Désinformations.com
Feu Cyril Hanouna, déjà la biographie

05-11-2016

Cyril Hanouna retrouvé broyé dans son propre vide-ordure

L'animateur vedette du bon goût à bas prix n'aura pas eu le temps de s'expliquer devant le CSA sur sa dernière blague de cancre à Matthieu Delormeau, au cours de laquelle il avait tenté de lui faire endosser un simulacre de meurtre. Il a été retrouvé mort, broyé la tête la première par le vide-ordure de son appartement. Cyril Hanouna habitait un appartement ultra-moderne d'Issy-Les-Moulineaux équipé d'un système d'aspiration automatique qui pourrait être à l'origine de l'accident. Ce système détecte la merde et procède à son élimination par une puissante aspiration.

> lire la suite
Il va falloir revoir les logos des jeux, avec cette affaire...
CC Pixabay

10-08-2016

L'EI candidate pour organiser les Jeux olympiques de 2024 à 2040

La vague d'attentats qui endeuille le monde, dont la France, ces derniers mois a donné des idées à l'Etat Islamique. Frustrés d'avoir été disqualifiés des JO 2016 de Rio, les athlètes de l'EI se demandent si leurs qualités athlétiques seront un jour certifiés par la CIA, ce qui leur ouvrirait la porte d'une participation aux Jeux Olympiques : «après tout, on explose tous les records à chaque fois», revendique Mohamed Dubonchoix, jihadiste français catégorie des moins de 89kg avant explosion, et qui s'est entraîné dans les meilleurs centres de Syrie.

> lire la suite
Donald Trump recevant le soutien de Daesh
CC Wikimedia

10-08-2016

Daesh revendique les propos de Donald Trump sur le second amendement

Le candidat républicain à l'élection de novembre a évoqué les vertus du second amendement grâce auquel «peut-être qu'il y a une solution» contre Hillary Clinton. L'autoproclamé Etat Islamique a immédiatement publié une revendication de ces propos qui ont choqué : «Monsieur Trump est un combattant avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs», évoque Amaq, l'agence d'information du supposé Etat, dont les assassins se félicitent «de la large diffusion des comportements violents rendus possibles par le second amendement dont l'usage tempère les effets désagréables du premier».

> lire la suite
La nuit de Daesh tombe sur Jeanne d'Arc
CC Flickr - Tim Rawle

07-08-2016

Daesh revendique la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc

Dans un court communiqué a posteriori publié par les zéros sociaux, les généraux après la bataille de Daesh ont revendiqué la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc le 8 mai 1429. «Jeanne est une soldate qui a répondu à l'appel», indique le communiqué, laconique. A l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), les experts statisticiens ont mis au point un modèle d'analyse textuelle qui prévoit que Daesh pourrait revendiquer de nombreux autres événements survenus un 8 mai comme la réélection de François Mitterrand, la capitulation de l'Allemagne, l'éruption du Mont Pelé, le décès de Gustave Flaubert, la naissance de Laurence Boccolini ou l'inauguration du Stade de la Beaugoire à Nantes. «Pour ce dernier, on est moins sûr», précise Arnaud Dubonchoix, spécialiste en points aberrants.

> lire la suite
Purin
CC Youtube

26-07-2016

Un terroriste salafiste explose accidentellement dans une fosse à purin

Nouveau drame à inscrire au tableau des horreurs de la guerre : aujourd'hui, en fin de journée, un terroriste salafiste s'est fait exploser dans une fosse à purin sur le territoire de la commune de Saint-Marc-à-Frongier dans la Creuse. L'individu qui portait une lourde charge explosive a trébuché aux lueurs diminuantes du crépuscule et son dispositif de mise à feu s'est déclenché lors de la chute, entraînant la projection de plusieurs centaines de kilos de matières putrides sur le voisinage, fort heureusement composé des quelques vaches qui paissaient par là. Énervé par le bruit de l'agression, un taureau a lourdement chargé dans le vide, avant de constater la pulvérisation de facto de l'idiot du village. «Meuh», a-t-il déclaré au micro de Charlotte, notre stagiaire tout terrain.

> lire la suite
Le colonel Placé

22-05-2016

Le Bureau des légendes, saison 3 : Jean-Vincent Placé des forces spéciales sauve Malotru

Le colonel des forces spéciales Jean-Vincent Placé sauvera Malotru dans la prochaine saison du Bureau des légendes. Alosr que la saison 2, qui a tenu en haine du djihadiste des millions de Français, s'achève sur le meurtre du raté des banlieues par le héros Malotru, qui se fait néanmoins prendre prisonnier par la horde de Daesh très vexée de d'avoir été piégée ainsi comme des bleus, la saison 3 sortira sur nos écrans de Canal en pleine campagne présidentielle de 2017. Hasard des calendriers ou manoeuvre politicienne désespérée de Francois Hollande, président élu lors de l'accident électoral de 2012 que l'on sait ?

> lire la suite
Mobilisation sociale chez Daesh
CC Wikimedia

20-01-2016

Plan social à Daesh : des négociations explosives

L'EI semblait être une start-up fleurissante. Promise à la conquête du monde comme Google, ses succès l'ont amenée à engager une croissance interne et externe exceptionnelle. Mais gagée sur des gains futurs non adossés aux outils classiques d'assurance de marché, les Contrats du Djihad Suicidaire (CDS), un simple retournement de situation et le retour du concurrent historique, Al Qaïda, ont provoqué un effondrement du cours de l'action DaeshMax indexé sur le Brent.

> lire la suite
Le sexisme est partout

11-11-2015

TVA sur les tampons : les femmes au foyer seront remboursées

La TVA sur les tampons est-elle inégalitair ? L'Assemblée nationale a rejeté le 15 octobre une proposition de la députée socialo-irresponsable Catherine Coutelle, visant à baisser la TVA sur les protections périodiques (tampons, serviettes...), ce qui entraînerait "un manque à gagner de 1,2 milliards d'euros", rappelle Bercy. L'association féministe française On S'En Tamponne Intérieurement (OSTI) entend manifester à 15 heures à Paris pour une TVA réduite sur les protections périodiques, de manière "festive". La police dénombre déjà "1.228 manifestantes seulement, et toutes aigries sexuellement", l'OSTI revendiquant ex ante 31 millions de manifestantes, dont certaines silencieuses. Pour apaiser les débats, un nouvel amendement sera examiné au Sénat à partir du 19 novembre.

> lire la suite
Le triste visage du mensonge industriel
CC Pixabay

22-09-2015

Après le scandale Volkswagen, les migrants veulent fuir l'Allemagne

Les terribles révélations sur le logiciel truqué équipant les moteurs diesel de Volkswagen dans le monde ont jeté un froid dans la communauté des migrants fraîchement germanisés. Sensibles à l'analyse de Michel Onfray, de gauche, publiée dans nos colonnes, les migrants cherchent désormais à fuir l'Allemagne pour lui préférer la Suède des Volvo qui ne mentent pas, et la France des Citroën, Peugeot et Renault qui polluent en conscience et avec incitation fiscale sur le diesel. Les cellules de suivi psychologique des migrants déçus de l'Allemagne sont d'ores et déjà débordées.

> lire la suite
Juste quelques travaux et le bagne pourra rouvrir ses portes
CC Flickr - Nicholas Laughlin

09-03-2015

Charles Pasqua favorable au bagne et au Service Civique

La politique a horreur du vide. Nos politiques devraient le savoir. Faute de discours musclé, les anciens ont tendance ces derniers temps à se sentir une nouvelle jeunesse. Après Valéry Giscard d'Estaing demandant que la Grèce renonce à organiser les jeux olympiques et Jacques Chirac qui se souvient bien des petits canards du Général Mitterrand, c'est au tour de Charles Pasqua de reprendre la parole et de manière fracassante, en proposant "de restaurer le bagne de Cayenne, notamment, pour y envoyer la délinquance djihadiste". On remarquera que les tenants de l'Islam radical sont déjà rompus aux techniques de "cassage de pierres", rasant ici et là, au hasard de leurs raids meurtriers, les monuments de pierre qu'ils trouvent sur le chemin de leur 4X4.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales