@desinfopointcom

25-03-2010

Eric Zemmour consolidera les fondamentaux d'Eric Besson

Eric Zemmour peut souffler : son rendez-vous de lundi dans les bureaux du Figaro pour être licencié a été annulé. Ce qui signifie qu'au terme d'un suspens inouï et difficile à soutenir, la direction du Figaro, l'un des organes majeurs de presse désinformante de l'Elysée, a considéré que la pression révolutionnaire d'Olivier Besancennot n'était pas assez forte pour s'en débarrasser. Certes, l'UMP a perdu les élections régionales, mais les conséquences ne sont que régionales. Donc elles ne concernent pas Eric Zemmour, figure internationale de la désinformance.

> lire la suite

03-05-2006

Richard Virenque assure Dominique de Villepin de sa solidarité

L'ex-champion cycliste reconverti dans les programmes culturels de TF1 a tenu à manifester officiellement son soutien au Premier ministre, " victime d'une campagne de mensonges complètement faux, et de calomnies même pas vraies ".

> lire la suite
Le corps du crime
CC Flickr - jetalone

06-09-2005

Beaujolais nouveau 2005 : TF1 fait don du temps de cerveau disponible de ses téléspectateurs

Sévèrement critiquée l'année dernière pour son soutien à Coca Cola, la première chaîne de télévision a décidé de changer radicalement de cap à l'occasion de la fête du Beaujolais nouveau 2005 en préparant dès maintenant le cerveau des téléspectateurs au breuvage traditionnel du génie français.

> lire la suite

27-06-2004

TF1 retire Les feux de l'amour de sa grille d'été pour lutter contre les incendies de forêt

La lutte contre les incendies de forêt, déclarée grande cause nationale par Jacques Chirac, connaît cette année une dimension inédite. La chaîne culturelle de Boulogne vient en effet de recevoir un avertissement du CSA l'enjoignant de déprogrammer Les feux de l'amour au nom du principe de précaution.

> lire la suite
Mariage gay
CC Wikimedia

28-05-2004

La Ferme Célébrités de TF1 abritera le premier mariage gay entre Vincent McDoom et Pascal Olmetta

Les téléspectateurs s'en doutaient, Danielle Gilbert elle-même ne pouvait esquiver la question sans un sourire révélateur, c'est désormais officiel dans les milieux bien désinformés : Vincent McDoom et Pascal Olmetta s'uniront pour le meilleur et pour le pire à la fin du feuilleton champêtre, le jour de la Gay Pride.

> lire la suite
TF1, futur empire du X gratuit ?
CC Flickr - Frédéric Bisson

27-11-2002

Des films X amateurs gratuits sur TF1 !

Les potiches du Bigdil aux poitrines développées et au cerveau atrophié ne font plus rêver les ménagères de plus de 50 ans, ni leurs maris. Les images suggestives de danseuses se trémoussant dans les émissions d'Arthur ou les jolies spectatrices décolletées derrière lui ne sont plus suffisantes pour alimenter la vie fantasmatique des téléspectateurs. Même les ébats dans une piscine et les attouchements dans une île déserte ne font plus "bander l'audimat", selon la formule d'Etienne Mougeotte. TF1 a décidé de réagir.

> lire la suite
Ben Laden

27-12-2001

TF1 Vidéo sort les cassettes de Ben Laden en coffret cadeau collector

La chaîne culturelle francophone de bon goût vient de réussir un coup de maître en soufflant à sa grande rivale du moment, M6, les droits exclusifs de diffusion et de reproduction des oeuvres du jeune vidéaste Saoudien, porte-parole incontesté du mouvement artistique radical "Une tour, un avion".

> lire la suite
Un chercheur taliban récompensé
CC Wikimedia

12-10-2001

Le prix Nobel de biologie décerné conjointement à Ben Laden et aux Talibans

Le jury du comité Nobel de biologie a décerné son titre à l'unanimité, saluant " les avancées considérables réalisées dans le domaine de la guerre bactériologique grâce à leurs recherches". Les récents essais "grandeur nature" en Floride ont permis une compréhension sans précédent des phénomènes complexes de transmission de l'anthrax pulmonaire en milieu ouvert.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales