@desinfopointcom
credit33.fr
Les pieds de Louis XIV, pas très virils non plus
CC Flickr - waitscm

09-02-2014

Fin de la théorie du genre : vers un retour à la raison des socialistes irresponsables ?

Après le report de la loi famille, suite à la vague bleu marine de citoyens en colère désireux de protéger la famille française contre la décadence socialiste, le ministre de l'éducation de classe (le beau MEC) Vincent Peillon a décidé en urgence de faire revoir les manuels d'Histoire. A l'instar des CRS, il a en effet été frappé mais, lui, par l'argument développé par un des manifestants qui faisait remarquer le caractère suspect de la présentation du Roi-Soleil en habit de dentelles, exhibant ainsi aux yeux du monde horrifié la face hideuse de l'infiltration du lobby gay jusque dans les rangs de ceux dont la noble mission est d'éduquer nos chères têtes blondes.

> lire la suite
Nobles véhicules de la noble profession de taxis parisiens
CC Flickr - lgh75

13-01-2014

Les taxis parisiens veulent plus de beurre dans leurs escargots

Défendre un oligopole chèrement acquis, de numerus clausus en zones d'exclusivité, demande une vigilance de tous les instants : forts d'une augmentation de tarif trois fois supérieure à l'inflation en cinq ans, la noble profession des taxis parisiens s'est mobilisée dans un mouvement de rare unanimité syndicale pour défendre la valeur ajoutée de la profession et obtenir du gouvernement le remboursement de la TVA sur le supplément de beurre dans les escargots de sa pause déjeuner dans les brasseries parisiennes.

> lire la suite
Le défilé des Anglais, en Dordogne
CC Flickr - clare_and_ben

02-03-2011

Après le débat sur l'Islam, la lutte contre l'Anglais, prochaine étape de la défense de la civilisation selon Claude Guéant

Depuis la nomination de Nicolas Sarkozy au poste de plus petit flic de France, Désinformations.com a toujours été à la pointe de l'actualité du ministère de la sécurité de l'intérieur, devenu plus tard ministère de la haine intérieure. La nomination du 4ème successeur de notre présidentissime place Beauvau ne pouvait donc nous laisser indifférent. Nous avons donc envoyé notre stagiaire aussi bien désinformée que mal payée, Charlotte Dubonchoix, à la rencontre de Claude Guéant, avec pour feuille de route une interview sans concession sur les menaces graves et imminentes dont parlait notre présidentissime l'autre dimanche.

> lire la suite

06-01-2010

Neige et verglas sur l'ouest de la France : les bonhommes de neige manifestent

France, ouest —alors que les températures sont inhabituellement basses dans l'ouest de la France, et prenant le risque que le soleil se mette à briller, de sources bien désinformées, des centaines de bonhommes de neiges bretons, ont entamé une grande marche de protestation en direction de la préfecture de Rennes, pour attirer l'attention de l'opinion publique mais aussi du présidentissime Nicolas Sarkozy sur le dramatique effet du réchauffement climatique sur ce peuple encore méconnu et pourtant si familier. Coup de poing médiatique très risqué si le soleil revenait, la communauté des bonhommes de neige veut profiter de la neige et du verglas qui touche l'ouest de la France pour exister et porter haut dans les médias leur cause : si la température ne baisse pas de 35° C en moyenne toute l'année, c'est tout un peuple qui va disparaître.

> lire la suite
Doit-on nécessairement s'habiller en Prada pour afficher son pouvoir ?
CC Flickr - jpellgen

08-06-2007

Le sujet du bac de philosophie 2007 révélé avec son corrigé

C'est avec un grand retard que nous sommes en mesure de révéler à nos jeunes lecteurs le sujet qui tombera au bac lors de l'épreuve reine de la philo en 2007. Les conditions de sécurisation du sujet ont en effet été largement augmentées : alors que les années précédentes, nos sources bien désinformées pouvaient nous révéler le sujet de philosophie le plus souvent dès le mois d'avril, c'est seulement à trois jours du début des écrits du baccalauréat que nous pouvons cette année apporter le soulagement tant attendu par les futurs bacheliers.

> lire la suite
Une souris verte
CC Flickr - Aldor

30-04-2007

Le sujet du bac de Français 2007 révélé avec son corrigé

Comme chaque année, Désinformations.com entame son cycle d'aide aux candidats du baccalauréat en dévoilant les sujets qui tomberont le plus probablement selon nos sources bien désinformées proches du Ministère de la sécurité de l'intérieur. Nous commençons aujourd'hui avec l'épreuve anticipée de Français.

> lire la suite
Une souris verte qui court dans l'herbe

21-08-2002

Des souris vertes qui courent dans l'herbe sont attrapées sans ménagement par la queue

Les campagnes françaises sont le lieu de la persécution des rongeurs, attrapés par la queue puis trempés dans l'huile, voire dans l'eau. Jean-Pierre Raffarin a tenu à réagir et a appelé les forces de l'ordre à faire respecter les souris innocentes, "quelle que soit leur couleur".

> lire la suite
France 1998 (allégorie)

11-01-2002

La FIFA retire à la France son titre de Championne du Monde

Sepp Blatter, le Président de la FIFA, a stupéfait le monde du Football en annonçant, ce matin, le retrait du titre de championne du monde de l'Equipe de France, acquis en 1998.

> lire la suite
Financement illégal à l'escargot
CC Wikimedia

30-11-1999

Des éleveurs d'escargots de Bourgogne auraient financé illégalement des politiciens locaux

C'est peut-être une nouvelle crise politique majeure qui commence aujourd'hui en Bourgogne où l'ensemble des forces politiques locales auraient bénéficié de financements illégaux en provenance des éleveurs d'escargots. Il semble que ce soit toute une organisation occulte qui soit sur le point d'être mise au jour par Michel van Cruycke, juge d'instruction à Auxerre.

> lire la suite
Feux rouges parisiens
CC Flickr - Bladsurb

24-08-1999

Que faire des 11 260 feux rouges de Paris ?

Au terme d'un débat de plusieurs années qui semblait ne jamais devoir connaître de conclusion, la décision prise la semaine dernière de supprimer tous les feux rouges de Paris devrait entrer en vigueur progressivement à partir du mois d'octobre prochain.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales