@desinfopointcom
credit33.fr
Nein
CC Flick - blu-news.org

08-07-2015

Dimanche, tous les ministres des finances européens démissionneront

Suite à la brillante victoire d'Alexis Tsipras au référendum sur les créanciers européens, appelant à voter "non" pour mieux signifier "oui" tout en refusant d'approuver un refus, Yanis Varoufakis, qui roule à moto, lui, comme un homme, et pas en scooter, comme un président français, a été remercié pour ses bons services. Comment comprendre ce remaniement politique ? Il s'agit en fait d'un prélude à un remaniement ministériel européen général qui interviendra dimanche, après le nouvel échec du nouveau sommet de la dernière chance pour sauver la Grèce tout en la virant de la zone euro.

> lire la suite
Le staff de Bouygues à court d'arguments pour justifier la valorisation de la ligne de Maître Roger
CC Flickr - Giiks

23-06-2015

Bouygues Telecom : la valorisation de la ligne de Maître Roger était insuffisante

On apprenait ce soir que le conseil d'administration de Bouygues a repoussé l'offre de rachat par SFR. Cette décision va à l'encontre de l'attente des marchés qui exprimaient hier leur joie face à la perspective d'une concentration du secteur des télécommunications nécessairement défavorable aux consommateurs. Toutefois, le rejet de l'offre du groupe Altice n'aura pas surpris les experts du dossier qui avaient noté dès le début de l'affaire que la valorisation des lignes était sous-estimée, à commencer par celle de Maître Roger, notre rédacteur suprême.

> lire la suite
L'article 49-3
CC Pixabay

25-02-2015

Loto : le 49 et le 3 de plus en plus joués

Phénomène inattendu de l'application de l'article 49 alinéa 3 de la Constitution pour faire adopter la loi "Croissance et Activité" portée par le ministre de l'économie trentenaire Emmanuel Macron: de plus en plus de joueurs de loto cochent les cases 49 et 3 de la grille qui peut les rendre millionnaires. "Manuel Valls a très clairement expliqué qu'il n'y avait pas d'alternative", explique Juju Dubonchoix, 45 ans, ex-turfiste reconverti au loto depuis la modernisation des jeux en France.

> lire la suite
Et c'est même de plus en plus dur

08-01-2015

Charlie Hebdo appelle aux dons, les cons priés de s'abstenir

Il faut penser à continuer de vivre, Charlie Hebdo a besoin du soutien de ceux qui disent les aimer et a donc lancé un appel aux dons pour permettre à ceux qui restent de poursuivre leur oeuvre satirique. Pour donner à cette initiative la résonance de l'Union Nationale, Emmanuel Macron a annoncé que les dons à Charlie Hedbo seront déductibles de l'impôt sur le revenu 2015. Cependant, seuls les contribuables tolérants exempts du gène de la connerie seront éligibles au bénéfice de cette mesure.

> lire la suite
Stationnement : pas de passe-droit pour les médecins généralistes !
CC Flickr - RamboXP

04-01-2015

Marisol Touraine propose des forfaits PV aux médecins généralistes

Dans le contexte tendu de la circulation automobile dans les villes, et plus particulièrement au moment de stationner, les forces de l'ordre irresponsable socialiste appliquent toujours scrupuleusement la politique du chiffre dénoncée antan par les mêmes socialistes. Ainsi, les médecins généralistes se verront bientôt verbalisés pour stationnement irrégulier, en dépit de l'apposition du caducée. L'expérience pilote menée à Strasbourg depuis quelques mois est en effet considérée comme "concluante" par le ministère de la clarté de l'intérieur et sera donc généralisée. Sensible toutefois à la grogne des généralistes, avec lesquels elle est déjà en froid, la ministre de la clarté de la santé Marisol Touraine propose ce soir un aménagement sous forme de "forfait PV" applicable aux médecins généralistes qui réalisent des visites aux domiciles de leurs patients.

> lire la suite
Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le président irresponsable de la République prononcera ce soir à 20h sur toutes les chaînes de télé et de radio bien informées son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les événements majeurs qui ont marqué l'année 2014 et qui seront les fondements d'une année 2015 réussie, tout en cherchant à tirer ses compatriotes de la morosité ambiante qui nuit à la croissance et donc à l'inversion tant désirée des courbes du chômage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien désinformé que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
Le blues des professionnels de santé bientôt soigné !
CC Flickr - Vincent

15-12-2014

Santé 2015 : l'Etat ne peut pas tout mais le demandera quand même

Par ces temps de crise, le gouvernement de combat cohérent dans la clarté entend rassembler par la psychologie : "laissons les tabous de côté : prenez vos réalités pour des désirs", scande Emmanuel Macron, ministre de l'auto-réalisation du marché libéré, "même si l'Etat ne peut pas tout !" admet-il. Cet axe idéologique révolutionnaire se décline simplement dans tous les domaines, notamment la santé et plus singulièrement dans la psychiatrie.

> lire la suite
Le ministère des finances, bientôt déménagé place Beauvau et vice versa ?
CC Wikimedia

03-12-2014

Le projet de fusion du ministère des finances avec le ministère de l'intérieur inquiète

Le ton monte entre le syndicat de la magistrature et l'inspection générale des finances. "La mise du ministère de l'intérieur sous contrôle du ministère des finances n'est pas assortie de garanties suffisantes à nos yeux pour l'indépendance de la Justice", s'inquiète Maître Dominique de Vilchoix, ténor du barreau parisien et porte-parole de l'association des Toges des Avocats et des Juges Mal Aimés des Hauts Administrateurs Liberticides (TAJMAHAL). Une inquiétude que ne partage pas Emmanuel Dubonchoix, inspecteur de police, qui nous déclare "observer et tenir compte du gain d'efficience sans doute tangible en matière de contrôle fiscalo-policiers", estimant que "les inspecteurs des finances et les inspecteurs de la police exercent un métier similaire et les mobilités entre ces deux corps de l'administration doivent être facilitées".

> lire la suite
La place Vendôme, haut lieu de la tradition du plug anal en France
CC Wikimedia

03-11-2014

Woman tax : les femmes paient leur plug anal plus cher que les hommes

Le collectif George Dubonchoix dénonce depuis plusieurs semaines la "woman tax" dont sont victimes les femmes, exploitées par le lobby industriel et la grande distribution réunies qui entretiennent d'iniques discriminations : shampoing, déodorant, rasoir, rouge à lèvre, gants de vaisselle ou encore plug anal... le collectif George Dubonchoix multiplie les exemples de prix pour lesquels des écarts vont du simple au double selon qu'ils sont conçus pour les hommes ou pour les femmes. Emmanuel Macron rencontrera demain Georges Dubonchoix pour faire le point sur le prix du plug anal, en présence de Pierre Gattaz, patron du Medef et de la politique économique de clarté, qui entend faire valoir la liberté de fixation des prix.

> lire la suite
Marqueurs de gauche

23-10-2014

Jean-Luc Mélenchon revient au Parti Socialiste

Effet inattendu de la démission de Manuel Valls qui vient d'être annoncée dans nos colonnes, Jean-Luc Mélenchon a décidé de sortir de sa période de retraite de la vie politique pour reprendre du service au parti socialiste. "Si le social-traître s'en va, j'annule tout", avait confié le gauchistissime leader du Front de Gauche quand il avait récemment pris du champ avec la politique, mais pas avec les plateaux de télévision et de radio. Avec le retour des vraies valeurs de gauche rue de Solferino que rend possible la démission de Manuel Valls et la disparition annoncée du spectre social-démocrate, Jean-Luc Mélenchon peut revenir au bercail et engager la Reconquista.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales