@desinfopointcom
Panama, terre de contrastes
CC Wikimedia

04-04-2016

Panama Papers : un grand parti politique français impliqué, le PS livre le vrai nombre de ses adhérents

FN ? LR ? Mélenchonistes ? Selon nos confrères très bien désinformés de "Le Monde", une formation politique française est visée par le scandale Panama Papers et aurait des avoirs cachés dans les paradis fiscaux. Jean-Christophe Cambadelis a aussitôt convoqué une conférence de presse "afin de préserver l'honneur du modeste parti qu'est le PS", démontrant clairement que "la morale socialiste interdit de penser toute implication dans ce réseau de malfaiteurs : le parti socialiste compte à ce jour 21.776 adhérents en France et 231 à l'étranger. Notre modeste parti ne peut donc être compté parmi les grands partis politiques de France."

> lire la suite
Un produit dérivé bientôt interdit

16-06-2015

Ségolène Royal veut interdire le Roundup dans le Nutella

La quasi première dame de France, mère des enfants du président irresponsable et ministre du gouvernement qui ne l'est pas moins, a engagé une offensive de choc contre les multinationales de l'agroalimentaire qui mettent l'avenir de la planète en danger. Ségolène Royal a ainsi courageusement décidé d'interdire le Roundup dans le Nutella, qui ne serait plus en vente libre. Dénonçant "les dégâts considérables que cause le Nutella au Roundup à la biodiversitude", la ministre de l'environnement socialiste irresponsable frappe fort en voulant aussi interdire les produits dérivés du Nutella.

> lire la suite
Ecologie : François devra abandonner la papamobile
CC Wikimedia

16-06-2015

Encyclique écologique : le pape François interpelle Dieu

Intitulée Laudato si sed aliquid actus (Loué sois-tu mais fais quelque chose), l'encyclique écologique du pape François devait être rendue publique jeudi prochain. Nos services infiltrés au Saint Siège nous ont permis de publier le texte de 191 pages, 6 chapitres et 246 paragraphes, en avant-première. L'encyclique, et c'est une première, s'adresse à Dieu. Le successeur de Pierre sollicite "la bonne volonté toute puissante", en matière de défense de la nature. Saint François d'Assise, ami des animaux bien avant Brigitte Bardot, sans par ailleurs fricoter avec les fachos, prônait en son temps une gestion durable de "la création de Dieu".

> lire la suite
Najat Vallaud Belkacem constatant les bugs du logiciel de paie des profs
CC Wikimedia

31-03-2015

Bug à l'Education nationale : les salaires d'avril versés en retard

Après les fonctionnaires du ministère de la clarté de la Défense nucléaire qui avaient souffert du logiciel Louvois dont les bugs à répétition avaient provoqué moult incidents dans le versement des paies, nos sources bien désinformées rue de Grenelle nous indiquent que les enseignants vont à leur tour faire les frais d'un nouveau système de gestion de leurs salaires. Le nouveau logiciel de paye des profs est discrètement entré en service ce 31 mars mais n'est d'ores et déjà pas en mesure de gérer la complexité des grilles salariales qui font le charme séculaire de l'Education nationale. Les syndicats ne cachent pas la crispation de leurs adhérents face aux dysfonctionnements, malgré les engagements rassurants de Najat Valaud-Belkacem pour pallier les difficultés annoncées.

> lire la suite
Vladimir Poutine serait autiste mais sait rester un joyeux drille
CC Wikimedia

06-02-2015

Vladimir Poutine serait autiste : François Hollande le diagnostiquera grâce à son smartphone

Un rapport du Pentagone, classé confidentiel donc publié cette semaine dans la presse américaine, indique que le président russe Vladimir Poutine souffre du syndrome d'Asperger, ce qui contraint son exercice politique à un "contrôle maximum de la Grande Russie et des pays frontaliers afin d'éviter des maladresses locales". Le syndrome d'Asperger, décrit pour la première fois en 1943 par le pédiatre viennois Hans Asperger, est une forme d'autisme sans déficience intellectuelle ni retard de langage. Les personnes qui en souffrent décodent avec difficulté les situations de la vie quotidienne politique et doivent être guidées dans la complexité de la vie politique et l'éventuel exercice de leurs fonctions.

> lire la suite
Manifestation spontanée de soutien à Nabilla
CC Flickr - Antonio Ponte

08-11-2014

NRJ12 rachète les droits de la garde à vue de Nabilla

La chaîne phare de la téléréalité francophone de bon goût qui diffuse déjà la cultissime émission "Allo Nabilla" a contacté dès hier après-midi les ministères de la clarté de l'intérieur et de la justice pour s'assurer l'exclusivité des droits de retransmission de la garde à vue de Nabilla et de ses éventuels procès et incarcération. "Allo Nabilla en prison" représente un grand potentiel publicitaire pour NRJ12 qui entend bien capitaliser sur sa vedette. Manuel Valls rendra son arbitrage dans la soirée lors d'une réunion interministérielle de coordination avec Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira. Le locataire de Matignon a toutefois indiqué à notre stagiaire Charlotte Dubonchoix que cette négociation ne pourrait aboutir tant que les violences en cours dans les rue de Toulouse n'auront pas cessé.

> lire la suite
Manifestation monstre contre la politique irresponsable
CC Wikimedia

06-11-2014

Enormes manifs de médecins le 31 décembre à Courchevel et aux Antilles

Les salariés des secteurs privilégiés (fonctionnaires, transport) protégés par leurs syndicats repliés sur les avantages du passé manifestent en milieu de semaine pour ne pas être accusés de prendre un week-end prolongé. Les médecins défendent leurs avantages du passé avec modernité en conciliant le calendrier des protestations avec celui des loisirs, de la famille et du champagne. Ils feront donc grève pendant les vacances scolaires, entre Noël et le Jour de l'An. Cependant, les médecins tiennent à faire savoir que les vacances seront sous tension puisque la politique de Marisol Touraine sera critiquée sans concession lors des repas de fête. Cela commencera avec le foie gras contre le tiers payant, reprendra avec le chapon aux truffes contre la vaccination dans les pharmacies, et pour finir avec le Cognac contre l'incurie générale de la politique de la santé de la gauche irresponsable.

> lire la suite
Virus Ebola
CC Flickr - NIAID

17-10-2014

Ebola : les Etats-Unis annoncent la mise en place de techniques de pointe

Le président Barack Obama a exposé, lors d'une grande conférence de presse, les mesures de sécurité exceptionnelles mises en place par le gouvernement fédéral afin de lutter contre l'épidémie de fièvre Ebola. "Nous avons mobilisé nos meilleurs spécialistes pour un synode spécial. Ceux-ci ont adopté une encyclique qui exprime les moyens à mettre en oeuvre afin d'éradiquer ce fléau de Dieu, destiné à nous punir d'avoir répandu Netflix dans le monde entier", a indiqué le basketteur le plus cool de toute la Maison Blanche.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy 4.3
CC Flickr - Global Panorama

22-09-2014

Nicolas Sarkozy 5.0 a tellement changé qu'il se montre partout pour qu'on apprenne à le connaître

La version 5.0 de Nicolas Sarkozy a été livrée ce week-end, sur Facebook, le JDD et le 20 heures de France 2. Pour mémoire, on se rappellera du jeune maire ambitieux, du Ministre des finances et de la dette, et du ministre des émeutes (Nicolas 1.0), de l'ami des riches qui sait recevoir leur argent comme il sait donner le nôtre (Nicolas 2.0) du chef de guerre qui élimine ses amis qui en fait étaient des méchants (date où Kadhafi 9.11 a été retiré du marché), et du présidentissime qui a su faire bouger les lignes de la fonction présidentielle (Nicolas 3.0). Enfin, on se rappellera de celui qui, à la suite d'un accident électoral, a dû rompre la relation légitime entre lui, la fonction présidentielle et le peuple. Il s'est consolé en vendant des conférences et en allant serrer des mains aux concerts de sa femme (version 4.0)

> lire la suite
La mer de sable
CC Wikimedia

07-08-2014

Confusion sur le sort des journalistes partis assister à la conférence de presse du BEA

Réalisant qu'ils n'avaient finalement aucune information concrète à livrer sur le crash du vol AH 5017, les enquêteurs du BEA auraient tenté de perdre en forêt d'Ermenonville les journalistes venus assister à la conférence de presse du 7 août. Heures d'angoisse dans les rédactions des grands médias français : alors qu'elles avaient dépêché leurs meilleurs stagiaires pour couvrir la conférence de presse du BEA organisée au coeur de l'été et censée expliquer la catastrophe du vol AH5017, elles sont sans nouvelles de leurs correspondants. Ceux-ci auraient été aperçus pour la dernière fois échoués en lisière de la mer de sable d'Ermenonville, tentant désespérément de comprendre pourquoi on les avait promenés jusqu'ici pour finalement ne leur livrer aucun élément concret sur le scénario de la catastrophe.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales