@desinfopointcom
Olyse

06-01-2018
interview
(-18)

L'interview d'Olyse, elle ne mord pas mais elle cause

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas publié une interview classée interdite aux moins de dix-huit ans, et puis Olyse a répondu au dernier appel de notre bienaimé rédacteur suprême. Auteure du blog éponyme, Olyse nous emmène dans son petit monde, où elle écrit sur des sujets que les enfants et autres personnes sensibles doivent impérativement éviter de connaître. Lisez et aimez Olyse, et ainsi vous trouverez le monde bien plus beau.

> lire la suite
Donald Trump, bientôt décoré
CC Wikimedia

15-03-2016

Donald Trump prochainement décoré de la Légion d'Honneur par François Hollande

La décoration par Hollande du candidat républicain Donald Trump n'en finit pas de faire des vagues. L'Elysée aurait obtempéré à la demande du magnat de l'immobilier. La légion d'honneur est une affaire de realpolitik. Nous sommes en mesure de révéler à nos lecteurs bien désinformés les courriers électroniques échangés entre l'Elysée et l'équipe de campagne de Trump. "Le milliardaire doit recevoir avec la discrétion typique du personnage, à l'Elysée, notre symbole de la République", indique un premier mail de l'Elysee au Quai d'Orsay, un mail "TTU", car il faut "contribuer à renforcer la stature internationale du futur président des États-Unis", plaide l'ambassadeur français à Washington DC. "Certes, le fou du BTP n'a pas bonne presse, mais qu'on sache que l'amélioration de son image prendra du temps", précise-t-il, "lui au moins n'a encore décapité personne".

> lire la suite
Irresponsables indicatifs

14-03-2016

Loi travail : la durĂ©e des CDI sera «indicative»

Manuel Valls a relancĂ© l'Ă©laboration de la loi de la ministre porteuse Myriam El Khomri en ajustant le premier jet pour tenir compte des avis diversement exprimĂ©s par les partenaires sociaux irresponsables, les pĂ©titionnaires et le Medef. Les corrections ont Ă©tĂ© annoncĂ©es ce soir par le locataire de Matignon et permettent d'y voir plus clair sur la future flexisĂ©curitĂ© Ă  la française : un premier gros effort est fait pour satisfaire les revendications irresponsables des syndicats qui ne le sont pas moins, avec le caractère dĂ©sormais "indicatif" des barèmes d'indemnitĂ©s aux prud'homales. D'autres dispositions du Code du travail passeront en mode "indicatif", poursuivant ainsi l'oeuvre de simplification nĂ©cessaire de la loi.

> lire la suite
François Hollande constatant les progrès de la démocratie lors d'un récent voyage sur place
CC Wikimedia

09-03-2016

L'Arabie saoudite s'apprĂŞte Ă  transposer la loi travail El Khomri

Tandis que l'Arabie Saoudite s'apprête à exécuter par décapitation plus de 50 enfants et femmes "afin de montrer un exemple de fermeté face au risque terroriste et à la sénescence sexuelle des femmes", la France, par la voix de son président de guerre, François Hollande, a protesté avec énergie. L'Élysée a ainsi exigé, par communiqué de presse "que les condamnés à mort soient étourdis avant d'être décapités", ce qui est "la moindre des choses si l'on veut défendre notre humanisme". Mais l'action du président est plus profonde. En décorant lui-même le prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohammed ben Nayef, de la légion d'honneur, le président de la République en guerre a voulu poser les termes d'un compromis avec son allié pétrolifère.

> lire la suite
Le bon vieux temps du dialogue social avant le Code du travail
CC Wikimedia

17-10-2015

Avec l'entretien professionnel, quelle place pour l'Ă©carteur anal ?

Le dialogue social et l'employabilité connaissent une petite révolution avec la loi socialiste irresponsable qui impose désormais un "entretien professionnel" biennal, déconnecté des entretiens performance, aux entreprises employant plus de 50 esclaves sous peine de sanctions graves telle que l'abondement au compte personnel de formation (CPF) desdits collaborateurs. Cet entretien axé sur l'identification des besoins de formation et les perspectives d'évolution professionnelle de l'esclave, au vu des compétences d'icelui, représente la généralisation d'une "best-practice managériale", comme nous l'explique Fox T.Paddle, directeur de l'IDOF-Management (Institut Désinformation et Opinion Francophone), mais c'est aussi "une menace pour la croissance de nos entreprises et une ingérence inacceptable de l'Etat dans notre management et une remise en question de la place de l'écarteur anal", selon Antoine Dubonchoix, porte-parole du comité stratégique "autodafé du Code du travail" au sein du Medef.

> lire la suite
Cinnamon (détail)

29-06-2014
interview

Cinnamon, la Fraise, l'unique

Cinnamon, blogueuse et artiste, se livre Ă  l'exercice de l'interview avec simplicitĂ© et efficacitĂ©. Un texte court, donc, qui atteint son seul but : provoquer la prĂ©cipitation du lecteur et de la lectrice bien dĂ©sinformĂ©s vers les "Chroniques ordinaires d'une vie loin d'ĂŞtre ordinaire", oĂą il y a tant Ă  lire et tant de plaisir Ă  partager que la crainte est grande que vous ne lisiez pas, lecteur, lectrice, l'interview jusqu'Ă  la fin, puisque vous serez prĂ©cipitamment partis lire les Ă©crits magiques de "la Fraise Cinnamon". Et plus grande encore est la crainte que vous ne vouliez jamais revenir de ce voyage. Et on vous comprendra. Au revoir.

> lire la suite
Laurence Parisot, crypto-bolchévique que l'on ignorait
CC Flickr - François à l'Imprévu

16-04-2014

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

Les cellules psychologiques sont activées pour accompagner les militants de gauche qui ont retweeté Laurence Parisot. Celle-ci a en effet dénoncé la "logique esclavagiste" de son successeur à la tête du Medef, Pierre Gattaz, qui imagine la suppression des salaires, comme le révélait en exclusivité notre correspondant dans le Microcosme dans le courant de l'après-midi. Le tweet de l'ex-patronne des patrons a fait le buzz toute l'après-midi et la soirée, surtout après que des dizaines de militants de gauche, qu'ils soient du Parti Socialiste ou réellement de gauche, l'ont massivement retweeté et partagé sur tous leurs réseaux sociaux.

> lire la suite
Qui est la femme mystérieuse destinataire du SMS de François Hollande ?
CC Flickr - photopalmieri.com

14-02-2014

Saint Valentin : le SMS scandaleux de François Hollande

C'est la Saint Valentin. Tous les cĂ©libataires souffrent de ne pas recevoir une preuve d'amour ou de dĂ®ner seul, dans recevoir de cadeaux. Qu'ils se rassurent : ils ne sont pas plus aimĂ©s les 364 autres jours de l'annĂ©e. De sources bien dĂ©sinformĂ©es, François Hollande passe la Saint Valentin au bureau mais a nĂ©anmoins adressĂ© un SMS Ă  une personne inconnue encore mal identifiĂ©e par nos confrères de Closer, mais clairement de sexe fĂ©minin. La NSA nous a livrĂ© ce message qu'elle avait naturellement interceptĂ©e : "Tu es la reine de mes nuits, je suis l'esclave de tes dĂ©sirs. Mon corps est Ă  toi. Je te suis entièrement soumis. Tes dĂ©sirs sont des ordres qui claquent comme ton fouet sur ma chair livrĂ©e Ă  ta cruautĂ© qui fait mon bonheur."

> lire la suite
La foule se presse déjà dans les Apple Center pour acheter son iPhone 5S ou 5C
CC Flickr - shadowtech

11-09-2013

Apple présente l'iPhone 5S et son application COOL d'échange d'enfants

Facebook et Yahoo! avaient pris les devants en organisant des réseaux dédiés au "child exchange", l'échange d'enfants. Entièrement gratuites, ces plateformes d'échanges avec périodes probatoires permettaient aux familles rencontrant des difficultés avec leur enfant adopté de s'en séparer sur internet. Cette révolution culturelle n'a pas échappé à Tim Cook qui présentait l'iPhone 5S et l'iPhone 5C. Une application "Children Open On Line" (COOL) installée par d'office sur l'iOS7 facilitera les échanges entre parents échangistes. La version 5C sera orientée vers les pays émergents "où l'offre abondante d'enfants ne trouve pas toujours des débouchés alors que la demande existe".

> lire la suite
GĂ©rard Depardieu, une philosophie de la vie

13-12-2012

Exil fiscal en Belgique : GĂ©rard Depardieu explique l'argent

GĂ©rard Depardieu, star du cinĂ©ma français subventionnĂ©, dĂ©mĂ©nage en Belgique. Une valseuse patriotique qui entraĂ®ne dans son sillon la vente de son hĂ´tel particulier de 1.800 mètres carrĂ©s. GĂ©rard Depardieu explique "son geste dĂ©sespĂ©rĂ©" en invoquant la thĂ©orie de la libertĂ© fiscale et le sens de l'argent. Il n'est en effet pas exagĂ©rĂ© de dire que la thĂ©orie de la libertĂ© ou de l'affranchissement des passions dans son oeuvre "De l'Éthique et du pinard", ouvrage central de la morale de GĂ©rard Depardieu, tient dans sa proposition 2, part. V : "La puissance de mon âme se dĂ©termine uniquement par le taux marginal d'imposition, et l'impuissance par la seule privation de mon pognon, c'est-Ă -dire par ce qui fait qu'elle suscite des idĂ©es inadĂ©quates". Le comitĂ© central de rĂ©daction a dĂ©cidĂ© d'envoyer GĂ©raldine Dubonchoix, stagiaire photocopie depuis 9 mois dans nos services, interviewer GĂ©rard Depardieu pour mieux comprendre sa philosophie de l'argent. Un choc culturel passionnant entre une allocataire de minima sociaux victime d'assistanant irresponsable et un millionaire subventionnĂ©.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales