@desinfopointcom
Stationnement : pas de passe-droit pour les médecins généralistes !
CC Flickr - RamboXP

04-01-2015

Marisol Touraine propose des forfaits PV aux médecins généralistes

Dans le contexte tendu de la circulation automobile dans les villes, et plus particulièrement au moment de stationner, les forces de l'ordre irresponsable socialiste appliquent toujours scrupuleusement la politique du chiffre dénoncée antan par les mêmes socialistes. Ainsi, les médecins généralistes se verront bientôt verbalisés pour stationnement irrégulier, en dépit de l'apposition du caducée. L'expérience pilote menée à Strasbourg depuis quelques mois est en effet considérée comme "concluante" par le ministère de la clarté de l'intérieur et sera donc généralisée. Sensible toutefois à la grogne des généralistes, avec lesquels elle est déjà en froid, la ministre de la clarté de la santé Marisol Touraine propose ce soir un aménagement sous forme de "forfait PV" applicable aux médecins généralistes qui réalisent des visites aux domiciles de leurs patients.

> lire la suite
Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le président irresponsable de la République prononcera ce soir à 20h sur toutes les chaînes de télé et de radio bien informées son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les événements majeurs qui ont marqué l'année 2014 et qui seront les fondements d'une année 2015 réussie, tout en cherchant à tirer ses compatriotes de la morosité ambiante qui nuit à la croissance et donc à l'inversion tant désirée des courbes du chômage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien désinformé que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
Le blues des professionnels de santé bientôt soigné !
CC Flickr - Vincent

15-12-2014

Santé 2015 : l'Etat ne peut pas tout mais le demandera quand même

Par ces temps de crise, le gouvernement de combat cohérent dans la clarté entend rassembler par la psychologie : "laissons les tabous de côté : prenez vos réalités pour des désirs", scande Emmanuel Macron, ministre de l'auto-réalisation du marché libéré, "même si l'Etat ne peut pas tout !" admet-il. Cet axe idéologique révolutionnaire se décline simplement dans tous les domaines, notamment la santé et plus singulièrement dans la psychiatrie.

> lire la suite
Le ministère des finances, bientôt déménagé place Beauvau et vice versa ?
CC Wikimedia

03-12-2014

Le projet de fusion du ministère des finances avec le ministère de l'intérieur inquiète

Le ton monte entre le syndicat de la magistrature et l'inspection générale des finances. "La mise du ministère de l'intérieur sous contrôle du ministère des finances n'est pas assortie de garanties suffisantes à nos yeux pour l'indépendance de la Justice", s'inquiète Maître Dominique de Vilchoix, ténor du barreau parisien et porte-parole de l'association des Toges des Avocats et des Juges Mal Aimés des Hauts Administrateurs Liberticides (TAJMAHAL). Une inquiétude que ne partage pas Emmanuel Dubonchoix, inspecteur de police, qui nous déclare "observer et tenir compte du gain d'efficience sans doute tangible en matière de contrôle fiscalo-policiers", estimant que "les inspecteurs des finances et les inspecteurs de la police exercent un métier similaire et les mobilités entre ces deux corps de l'administration doivent être facilitées".

> lire la suite
La place Vendôme, haut lieu de la tradition du plug anal en France
CC Wikimedia

03-11-2014

Woman tax : les femmes paient leur plug anal plus cher que les hommes

Le collectif George Dubonchoix dénonce depuis plusieurs semaines la "woman tax" dont sont victimes les femmes, exploitées par le lobby industriel et la grande distribution réunies qui entretiennent d'iniques discriminations : shampoing, déodorant, rasoir, rouge à lèvre, gants de vaisselle ou encore plug anal... le collectif George Dubonchoix multiplie les exemples de prix pour lesquels des écarts vont du simple au double selon qu'ils sont conçus pour les hommes ou pour les femmes. Emmanuel Macron rencontrera demain Georges Dubonchoix pour faire le point sur le prix du plug anal, en présence de Pierre Gattaz, patron du Medef et de la politique économique de clarté, qui entend faire valoir la liberté de fixation des prix.

> lire la suite
Marqueurs de gauche

23-10-2014

Jean-Luc Mélenchon revient au Parti Socialiste

Effet inattendu de la démission de Manuel Valls qui vient d'être annoncée dans nos colonnes, Jean-Luc Mélenchon a décidé de sortir de sa période de retraite de la vie politique pour reprendre du service au parti socialiste. "Si le social-traître s'en va, j'annule tout", avait confié le gauchistissime leader du Front de Gauche quand il avait récemment pris du champ avec la politique, mais pas avec les plateaux de télévision et de radio. Avec le retour des vraies valeurs de gauche rue de Solferino que rend possible la démission de Manuel Valls et la disparition annoncée du spectre social-démocrate, Jean-Luc Mélenchon peut revenir au bercail et engager la Reconquista.

> lire la suite
Un lecteur du livre d'Eric Zemmour désinfecté avant son retour à l'état normal
CC Flickr -  EU Humanitarian Aid and Civil Protection

18-10-2014

Ebola : Eric Zemmour contrôlé positif à Roissy

Dès vendredi, la ministre de la santé claire, cohérente et efficace, a vérifié les opérations de contrôles à l'aéroport de Roissy sur des passagers du vol low-cost d'Air-France en provenance de Béziers. Des équipes médicales certifiées par l'Association de Sécurisation Sociale d'Efficacité et de Cohérence (ASSEC) ont ainsi pu vérifier la température de tous les passagers avec des thermomètres à implantation anale sur la passerelle, avant l'entrée dans l'aéroport.

> lire la suite
Rond-point (extrait de

18-10-2014

Emmanuel Macron dénonce le tabou des ronds-points de gauche

A nouveau, le jeune ministre de l'économie rothschildienne fait des vagues, en affirmant brutalement "il ne doit y avoir aucun tabou sur les ronds-points, même de gauche : si ceux-ci ralentissent le traffic, il ne faut pas craindre de les supprimer, afin de laisser les 4X4 dépasser sans entrave les cars que prendront les pauvres". Tollé dans les rangs du parti socialiste irresponsable : "s'il est un marqueur de Gauche intouchable, c'est bien celui des ronds-points de gauche", a aussitôt rétorqué Jean-Christophe Cambadelis, premier sectaire du PS, "les cars carburant au diesel sont la lutte internationale de l'ouvrier révolutionnaire", s'est exalté l'ancien spécialiste du manche de pioche trotskiste. De sources élyséennes anonymes, "Macron s'est fait recadré sec" par le président irresponsable : "oui, Macron a raison, il faut être prudent... Les ronds-points de gauche sont à la fois importants et ne peuvent être abordés sans un minimum de précautions sémantiques", aurait sévèrement infligé François Hollande au jeune padawan de la politique.

> lire la suite
Chérie ! J'ai congelé papa !
CC Flickr - zigazou76

16-10-2014

Facebook et Apple proposent à leurs employés de congeler les importuns

Les cadres d'Apple et de Facebook s'occupent parfois de leurs parents quand ces derniers sont vieux, fatigués, voire malades. D'autres doivent faire face à des voisins qui demandent tout le temps de l'aide. D'autres sont accaparés par des copains dépressifs qu'il faut écouter des heures au téléphone. Bien entendu, cela nuit à leur carrière. Le dimanche, au lieu de faire des barbecues, ils arpentent les hôpitaux, ont des conversations tristes, ou se cachent des gens qui les embêtent. Et parfois, cela arrive pendant la semaine. Les cadres doivent alors prendre des congés impromptus, en urgence, au mépris des corporate values les plus élémentaires. En réponse à ces problèmes, les sociétés phare de l'économie numérique proposent à leurs managers de congeler les proches qui les importunent.

> lire la suite
Annabelle, la poupée maléfique qui ressemble à Emmanuel Macron

14-10-2014

«Annabelle» déprogrammée en raison d'images subliminales d'Emmanuel Macron

Le film d'horreur "Annabelle", du nom de la poupée maléfique qui en tient la vedette, a été retiré de nombreuses salles de cinéma à travers l'Hexagone après la multiplication d'incidents qui ont émaillé les séances, dont des bagarres entre adolescents rendus incontrôlables mais aussi entre adultes devenus hystériques. Cette déprogrammation a donné lieu à une enquête de la NSA, particulièrement inquiète en raison de l'insuffisante pénétration de la culture américaine qui en découle. Selon Raoul J.Goodchoice, agent francophone de la NSA, ce sont des images subliminales d'Emmanuel Macron qui seraient à l'origine des troubles.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales