère reste épais : qui a assassiné John Fitzgerald Kennedy ? Lee Harvey Oswald, rapidement interpellé, et tout aussi rapidement abattu par un membre de la mafia de Dallas, très choqué d'avoir ainsi perdu son président élu par accident électoral, n'a pas eu le temps de se rétracter. Au mystère s'ajoutait la théorie du tireur isolé.

> lire la suite
Le Christ aussi est content
CC Flickr - priscillajp

20-11-2013

La victoire de l'Equipe de France de football rassure les marchés et le syndicat des travailleurs du sexe brésiliens

La victoire historique 3-0 des Bleus hier soir face aux Ukrainiens, qui jouaient en jaune comme le Brésil en 1998, confirmant ainsi la malédiction qui frappe les équipes qui jouent en jaune au Stade de France sous un gouvernement socialiste irresponsable, a remis du baume au coeur des Français qui doutent et boivent de la bière. Appliquant une politique aussi lisible qu'un budget présenté par Bernard Cazeneuve sans le soutien de Pierre Moscovici et expliqué par Jean-Marc Ayrault, l'Equipe de France de football a aussi réussi son rendez-vous sur la scène internationale en obtenant un résultat digne de son rang, puisque, 21ème au classement FIFA, elle a battu la 20ème équipe, tout en rassurant les marchés, dont en particulier celui des travailleurs du sexe brésiliens qui se félicitent "de la future visite de consommateurs à fort pouvoir d'achat".

> lire la suite
Jean-Marc Ayrault et Vincent Peillon se penchent sur le drame des élèves qui risquent le 9/20 en informatique
CC Flickr - Parti socialiste

13-11-2013

Bonnets d'âne : la fronde des cancres fait trembler l'Etat

Dans le bruit et la fureur de cette France maurassienne qui se révolte contre l'impôt révolutionnaire destiné à financer les bonnets rouges, dans la nuit du 11 au 12 novembre, tandis que résonnaient encore quelques sifflets dérisoires, dernières plaintes essoufflées bien trop faibles pour éteindre la flamme du soldat inconnu, est née une rébellion plus terrible et plus redoutable encore : les cancres en ont ras-le-bol ! Et malgré la réforme des rythmes scolaires supposée les aider à relever un peu la tête, et si possible dans le même temps leurs notes pathétiques qui les condamnent dès l'école maternelle au chômage à vie, rien n'y fait, les cancres collectent et collectionnent toujours les 0/20 ou pire, les 1,5/20, incapables d'inverser la courbe de leurs mauvais résultats avant la fin de l'année scolaire. La menace pointe déjà au bout de cette plaine, ce Waterloo scolaire : un 9/20 en informatique, rédhibitoire de toute ambition en la matière d'avenir.

> lire la suite
Un classique de la littérature à consommer désormais sans modération

01-11-2013

SAS : Gérard de Villiers est mort de n'avoir eu que 9/20 en informatique

L'annonce, d'abord par Twitter, du décès de l'écrivain Gérard de Villiers, auteur de la saga de romans d'espionnage SAS, a pu surprendre le monde littéraire de bon goût. "Il est mort hier à l'âge de 83 ans", selon ce message sur Twitter de son avocat qui ajoute, texte codé pour déjouer les écoutes de la NSA : "#SAS le Prince Malko Linge est orphelin : l'écrivain #Gérard de Villiers est décédé hier à Paris à 83 ans des suites d'une longue maladie".

> lire la suite
Halloween, c'est la fête
CC Flickr - CaitlinMonahan

31-10-2013

La sorcière Halloween installera la 4G et le wifi dans les cimetières

Grande innovation pour Halloween cette année : la traditionnelle sorcière installera la 4G et le wifi dans les lieux de repos éternel, en partenariat avec les opérateurs de téléphonie mobile. "En ces temps hyper connectés où l'on ne décroche plus jamais de son travail, il était plus que temps de penser aux morts-vivants !" explique Fleur Pellerin, ministre du redressement de l'économie numérique, dont les services ont porté le projet.

> lire la suite
La boîte à outils de François Hollande
CC Flickr - Frédérique Voisin-Demery

02-10-2013

Travail dominical : François Hollande met sa boîte à outils à disposition des bricoleurs du dimanche

Le gouvernement a choisi de temporiser sur le dossier explosif du travail le dimanche, confiant une mission de concertation à l'ancien président de la Poste, Jean-Paul Bailly, dont les conclusions sont attendues pour fin novembre. La mission confiée à ce fin connaisseurs de la distribution dominicale de courrier est précise : faire l'inventaire de la boîte à outils promue par le président irresponsable François Hollande. Il lui faudra établir qu'elle contient bien tous les instruments nécessaires pour la mettre à disposition des bricoleurs du dimanche afin d'apaiser les enseignes de bricolage, très anxieuses à l'idée que les bricoleurs du dimanche soient en manque d'outils : tournevis fiscal, marteau foncier, clou pour la crucifixion des emplois, scie égoïne d'amputation de pouvoir d'achat, étau des charges sociales, etc.

> lire la suite
Le débat sera diffusé sur CNN
CC Flickr - tanjila ahmed

09-09-2013

Syrie : vers un débat télévisé entre Barack Obama et Bachar El Assad

D'interviews en contre-interviews, les peuples américain et français s'y perdent : qui dit vrai ? Qui est convaincant ? Qui est gentil ? Qui est beau ? Un sondage de l'Institut de Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) révèle ainsi que la moitié des Français sont favorables, voire très favorables à ce que les "armes chimiques tibétaines et tchétchènes soient elles aussi mises sous contrôle international comme le suggère Moscou" mais la totalité des personnes interrogées ignorent ce que recouvre la notion de "contrôle international".

> lire la suite
Journal de gauche complexée

27-08-2013

Le rédacteur des calembours de Libération débauché par Carambar

"Syrie l'impunité", "Questions sur un massacre", "Marseille cité meurtrie"... voilà maintenant plus d'une semaine qu'aucun calembour n'a égayé la une de Libération au grand dam des lecteurs les plus fidèles du journal de la gauche complexée. De quoi éveiller les soupçons de la presse désinformée. Décès du rédacteur ? Odieuse censure au nom du bon goût ? Nouveau plan social ? Déjà, il y a quelques jours, le doute s'était installé avec l'apparition en une d'un déplorable calembour à propos de la médaille d'or du français Teddy Tamgho à l'épreuve de triple saut des championnats du monde d'athlétisme de Moscou : "Teddy Tamgho, bond prince à Moscou".

> lire la suite
Après le débat
CC Flickr - Maya-Anaïs Yataghène

02-07-2013

Aide à mourir : le Comité d'éthique lance le débat

Il l'avait promis, au chapitre de ses engagements "pour rétablir la justice" : le droit à l'assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité était l'engagement 21 du candidat socialiste de synthèse, au sous-chapitre "je veux renouer avec l'excellence de notre système de santé et renforcer l'hôpital public". Fidèle à sa démarche de concertation et d'évitement des baffes, une démarche qui est un échec comme tout ce qu'il entreprend, François Hollande a consulté le Comité consultatif national d'éthique sur les modalités de possibles de mise en oeuvre de l'engagement 21. La réponse des sages est très claire : "non, quoique toutefois, dans certaines circonstances, mais pas en général, et puis non à la fin, même si peut-être... : c'est on ne peut plus cohérent avec notre ligne de communication", se réjouit Romain Dubonchoix, community-manager de l'Elysée.

> lire la suite
Georges Moustaki

23-05-2013

Geoges Moustaki est mort : Maître Roger somme Dieu de s'expliquer

Né à Alexandrie, Georges Moustaki s'est éteint par cette nuit d'automne de mai à Nice où il vivait au calme depuis plusieurs mois. Le 3 mai dernier, il avait fêté ses 79 ans, mais le coeur n'y était plus. De sources bien désinformées, "Dieu lui avait déjà signifié qu'il pensait le rappeler à lui", une façon bien inique de lui faire comprendre qu'il ferait partie du prochain plan de licenciements terrestre. Il y a quatre ans, le 8 janvier 2009 à Barcelone, Dieu l'avait déjà contraint à renoncer à aller au bout d'un concert au Palais de la musique. Geoges Moustaki ne remontera jamais plus sur scène. Officiellement atteint d'une maladie des bronches incurable, "l'amant de la mer et du soleil" était en fait la cible d'ennemis divins parce qu'il avait une "gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales