Désinformations.com
Il va falloir revoir les logos des jeux, avec cette affaire...
CC Pixabay

10-08-2016

L'EI candidate pour organiser les Jeux olympiques de 2024 à 2040

La vague d'attentats qui endeuille le monde, dont la France, ces derniers mois a donné des idées à l'Etat Islamique. Frustrés d'avoir été disqualifiés des JO 2016 de Rio, les athlètes de l'EI se demandent si leurs qualités athlétiques seront un jour certifiés par la CIA, ce qui leur ouvrirait la porte d'une participation aux Jeux Olympiques : «après tout, on explose tous les records à chaque fois», revendique Mohamed Dubonchoix, jihadiste français catégorie des moins de 89kg avant explosion, et qui s'est entraîné dans les meilleurs centres de Syrie.

> lire la suite
Donald Trump recevant le soutien de Daesh
CC Wikimedia

10-08-2016

Daesh revendique les propos de Donald Trump sur le second amendement

Le candidat républicain à l'élection de novembre a évoqué les vertus du second amendement grâce auquel «peut-être qu'il y a une solution» contre Hillary Clinton. L'autoproclamé Etat Islamique a immédiatement publié une revendication de ces propos qui ont choqué : «Monsieur Trump est un combattant avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs», évoque Amaq, l'agence d'information du supposé Etat, dont les assassins se félicitent «de la large diffusion des comportements violents rendus possibles par le second amendement dont l'usage tempère les effets désagréables du premier».

> lire la suite
La nuit de Daesh tombe sur Jeanne d'Arc
CC Flickr - Tim Rawle

07-08-2016

Daesh revendique la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc

Dans un court communiqué a posteriori publié par les zéros sociaux, les généraux après la bataille de Daesh ont revendiqué la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc le 8 mai 1429. «Jeanne est une soldate qui a répondu à l'appel», indique le communiqué, laconique. A l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), les experts statisticiens ont mis au point un modèle d'analyse textuelle qui prévoit que Daesh pourrait revendiquer de nombreux autres événements survenus un 8 mai comme la réélection de François Mitterrand, la capitulation de l'Allemagne, l'éruption du Mont Pelé, le décès de Gustave Flaubert, la naissance de Laurence Boccolini ou l'inauguration du Stade de la Beaugoire à Nantes. «Pour ce dernier, on est moins sûr», précise Arnaud Dubonchoix, spécialiste en points aberrants.

> lire la suite

07-01-2015

Assassinats à Charlie Hebdo : les organisations terroristes hésitent à revendiquer

Après l'attentat contre nos confrères de Charlie Hebdo, et alors que les auteurs sont toujours en fuite, l'ensemble des rédactions plus ou moins informées du pays est aujourd'hui partagé entre deux priorités : le décompte macabre des morts et survivants et l'attente d'une revendication. De fait, alors qu'un attentat est généralement, dès les heures qui le suivent, revendiqué par un nombre conséquent d'organisations soucieuses de s'approprier les fruits du travail d'autrui, les auteurs de la barbarie qui s'est exercée aujourd'hui dans les locaux de Charlie Hebdo et leurs commanditaires demeurent désespérément anonymes.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales